• Publicité

qq modif non moteur sur 300 adly

  • Publicité

qq modif non moteur sur 300 adly

Messagepar frametaux » 13 Nov 2007, 11:51

Voici qq photos de modif que j'ai faite sur mon 300 adly.
Elle conserne
- le freinage avec le desacouplage des fr AV at AR (maitre cylindre moto et retournement du repartiteur av)
- remplacement du guidon avec montage d'une platine de rehausse de compteur et support de spot (directionnel )
Fichiers joints
retro protege mains.jpg
retro protege mains.jpg (46.07 Kio) Vu 3434 fois
repart fr av.jpg
repart fr av.jpg (76.12 Kio) Vu 3434 fois
fr av.jpg
fr av.jpg (74.28 Kio) Vu 3434 fois
spot et platine.jpg
spot et platine.jpg (58.96 Kio) Vu 3434 fois
feux av monter.jpg
feux av monter.jpg (67.75 Kio) Vu 3434 fois
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
Avatar de l’utilisateur
frametaux
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 25 Fév 2004, 15:33
Localisation: 89/95

Publicité

Messagepar lolo_le_69 » 04 Déc 2007, 12:32

Salut
c'est quoi les references pour le freinage avant du yamaha mais ????
c'est possible d'avoir l'inventaire du systeme de freinage?!
merci
lolo_le_69
 

Publicité

Messagepar gilles1732 » 04 Déc 2007, 14:56

Belle modif pour l'ensemble phare/guidon.
Pourquoi n'as tu pas viré le frein de parck ?
Tu t'en sert encore ?

Bonne journée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mai 2006, 16:24
Localisation: (37) INDRE ET LOIRE

Publicité

Messagepar frametaux » 05 Déc 2007, 14:55

lolo_le_69 a écrit:Salut
c'est quoi les references pour le freinage avant du yamaha mais ????
c'est possible d'avoir l'inventaire du systeme de freinage?!
merci


C un maitre cylindre de yam (comme C ecrit desssus :-) ), tu peux trouver ça ds n'importe quelle casse moto pour pas "trop" chere.
Celui-ci provient d'une 1000 fzr ancienne generation d'apres la personne qui me la filer. Mais celui d'un tdm 850 doit pouvoir passer aussi ou n'importe qu'elle modele pour double disque av).
fairre atention au montage que le levier actionne bien sans entrave avec le systeme gachette de l'accelerateur, ds mon cas il passe a 2mm.

J'ai garder les durites d'origines (simplement retourner le reparte av pour gangner les 5cm qui me manquais), mais je vais passer sur de la durite type aviation quant j'aurais du temps (C le nerf de la guerre ds mon cas le temps).
J'ai aussi remplacer la vis "banjo" (pas sur dutout de l'hortographe exacte) du maitre cylindre arriere qui etais double par une simple (plus courte et un seul trou)
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
Avatar de l’utilisateur
frametaux
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 25 Fév 2004, 15:33
Localisation: 89/95

Publicité

Messagepar frametaux » 05 Déc 2007, 15:07

gilles1732 a écrit:Belle modif pour l'ensemble phare/guidon.
Pourquoi n'as tu pas viré le frein de parck ?
Tu t'en sert encore ?

Bonne journée. :lol:


ben en faite le jour ou j'ai fais la modif freinage, je me suis retouvé avec cette M...E entre les mains, et presser par le temps, C ce qui ma sembler le plus rapide a faire (tres vite fais).
Moi j'aimerais carrement virer l'etrier arriere qui est vraiment merdique au plus haut point, mais j'ai rien trouver qui sadapte a la place, en plus mon disque ar est voiler et les plaquettes parte plus vite que la neige fond au soleil :cry: , heureusement conformement a cette vielle devise motard "si tu freine T un lache" :-) :twisted: je ne me sers donc pas du frein ... ar.

sinon je bosse la dessus en ce momment t'en pense quoi gilles ?
C juste un gabarit pour l'instant afin d'eviter que trop de boue/eau, ne remontent des roue ar par les ailes.
Fichiers joints
projet.jpg
projet.jpg (132.24 Kio) Vu 3394 fois
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
Avatar de l’utilisateur
frametaux
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 25 Fév 2004, 15:33
Localisation: 89/95

Publicité

Messagepar gilles1732 » 05 Déc 2007, 19:21

Salut,

Pour ta plaque, OK danss le principe, moi je l'ais fait avec du scotch toilé.

Les bords latéraux ok.
L'arriere, vas du filtre jusqu'à la fin des deux gros patins, surtout pas plus loin car l'air doit passer de l'avant à l'arrière pour gaver ton filtre.
Par contre sur ton couvercle de filtre, rejoins les deux entrées horizontales en les élargissant jusqu'au bord du fond de cette cuvette.
Ce qui serait bien c'est que tu te fasse un déflecteur qui serait placé derriere cette "cheminée".
Plus haut surtout et un peut pus large pour gaver cette boite à air.
moi j'avais réalisé le proto en silicone et depuis il y ais toujours. En plus cela t'évite le retour de boue par l'arrière, c'est le double "effet".
A+
Gilles
Avatar de l’utilisateur
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mai 2006, 16:24
Localisation: (37) INDRE ET LOIRE

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ADLY

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+