eddie76 a écrit: Slt Mitch! pour moi un joint spy arrière droit à 50kms et avant gauche à 800kms
Il a aujourd'hui 2100kms et tout va bien

enfin du positif !!
stefscot a écrit: moi il ma changer deux fois les cardans ar et maintenent tout va bien

ah quand meme !! en combien de kms tout ça ? et ..."tout va bien " tout va bien " oui mais ...jusqu'a la prochaine fois quoi ..
stefscot a écrit: salut pour ce qui est des probleme typique arctic cat tout viens du logique économique,ils veule le beure et l'argent du beure.Et la ils sent morde les doits,pour fair quelque economies ils change les fournisseurs mais les nouveaux vende de la merde,heuresement que mon cons est réactif et qu'il a du stock,
il est vrai que depuis les modeles avant 2005 ,il y a du laissé aller chez le chat ,on peut se rendre compte qu'ils ont diminué la section des tubes des porte-bagages ,supprimé les plaques en plastique sous les ailes qui protégeaient le moteur des projections des roues avant ,le lanceur manuel ,et je me suis rendu compte en demontant un cardan sur mon 500 ; qu'il n'y avait meme pas de joints spi au niveau des roulements des moyeux !!!

..etrange vu ce pourquoi est conçu ce genre de vehicule :franchissement de gués ,bourbier etc ....
arf ; je crois que mon choix va "virer" pour un 750 suzuki AXI en dresel ; là au moins , en plus d'en avoir pour mon argent (-2000 € tout de meme ),ben , je roulerai l'esprit tranquille !