• Publicité

AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar SuperDoudou » 25 Mar 2010, 09:32

jeanphi51 a écrit:salut les quadeurs :)

j'ai eu le 650 et j'ai le 700 trv (3500 kms)
pas de problème pour l'instant, il est vrai que le 650 chauffe un peu plus
j'en ai déja parlé dans un autre post. attention au trop plein d'huile dans le 700,
maxi 2l.

a plus :D :D

Salut jeanphi,

Je ne comprend pas comment on peuit faire un trop plein d'huile : on met ce qui'il faut d'huile (après vidange) et on regarde la jauge pour contrôler, non ? En cas de trop plein éventuel, ca se voit à la jauge, non ?
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 27 Mar 2010, 11:45

salut superdoudou

tu as parfaitement raison, sauf qu'il y a eu des erreurs et que certaines machines en 700

etaient livrées avec 2.5l d'huile moteur au lieu de 2l , et ça depassait largement le full de

la jauge, donc bien vérifier la jauge aprés une révision.ce n'etait q'un petit conseil. :lol: :lol:

a plus.
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 27 Mar 2010, 20:06

moi le mien m a ete livre i manquait 1l et demi hereusement j avais regarde a la fin de la premiere sortie environ 70 km car j avais fuite joint spy arriere alors j avais regarde aussi le niveau d huile, mais bon il a explose quand meme
Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar beaud08 » 27 Mar 2010, 20:59

se sont les cons qui ne font pas leur boulot avant livraison

c'est bien la preuve qu'il ne vérifie rien du tous

il monte le quad et c'est partie , donc voila pour ceux qui vont acheter un arctic cat de vérifier tous les niveaux dès reception :evil:

:evil: :evil:
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar philippe63 » 28 Mar 2010, 08:44

Bonjour, pensez a vérifier la durite d'eau qui sort du moteur, elle frotte sur le plastique du carénage et il y a une usure prononcée, la mienne va être changée sous garantie, tout comme le faisceau électrique (d'ailleurs il est retourné chez le concessionnaire problème enclenchement pont avant et le fusible IGN qui grille a tout va :( ) , deux cardan arrière, et une fuite joint spy de cardan qui fuit encore malgré le changement du joint a plusieurs reprise, sinon côté moteur pas de problème pourvu que cela dure.

Bonne journée
700 arctic panthère
philippe63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar beaud08 » 28 Mar 2010, 12:05

houé :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 28 Mar 2010, 20:55

beaud08 a écrit:se sont les cons qui ne font pas leur boulot avant livraison

c'est bien la preuve qu'il ne vérifie rien du tous

il monte le quad et c'est partie , donc voila pour ceux qui vont acheter un arctic cat de vérifier tous les niveaux dès reception :evil:

:evil: :evil:

c'est vrai pour moi aussi ,dés l'arrivée de mon 500 à la maison ,j'ai tout controlé ; pression des pneux ,il y avait 150 gr a un ,300 aux deux autres etc ...plus grave :l'huile des ponts av et ar j'ai du rajouter pratiquement la moitié de ce qu'il fallait .. :roll:

et dire que je suis encore indecis pour acheter le 700 efi ce week-end ..(aidez moi please !!!qu'avez vous cassé sur les votres en fait ? a quel kilometrage /heures etc ..? dites moi tout svp !!! :lol: )
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 28 Mar 2010, 21:06

philippe63 a écrit: le fusible IGN qui grille a tout va :( )

KeSAKO :?: ,

philippe63 a écrit: deux cardan arrière

2 cardan cassés !?? comment ça cassés ? a quel km ? quel usage du quad ?

philippe63 a écrit: et une fuite joint spy de cardan qui fuit encore malgré le changement du joint a plusieurs reprise

peut etre est ce du à la "qualité " du montage en elle meme ..j'ai changé moi meme 1 spi de pont ar et l'ai remonté en le lubrifiant bien avec graisse + huile sur la lèvre et sur le cardan et depuis ..impec !
,
philippe63 a écrit: sinon côté moteur pas de problème pourvu que cela dure.

pourquoi pas ?

philippe63 a écrit:
Bonne journée

bonne journée :wink:
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 29 Mar 2010, 07:07

mitch a écrit:
beaud08 a écrit:
et dire que je suis encore indecis pour acheter le 700 efi ce week-end ..(aidez moi please !!!qu'avez vous cassé sur les votres en fait ? a quel kilometrage /heures etc ..? dites moi tout svp !!! :lol: )

Slt Mitch! pour moi un joint spy arrière droit à 50kms et avant gauche à 800kms
Il a aujourd'hui 2100kms et tout va bien :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philippe63 » 29 Mar 2010, 07:28

mitch a écrit:
philippe63 a écrit: le fusible IGN qui grille a tout va :( )

KeSAKO :?: ,

Bonjour, c'est le fusible allumage, injection, compteur en gros si le fusible grille tu bouge plus, et pour les cardans il n'on pas cassés mais faisait du bruit, alors changé par précaution.

Je rajoute que ces problèmes sont connus chez arctic cat d'après mon concessionaire

Bonne journée
700 arctic panthère
philippe63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar stefscot » 29 Mar 2010, 10:25

salut pour ce qui est des probleme typique arctic cat tout viens du logique économique,ils veule le beure et l'argent du beure.Et la ils sent morde les doits,pour fair quelque economies ils change les fournisseurs mais les noueaux vende de la merde,heuresement que mon cons est réactif et qu'il a du stock,moi il ma changer deux fois les cardans ar et maintenent tout va bien
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 29 Mar 2010, 17:09

eddie76 a écrit:
Slt Mitch! pour moi un joint spy arrière droit à 50kms et avant gauche à 800kms
Il a aujourd'hui 2100kms et tout va bien :wink:

enfin du positif !! :D

stefscot a écrit: moi il ma changer deux fois les cardans ar et maintenent tout va bien

:shock: ah quand meme !! en combien de kms tout ça ? et ..."tout va bien " tout va bien " oui mais ...jusqu'a la prochaine fois quoi .. :?
:?

stefscot a écrit: salut pour ce qui est des probleme typique arctic cat tout viens du logique économique,ils veule le beure et l'argent du beure.Et la ils sent morde les doits,pour fair quelque economies ils change les fournisseurs mais les nouveaux vende de la merde,heuresement que mon cons est réactif et qu'il a du stock,

il est vrai que depuis les modeles avant 2005 ,il y a du laissé aller chez le chat ,on peut se rendre compte qu'ils ont diminué la section des tubes des porte-bagages ,supprimé les plaques en plastique sous les ailes qui protégeaient le moteur des projections des roues avant ,le lanceur manuel ,et je me suis rendu compte en demontant un cardan sur mon 500 ; qu'il n'y avait meme pas de joints spi au niveau des roulements des moyeux !!! :shock: ..etrange vu ce pourquoi est conçu ce genre de vehicule :franchissement de gués ,bourbier etc ....

arf ; je crois que mon choix va "virer" pour un 750 suzuki AXI en dresel ; là au moins , en plus d'en avoir pour mon argent (-2000 € tout de meme ),ben , je roulerai l'esprit tranquille !
Dernière édition par mitch le 29 Mar 2010, 18:10, édité 1 fois.
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 29 Mar 2010, 17:41

Salut tous , ben moi je dis il y aurait des probléms mais on ferait ce qu'il faut sans chercher la petite bete ce serai deja bien ou alors faut trouver le conss super pret a tout, à se mouiller sinon galére j'en sais quelque chose , une garantie de 2 ans mais ils se font tirer l'oreille pour l'appliquer, sinon aucune nouvelle du mien :x :x :x et j'ai une rando de 3 jours à Murol les 9/10/11avril et pas de quad , avec reservation et tout fait je vais étre baisé comme l'année derniére ou j'en ai loupé une de 5 jours pour panne du même quad çà fout les boules quand même !! :x

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 29 Mar 2010, 17:46

Track36 a écrit:Salut tous , ben moi je dis il y aurait des probléms mais on ferait ce qu'il faut sans chercher la petite bete ce serai deja bien ou alors faut trouver le conss super pret a tout, à se mouiller sinon galére j'en sais quelque chose , une garantie de 2 ans mais ils se font tirer l'oreille pour l'appliquer, sinon aucune nouvelle du mien :x :x :x et j'ai une rando de 3 jours à Murol les 9/10/11avril et pas de quad , avec reservation et tout fait je vais étre baisé comme l'année derniére ou j'en ai loupé une de 5 jours pour panne du même quad çà fout les boules quand même !! :x

Track

c'est quoi le (les)problème(s) sur le tien ?

*un cardan ar ?

*un joint spi de pont ?

*un faisceau electrique ?

*un fusible ?

* le moteur ?

c'est un 700 aussi ? quelle année ? kilometrage ? nbre d'heures ? merci !

ma balance penche encore un peu plus pour le suz ... :(
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 29 Mar 2010, 19:36

Track36 a écrit:Salut tous , ben moi je dis il y aurait des probléms mais on ferait ce qu'il faut sans chercher la petite bete ce serai deja bien ou alors faut trouver le conss super pret a tout, à se mouiller sinon galére j'en sais quelque chose , une garantie de 2 ans mais ils se font tirer l'oreille pour l'appliquer, sinon aucune nouvelle du mien :x :x :x et j'ai une rando de 3 jours à Murol les 9/10/11avril et pas de quad , avec reservation et tout fait je vais étre baisé comme l'année derniére ou j'en ai loupé une de 5 jours pour panne du même quad çà fout les boules quand même !! :x

Track

Ben tu vois Track je sais pas si tu as un bon conss! mais le mien,me prete un quad sans problème au cas ou! :roll:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson