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Barossa ou Adly

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Messagepar gueguel » 19 Avr 2007, 19:49

apart le pot et le carbu,vous ne penssez pas qu'il y aurai une bride dans le boitier electronique?
gueguel
 

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Messagepar mattoff » 19 Avr 2007, 19:54

mais ça me donne quoi se que tu me donne?
juste qu'il y a des chicane dans le pot
mais alors pourquoi changer de pot pour gagné de la pèche et de l'allonge? on peut pas le faire avec un pot d'origine?
j'ai remarqué un truc sur mon quad un peut bizar faudrai que je prennais des photo pour vous faire voir
mais je me demande vraiment ce que c'est se qui sort du pot
mattoff
 

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Messagepar gilles1732 » 20 Avr 2007, 09:31

Merci de ne pas me confondre avec gilles171.

Par avance merci.

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Messagepar mattoff » 20 Avr 2007, 14:18

j'avoue j'avais confondu entre les 2 :wink:
mais je persiste a dire qu'il y a des bride dans ce quad obligé
mais ou je ne peux pas encore le dire j'attends d'avoir plus d'explication d'autre personne qui savent surement beaucoup mieux que moi
mattoff
 

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Messagepar Jeager13 » 20 Avr 2007, 15:09

mattoff a écrit:j'ai remarqué un truc sur mon quad un peut bizar faudrai que je prennais des photo pour vous faire voir
mais je me demande vraiment ce que c'est se qui sort du pot


C'est pas de la laine de roche ??
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Messagepar mattoff » 20 Avr 2007, 15:54

non c'est un tube en métal qui sort de mon pot et qui est relié on dirait une bobine
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Messagepar gilles171 » 20 Avr 2007, 20:29

En effet, nous sommes 2 personnes distinctes.
Pour ce qui est d'enlever les chicanes je pensais gagner un peu en peche et vitesse. J'ai essayé au cas ou, vider le silencieux faisais le meme effet que d'acheter un pot CRD ou autres. Mais meme avec un autre pot on gagne quoi ? Des broutilles !!!
Parce que je n'ai pas envie d'investir dans ce genre de quad. C'est un petit quad tres bien pour debuter mais qui ne deviendra jamais un Z400 ou meme un raptor 350 quelques soit le prix et le nombre de pieces racing rajoutée.
Peut-etre quand modifiant un peu la boite a air , le gicleur, le reglage de richesse du carbu et le pot vide on gagne de la peche et de la vitesse pour vraiment pas cher mais se n'est pas sur. Pour cela il faut faire des essais et prendre du temps.
Je prefere economiser mes deniers pour acheter un + puissant niveau moteur avec un chassis + performant et plus stable. Parce qu'il n'y a pas que le quad dans la vie, il y a aussi une famille, des enfants une maison et tous ce que cela engendre.
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Messagepar mattoff » 20 Avr 2007, 23:05

tout a fait raison avec toi c'est pour ça que l'on essaille de trouver des astuce pour pas nous ruiner :wink: et toujours survenir au besoin de la famille 8)
donc pour toi tu enlève toute les chicane du pot ça fait comme si tu changer la ligne compléte de pot?
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Messagepar gilles171 » 21 Avr 2007, 08:54

non je pensais c tout.
Vu que meme un pot de marque ne fait pas grand chose puet etre un gain du puissance . Mais 2 ou 3 chevaux de plus est-ce que ca vaut 400€ !
Tout ce que je peut te dire c qu'avec mes essais je ne gagnais rien en vitesse peut-etre en peche couple mais ce n'est pas facile a estimer a l'oeil sans ban de controle.
Mais jai tout remis dedans
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Messagepar gilles1732 » 21 Avr 2007, 09:02

Bonjour Gilles, dela part de l'autre Gilles.
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Messagepar mattoff » 21 Avr 2007, 09:48

donc en gros rien ne sert de faire des modif sur nos quad alors
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Messagepar mattoff » 21 Avr 2007, 10:24

au faite ou je peux acheter sur le net un collecteur pour mon quad AXR pas trop chère?
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Messagepar gilles171 » 21 Avr 2007, 11:24

bonjour gilles de l'est.
enfin pour moi aucune modif pour les perfs je n'en vois pas l'interet sur ce genre de quad. J'essaye d'economiser pour acheter un Raptor.
J'ai remis qd meme des nerfs bars , protege mains titage rapide et proteges mains aui amene le quad a environ 4000€
c'est un quaterback R de paques 2006. ce nest pas le quaterback 2 qui est un chinois et qui ne faut rien niveau qualite rien a voir. La difference de prix entre les 2 venaient bien evidemment de quelque part. Et forcement c'est sur la qualite le plus facile a faire des economies.
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Messagepar gilles1732 » 21 Avr 2007, 11:44

ATTENTION : NE PAS CONFONDRE LES MOTEURS DU QUATERBACK ET CEUX QUI EQUIPE LES 300 ADLY OU AXR.

LES MODIFS A FAIRE SUR UN ADLY OU AXR, N'APPORTERONT RIEN SUR LE QUATERBACK CAR LES BRIDENT NE SONT PAS LES MÊMES.

EVITONS DE MELANGER DANS NOS CONVERSATIONS LES MODIFS DE L'UN ET DE L'AUTRE CAR CERTAINS FINIRONT PAR PLUS RIEN COMPRENDRE

Bon quad à vous toutes et tous ce week-end.
A+
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Messagepar mattoff » 22 Avr 2007, 09:54

il y en a qui vont réussir a m'embrouillé là lol on parle que du barbossa et de l'axr voir adly car c'est identique pas des autre quad sinon je vais plus rien comprendre encore :lol:
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