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AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
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Messagepar CIGOGNE13 » 25 Juil 2010, 14:40

jeanphi51 a écrit:salut a tous

polo a raison dans l'absolue réglages durs (pneus & amorto.)
pour lui c'est pas un probléme vu le "bébé" et en plus il transporte des chiens :D
mais pour le commun des mortels, il faut dans ce cas, avoir plutot les reins solides.
les arctic sont durs, alors trouvons pour chacun le meilleur compromis.

allez bon dimanche. :wink: :wink:


Oui je suis beau comme Nico_62 juste plus mur :cry:


Certes mes 110 kg + ma boite avant =15 kg + ma caisse avec mes chiens = 20 kg et ma connerie nous somme vite a
150 kg n'est-il pas :wink:

Le dimanche madame est de la partie alors les 220 kg sont largement assis sur les amortisseurs :lol:

Je suis désolé mais tous le monde ne peu etre épais comme un bâtonnet de sucette et haut comme trois bittes a genoux ( M'enfin ) :roll: :lol: :lol:

Tu métonne qu'il s'avachie l'AC et qu'il a les jambes en X :!: :lol:
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Messagepar Track36 » 25 Juil 2010, 22:10

Salut tous!! alors aujourd'hui j'ai fait 200 bornes de route c'est le mieux pour regler alors avec mon pote qui lui a un 650 Can Am on a fait une petite virée à Sancerre (pour ceux qui connaissent il y a du bon vin), je suis donc parti avec ma clé pour regler les amortos et avec 1kg de pression dans les pneux(les deestone mentionnés un peu avant) et les dit ammortos au plus dur! moi je pese 80 kg madame 60 et bien je n'ai pas été bien loin, je prenais toute la route, je sautillais, inconduisible j'ai donc fait plusieurs arrets ai commencé par assouplir les ammorto petit a petit pour ensuite attaquer la pression çà ma bien pris l'aller /retour :D pour finir à la fin ou je pointais a 115km/h sans trop de soucis je tenais mon rail a peu pres bien , j'ai donc fini avec l'avant assoupli au max et 500 g dans les pneux et l'arriere au plus soupple + 2 crans et aussi 500g, je pense que demain je vais juste remettre+1 cran à l'avant pour voir s'il prend moins de roulis dans les virages sans perdre en tennue de cap sinon je reviens à la même configuration que je trouve pas trop mal ai même pris un chemin bien deffoncé au retour et il ne talonnait pas c'est vrai que coté ammrto ils sont raide les AC quand même, sinon il me mange un peu le penu AV/Droit mais pour le momment je suis incapable de dire si c'est trop pincé ou trop ouvert à surveiller donc,, merci pour vos commentaires et votre aide et je comprends mieux pourquoi cigogne met tout au plus dur et arrive a rouler sans s'envoler :P :P :P

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Messagepar Track36 » 29 Juil 2010, 22:19

:cry: Bon ai fait 300km en tout là et mon pneu avant droit est ................presque mort, je crois que mon quad n'a pas aimé le démontage du train avant pour changement de pont, il ne mangeait plus le pneu et là pffff parti de plus belle, retour du quad avec les suspensions non serrées(que j'ai seré moi même) quelques traces de coups de marteau pour sortir les rotules des triangles etc etc ... donc monté mon quad sur chandelle, sorti les roues et là................ rotules de triangles mortes ( enorme jeu de bas en haut de de gaucha à droite et les biellettes de direction c'est pas mieux, sur route on dirai un missile a tête chercheuse et çà cherche sourtout les fossés, je l'ai fait essaier a mon président qui vend du CAN AM il ma dit un vrai danger ton engin!!!! quesque je suis content bordel j'aurai jamais la paix, je ne vais pas encore me prendre la tête avec le cons!!!! encore une fois, ils sont tous grillés a 150km à la ronde (courrier chez AC Autriche)et encore une fois j'ai de la matiére pour raler!!!est ce que quelqu'un a deja changé tout cela et combien çà veut ??? car je pense que je vais le faire moi même me font chier!!!!
Merci
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Messagepar nico_62 » 29 Juil 2010, 23:12

CIGOGNE13 a écrit:
jeanphi51 a écrit:salut a tous

polo a raison dans l'absolue réglages durs (pneus & amorto.)
pour lui c'est pas un probléme vu le "bébé" et en plus il transporte des chiens :D
mais pour le commun des mortels, il faut dans ce cas, avoir plutot les reins solides.
les arctic sont durs, alors trouvons pour chacun le meilleur compromis.

allez bon dimanche. :wink: :wink:


Oui je suis beau comme Nico_62 juste plus mur :cry:


Certes mes 110 kg + ma boite avant =15 kg + ma caisse avec mes chiens = 20 kg et ma connerie nous somme vite a
150 kg n'est-il pas :wink:

Le dimanche madame est de la partie alors les 220 kg sont largement assis sur les amortisseurs :lol:

Je suis désolé mais tous le monde ne peu etre épais comme un bâtonnet de sucette et haut comme trois bittes a genoux ( M'enfin ) :roll: :lol: :lol:

Tu métonne qu'il s'avachie l'AC et qu'il a les jambes en X :!: :lol:


Bin m.. alors :!:

J'viens quasiment jamais ici :!: Si j'avais su que j'étais considéré comme le "nouvel Apollon" ( :lol: :lol: ), je serai venu plus tôt... :lol: :lol: :lol:

Que voulez-vous :?: :lol: .. c'est ça d'avoir une allure d'athlète profilé pour la vitesse... (Image)

Allez! La fois prochaine, je viens avec ma caisse à outils :?: :?: 8) :lol:
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Messagepar CIGOGNE13 » 30 Juil 2010, 09:20

nico_62 a écrit:
CIGOGNE13 a écrit:
jeanphi51 a écrit:salut a tous

polo a raison dans l'absolue réglages durs (pneus & amorto.)
pour lui c'est pas un probléme vu le "bébé" et en plus il transporte des chiens :D
mais pour le commun des mortels, il faut dans ce cas, avoir plutot les reins solides.
les arctic sont durs, alors trouvons pour chacun le meilleur compromis.

allez bon dimanche. :wink: :wink:


Oui je suis beau comme Nico_62 juste plus mur :cry:


Certes mes 110 kg + ma boite avant =15 kg + ma caisse avec mes chiens = 20 kg et ma connerie nous somme vite a
150 kg n'est-il pas :wink:

Le dimanche madame est de la partie alors les 220 kg sont largement assis sur les amortisseurs :lol:

Je suis désolé mais tous le monde ne peu etre épais comme un bâtonnet de sucette et haut comme trois bittes a genoux ( M'enfin ) :roll: :lol: :lol:

Tu métonne qu'il s'avachie l'AC et qu'il a les jambes en X :!: :lol:


Bin m.. alors :!:

J'viens quasiment jamais ici :!: Si j'avais su que j'étais considéré comme le "nouvel Apollon" ( :lol: :lol: ), je serai venu plus tôt... :lol: :lol: :lol:

Que voulez-vous :?: :lol: .. c'est ça d'avoir une allure d'athlète profilé pour la vitesse... (Image)

Allez! La fois prochaine, je viens avec ma caisse à outils :?: :?: 8) :lol:




Oui mais non Nico :!: pour track36 il y plus rien a faire il aura eu tous les blêmes je pense que les cons de son coin sont des mamailleurs de première , mais quad même il aurait du se rendre compte du jeu dans la direction , ils sont intervenue sur les amortisseur lors de leurs viré et aucun a remarquer que les rotules était HS M'enfin :roll:

La lecture des pneus est très instructive :roll:
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Messagepar Track36 » 30 Juil 2010, 13:31

:( Si on a remarqué !!!! mais on veut pas voir !!! quand ton quad a passé 10 mois sur 18 au garage en panne que tu as fait que 3000km que tu recupere ton quad alors qu'un mécano vient de tout demonter pour changer ton pont avant, tu te dis que s'il y avait du jeu il te l'aurait dit ne serait ce que pour t'enfler de quelques euro de plus !!! :cry: ben non il a remonté oublie de serrer certains boulons n'était même pas la pour te recevoir quant tu vas le recuperer et te remonte un pont avant avec des rotules foirées et vu les coups de marteau a du se faire chier pour les sortir des logements au démontage !!! donc moi je cherche le probléme ailleurs (parallelisme, amorto trop dur / trop souple ) en plus le pire c'est les rotules de triangle supérieur c'est elles qui bougent la direction pas tant que çà mais pour voir les rotules bouger il faut le lever et la tu vois sinon par terre ta bon secouer c'est pas flagrant et çà mange que un coté celui qui ma mangé des pneus depuis qu'il est neuf!!!comme tout a une fin !!!! j'espere que mes problémes aussi !! le plus gros probléme par ici c'est les cons !!!????? ils font de l'agricole alors il ne faut pas leur donner des quads pendant les moissons çà ne les interesse pas une moissoneuse ou un tracteur c'est mieux à dépanner à 150e de l'heure pour un peu qu'on se déplace dans un champ BINGO £££$$$$$$$$$€€€€€€€€€€€e alors nous on les emmerde !!!! tiens là je veux commander les rotules et bielletes je passe par un autre cons qui ne fait pas du Artic je leur demande si c'est possible commander piéces pour arcticcat !!! premiere question:l'avez vous acheté ici d'occasion??? ben non!!!!..... ah !!!! alors vous allez avoir plein d'intermediaires et çà va vous couter un max vos piéces!!!!! je lui reponds je m'en fous et si vous pouvez me les monter et faire un réglage ce serait cool !!!!! ah ben non !! vous l'avez pas acheté ici!! faut voir chez Arctic !!!
:evil: :evil: Et voila comment on est reçu et envoyé chier gentiment!!! ils ont pas envie ni le besoin de bosser sur les quad en pleine saison agricole!!!
Allez j'arrete je commence à m'agacer là!!!

