Track
philippe63 a écrit:Bonjour, pensez a vérifier la durite d'eau qui sort du moteur, elle frotte sur le plastique du carénage et il y a une usure prononcée, la mienne va être changée sous garantie, tout comme le faisceau électrique (d'ailleurs il est retourné chez le concessionnaire problème enclenchement pont avant et le fusible IGN qui grille a tout va) , deux cardan arrière, et une fuite joint spy de cardan qui fuit encore malgré le changement du joint a plusieurs reprise, sinon côté moteur pas de problème pourvu que cela dure.
Bonne journée
mitch a écrit: ma balance penche encore un peu plus pour le suz ...
SuperDoudou a écrit:philippe63 a écrit:Bonjour, pensez a vérifier la durite d'eau qui sort du moteur, elle frotte sur le plastique du carénage et il y a une usure prononcée, la mienne va être changée sous garantie, tout comme le faisceau électrique (d'ailleurs il est retourné chez le concessionnaire problème enclenchement pont avant et le fusible IGN qui grille a tout va) , deux cardan arrière, et une fuite joint spy de cardan qui fuit encore malgré le changement du joint a plusieurs reprise, sinon côté moteur pas de problème pourvu que cela dure.
Bonne journée
C'est vrai, tu as raison, la durit est "marquée" par le frottement contre le plastique du carénage (surtout à l'endroit où le marche pied rejoint l'aile). Je vais la protéger au cas où..
mitch a écrit:mitch a écrit: ma balance penche encore un peu plus pour le suz ...
arf sais pas si ça vient de la lune qui vient de touner ou quoi mais ...elle penche aujourd'hui a nouveau vers l'arctic ....![]()
faut bien le reconnaitre ; un arctic ça a de la gueule quand meme ...
Flavescens a écrit:Salut,
En effet, les cons Arctic ne sont pas top.
aucun ne m'a fait d'offre sérieuse pour la reprise de mon TRV400, même pour l'achat d'un TRV 700neuf.
Certains ont carrément refusés une quelconque reprise.
Finalement c'est un cons Can Am qui m'a fait la meilleure offre de reprise pour un Can am 650 d'occasion!
Dommage, les chats sont de bonnes machines, coté franchissement et tenue en dévers notamment.
A+
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités