• Publicité

AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar Track36 » 29 Mar 2010, 23:16

Salut Eddie tu en as du bol moi avec le mien on ne se parle même plus, juste par mail et encore !!!!! c'est pas lui qui va me preter un quad !!! :shock: :shock: sinon pour repondre a mitch j'ai deja eu les joint spy arriere, chauffe, perte de clignotants, de phares qui en plus prennaient l'eau claquage de fusible , changement piston et la casse moteur comme en F1 et j'en passe je ne peux pas tout noter ici mais si tu traines sur d'autres forum tu trouveras surement mes deboires :x :oops: :cry:

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 31 Mar 2010, 13:40

philippe63 a écrit:Bonjour, pensez a vérifier la durite d'eau qui sort du moteur, elle frotte sur le plastique du carénage et il y a une usure prononcée, la mienne va être changée sous garantie, tout comme le faisceau électrique (d'ailleurs il est retourné chez le concessionnaire problème enclenchement pont avant et le fusible IGN qui grille a tout va :( ) , deux cardan arrière, et une fuite joint spy de cardan qui fuit encore malgré le changement du joint a plusieurs reprise, sinon côté moteur pas de problème pourvu que cela dure.

Bonne journée

C'est vrai, tu as raison, la durit est "marquée" par le frottement contre le plastique du carénage (surtout à l'endroit où le marche pied rejoint l'aile). Je vais la protéger au cas où..
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 31 Mar 2010, 17:16

mitch a écrit: ma balance penche encore un peu plus pour le suz ... :(

arf sais pas si ça vient de la lune qui vient de touner ou quoi mais ...elle penche aujourd'hui a nouveau vers l'arctic .... :lol: :wink:

faut bien le reconnaitre ; un arctic ça a de la gueule quand meme ... :smile48:
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 31 Mar 2010, 17:50

SuperDoudou a écrit:
philippe63 a écrit:Bonjour, pensez a vérifier la durite d'eau qui sort du moteur, elle frotte sur le plastique du carénage et il y a une usure prononcée, la mienne va être changée sous garantie, tout comme le faisceau électrique (d'ailleurs il est retourné chez le concessionnaire problème enclenchement pont avant et le fusible IGN qui grille a tout va :( ) , deux cardan arrière, et une fuite joint spy de cardan qui fuit encore malgré le changement du joint a plusieurs reprise, sinon côté moteur pas de problème pourvu que cela dure.

Bonne journée

C'est vrai, tu as raison, la durit est "marquée" par le frottement contre le plastique du carénage (surtout à l'endroit où le marche pied rejoint l'aile). Je vais la protéger au cas où..

Tout à fait moi de mème chose régler! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 31 Mar 2010, 23:09

mitch a écrit:
mitch a écrit: ma balance penche encore un peu plus pour le suz ... :(

arf sais pas si ça vient de la lune qui vient de touner ou quoi mais ...elle penche aujourd'hui a nouveau vers l'arctic .... :lol: :wink:

faut bien le reconnaitre ; un arctic ça a de la gueule quand meme ... :smile48:

Oui mitch tout a fait ok avec toi d'autant plus que je crois que moi je suis tombé sur la mauvaise série personne a eu autant d'emmerdes que moi , j'ai un pote avec qui je tourne qui a le même mais rouge jamais une panne juste le frein de parking qui a explosé ( mais çà le mien aussi ) et çà lui a explosé une jante alu sinon RAS et il doit bien avoir 5000km maintenant le sien, sinon le mien quand il marche que du bonheur, j'ai fait des rando de ouf il passe partout , boue , eau , rochers, trial , tout, ai fait Murol l'année derniére, de la montagne avec des denivelé et des montées/ descente vertigineuse jamais je ne suis resté bloqué quelque par avec , mais le mien je dis bien le mien n'est pas fiable et je n'avais jamais lu encore dans les forum qu'il y avait autant de problémes, que je n'étais pas un cas isolé, la çà commence a en parler un peu on va bien voir!!!
Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar beaud08 » 01 Avr 2010, 01:49

slt track ,

je pense qu'ils t'on vendus le proto qui devait etre en essaie :arrow: bon je plaisante :wink: :wink: :wink:

mais c'est vrai que pour toi sa ne doit pas etre marrant , quand il t'aura tous changé sa ira mieux enfin je l'espère

aller bon courage :wink:
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 01 Avr 2010, 07:11