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Messagepar CIGOGNE13 » 30 Juil 2010, 16:38

Cool l'ami :!:

Téléphone chez puissance quad a gardanne et demande Joel le patron , si il est pas en congé il va t'arranger le coup pour les pièces !
Pour la réparations par ses soins je pense que la distance entre vous est trop grande pour intervenir mais la serviabilité de
joel et sa compétence ne sont plus a démontrer :!:

Tel . 04 42 51 24 50 ===> Joel Puissance quad a un site internet et ne fait que du quad :roll:
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Messagepar Track36 » 30 Juil 2010, 23:40

:D Merci cigogne comme tu vois je finis par rupter!!! mais trop c'est trop , merci pour ton numéro sinon j'ai un pote qui m'a donné une @ mail ou on peut commnder tout çà il l'a fait pour son 650 j'ait été voir en 24 heures ouvrables tu as tes piéces je vais aller voir çà car le mec que j'ai telephoné et laissé message pour commander les piéces ne m'a même,pas rapellé alors j vais voir ailleiurs merci encore

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Inquiétudes

Messagepar BALOUCHRIS » 26 Sep 2011, 22:02

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum (voir ma présentation) , mais je voudrais réactiver ce post car éventuellemnt intéressé par l'achat d'un AC, l'année prochaine.
Mais ça, c'était avant de lire ce post.

Je suis très satisfait de mon Goes 625 mais la direction assistée me manque (problèmes de rhumatismes) ; donc j'envisage un AC 550 avec D.A, entre autre.

Mais le nombre de problèmes que vous évoquez fait peur et le sérieux de la marque aussi.

J'ai aussi entendu dire que les américains avaient repris la main à cause justement de ces problèmes et de la façon dont ils n'étaient pas solutionnés convenablement.

Qu'en pensez vous ? Est ce de l'histoire ancienne ? Est ce que les machines sont fiabilisées ? Ou vaut-il mieux aller voir ailleurs (Polaris 550 avec D.A notemment)

Merci d'avance de vos retours.
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Messagepar LOLO50 » 27 Sep 2011, 21:07

mon pot à un 700 2000 km et rien son cons est au top en sav ca joue aussi
ici beaucoup de chat j'ai pu remarquer sur le 500 des rotules de direction sinon rien
pour le popo bonne machine mais la DA n'aime pas l'eau et en rando il a du mal a maneouvrer je pense le chat est mieux de ce coté ;)
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Messagepar eddie76 » 28 Sep 2011, 06:40

Oui bonne machine .....J'ai eu le 650.....le 700 trv (2 joints spy) .....et maintenant le 1000 ps ;)
Lé beau mon rominet!! :P
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Messagepar BALOUCHRIS » 28 Sep 2011, 07:05

Salut et merci de vos réponses

Lolo , quand tu dis que le Popo a du mal à manoeuvrer en rando, que veux tu dire exactement ?
Eddie, donc toi, tu n'as pas eu les problèmes sur tes 650 et 700 évoqués plus haut dans ce post ; mauvaise série ou mauvais entretien...
Si je me décide pour un chat, ce sera mon conc.Goes qui peut me l'avoir par le conc.local qui est un copain ; car en lui, j'ai confiance et de toutes façons ,le conc.officiel est trop loin (100 kms)
Mais tout dépendra si Goes a sorti son 625 avec D.A, car le prix devrait tourner autour des 8500€ et ça fait une sacrée différence avec le A.C, même si celui-ci a une bien meilleure image. Et mon Goes actuel marche très bien (3000kms en 7 mois, et quasiment RAS sauf entretien classique)
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Messagepar LOLO50 » 28 Sep 2011, 20:55

objectivement le 550 POPO était devant moi à la rando de st mars
il avait du mal à manoeuvré en sous bois des la moindre accélération il allait tout droit apres dans la prairie j'avais l'impression qu'il ne s'éclatais pas moi avec mon yam que du bonheur
apres effectivement la machine doit etre tres confortable. Ce que m'a dit simplement le pilote c'est qu'il était lourd :cry: :cry: :cry: :cry:
pour le chat le mécano du cons vient juste de l'avoir et il était derrire, je peux juste te dire qu'il est tres confortable.IL en a vendu 2 à deux baroudeurs 2000 kms pour le moment pas de nouvelle ;)
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Messagepar BALOUCHRIS » 28 Sep 2011, 22:27

C'était peut-être le pilote qui s'y prenait mal, non ?
Car j'ai toujours entendu dire (et j'ai conduit un Popo 550 avec D.A pendant 1 heure : très maniable et confortable) que Polaris faisait des quads réputés pour leur confort.
Or j'ai aussi lu, à plusieurs reprises que les Artic étaient assez raides (ce qui m'étonne), mais je n'en ai jamais conduit.
et puis il y a ces retours franchement négatifs et qui me feront hésiter le moment venu.

Merci pour ta réponse.
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Messagepar LOLO50 » 29 Sep 2011, 10:12

PEUT ETRE plus dure les susp chez le chat
voila ce que je peu te dire apres je n'ai qu'un seul témoignage
a creuser
essais le chat pour comparer ;)
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