Ce qui est surtout dommage pour Track! C'est qu'il n'a vraiment pas un conss à la hauteur. :roll:
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Flavescens » 01 Avr 2010, 07:37

Salut,
En effet, les cons Arctic ne sont pas top.
aucun ne m'a fait d'offre sérieuse pour la reprise de mon TRV400, même pour l'achat d'un TRV 700neuf.
Certains ont carrément refusés une quelconque reprise.
Finalement c'est un cons Can Am qui m'a fait la meilleure offre de reprise pour un Can am 650 d'occasion!
Dommage, les chats sont de bonnes machines, coté franchissement et tenue en dévers notamment.

A+
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 01 Avr 2010, 09:06

Flavescens a écrit:Salut,
En effet, les cons Arctic ne sont pas top.
aucun ne m'a fait d'offre sérieuse pour la reprise de mon TRV400, même pour l'achat d'un TRV 700neuf.
Certains ont carrément refusés une quelconque reprise.
Finalement c'est un cons Can Am qui m'a fait la meilleure offre de reprise pour un Can am 650 d'occasion!
Dommage, les chats sont de bonnes machines, coté franchissement et tenue en dévers notamment.

A+

Tu vois à quoi tu as échappé :D :D :D Moi c'est exactement l'inverse, les 2 concess Can Am du coin ne voulait pas reprendre mon 400 Out à un prix raisonnable, alors que le concess Arctic l'a fait et je roule en TRV700 depuis 6 mois... Quand mes joints spy fuient (AV et AR), quand mon reniflard fuit, quand mon moteur manque d'huile (2 fois de suite), quand ma durit d'eau est usée par les frottements, etc..., le tout en seulement 1500 kms, je me dis que j'aurais peut être dû revendre mon 400 moins cher et reprendre un Can Am 650 ... :wink:
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 01 Avr 2010, 09:08

Mon ami Eddie,

Si j'ai bien compris, tu as réglé le problème de frottement de la durit d'eau, comment as tu fait STP :?: :?:
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar beaud08 » 01 Avr 2010, 10:20

moi j'ai remis 2 gros colliers en plastique (ceux que tu utilise en electricité) comme cela sa ne se vois pas et se sont les collier qui touche
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 01 Avr 2010, 11:36

Simplement coupé un petit morceau de tuyau caoutchouc à eau que j'ai mème doublé et fixé avec deux colliers plastique :wink:
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 01 Avr 2010, 11:40

En fait, je penchais entre les deux solutions, celle du tuyau et celle des colliers : je vais faire un mix des deux... Merci les gars 8) 8)
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Flavescens » 01 Avr 2010, 17:56

Salut Super Doudou,
Avec le Can Am en 3mois 800km sans aucun problème.
Il est de 2009, peut etre que son premier propriétaire a essuyer les platres?
Mon Fils a lui aussi revendu son Arctic après une casse de cadre (prise sous garantie) et maintenant en 800 outlander et aucun problème.
le plus dur se faire au bruit affreux quand tu freine, ça ne doit pas te manquer
A+
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 01 Avr 2010, 18:04

C'est vrai, tu as raison, le grincement des freins surprend la première fois :wink: :wink: Les autres fois, toi tu sais que ca va faire du bruit, mais c'est les gens qui sont avec toi qui sont surpris :lol: :lol: :lol:
Par contre, c'est des super machines. y a un gars sur le forum (un gars de l'est je crois :wink: ) qui dit toujours "quand tu revends ton outlander, c'est pour reprendre un... outlander"... des fois je me dis qu'il a pas tort. Même si certains ont certainement eu des petits soucis également. Pour autant, j'ai quand même l'impression que sur les Arctic, on est un paquet de gars à avoir eu beaucoup de problèmes. Ce n'est pas un hasard et ce n'est pas que de la malchance.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson