• Publicité

AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar mitch » 01 Avr 2010, 19:36

:? apres tous ces nouveaux temoignages ...ma balance se réequilibre ...voire penche vers suz a nouveau ... :? :lol:
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 01 Avr 2010, 19:51

moi perso entre un 750 suz et un 700 artic y'a pas photos je prend le suz !!
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar beaud08 » 01 Avr 2010, 23:24

es ce que vous avez vu sur LMDQ sur le forum le kingquad qui a explosé le moteur a 1500km
changement moteur complet :roll: :roll: :roll:
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 02 Avr 2010, 08:14

Mitch,

Si tu ne regardes que les problèmes, tu en trouveras sur toutes les marques, sans exception.. Y a une solution pour pas avoir de problèmes avec un quad, c'est de ne pas l'acheter :lol: :lol:
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar stefscot » 02 Avr 2010, 08:17

possible mais comme tu dit 1 kingquad a explosé,comparer au 700 arctic ou c'est quasiment tous,y'a de la marge
visiblement le 700 est un quad mal née car les prbleme,car pas de probleme sur les autre models de la marque(hormis des mauvais jeux de cardans sur les thunder,probleme régler avec un nouveau fournisseur visiblement)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philippe63 » 02 Avr 2010, 09:50

Bonjour, j'ai roulé avec le suz, très déçus par rapport a mon 700 panthère.
Dernière édition par philippe63 le 03 Avr 2010, 07:41, édité 1 fois.
700 arctic panthère
philippe63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 02 Avr 2010, 12:29

Et les gars faut arrèter! je pense que toute personne qui a un quad de n'importe quel marque le faite qu'il est quelques problèmes avec ,doit se dire si j'avais su j'aurais pris ça ou ça :roll: Ca vient surement de lire les forums :lol: Pour ma part mon premier 4x4 un tgb 425 tout le monde la cassé et j'ai quand mème arrivé à en reprendre un deuxième sans avoir plus d'ennuis que ça. :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

salut

Messagepar quad270 » 02 Avr 2010, 12:47

bonjour moi avant j'avais un 400 kodiak de cher yam
aucun probléme
et la un 500 trv
et quelque soussi pas mechant mai sa énerve un peux !!!
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 02 Avr 2010, 18:38

SuperDoudou a écrit: Mitch,

Si tu ne regardes que les problèmes, tu en trouveras sur toutes les marques, sans exception..

certes ,mais en ce qui concerne l'arctic cat 700 efi ;"la dose problème " est plutot trés concentrée d'apres les differents intervenants du forum semble t'il comparé aux autres marques non ? .. :?

mais ,il faut reconnaitre egalement ,que sur un forum ,les mecontents s'expriment tjrs plus que les que les satisfaits ...

mais sont passés ou les satisfaits ??oééééé!! ououuuuu!! ,alLLLOOOO , Y A QUELQU'UUUUUUUUN ????

SuperDoudou a écrit:
Y a une solution pour pas avoir de problèmes avec un quad, c'est de ne pas l'acheter :lol: :lol:

biensur ...ou bien de les anticiper ...les problemes
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar beaud08 » 02 Avr 2010, 20:36

moi je sort d'un sym 600 que j'ai gardé 10 mois 3500kms effectués et que des problème 4fois les roulements probleme plastique pompe a eau etc, etc...........

et la avec le 650 h1 pas de probleme 1500kms ras , je croise les doigts
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar philippe63 » 03 Avr 2010, 07:55

Bonjour, d'après les dires de mon concessionnaire, suzuki ne fournissait que le haut moteur a l'époque et que arctic cat serais au 4ème rang mondial constructeur (si quelqu'un pouvais confirmer) donc si tout ça s'avère exacte il y a pas de quoi s'inquiéter, après reste la question du bon ou du moins bon concessionnaire. Qui peut me dire le cout pour l'entretient des 3000km (il m'a promis 50% sur la facture).
Bonne journée
700 arctic panthère
philippe63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 03 Avr 2010, 08:40

mitch a écrit:
SuperDoudou a écrit: Mitch,

Si tu ne regardes que les problèmes, tu en trouveras sur toutes les marques, sans exception..

certes ,mais en ce qui concerne l'arctic cat 700 efi ;"la dose problème " est plutot trés concentrée d'apres les differents intervenants du forum semble t'il comparé aux autres marques non ? .. :?

mais ,il faut reconnaitre egalement ,que sur un forum ,les mecontents s'expriment tjrs plus que les que les satisfaits ...

mais sont passés ou les satisfaits ??oééééé!! ououuuuu!! ,alLLLOOOO , Y A QUELQU'UUUUUUUUN ????

SuperDoudou a écrit:
Y a une solution pour pas avoir de problèmes avec un quad, c'est de ne pas l'acheter :lol: :lol:

biensur ...ou bien de les anticiper ...les problemes

Hello , je n'ai pas de blêmes avec mon 500 trv , je touche du bois pourvu que ça dur :roll:

Il faut aussi voir comme certain traite le matos :roll: , je ne coupe jamais le contacte avant que le ventilateur s'arrête la règle est la même que pour les voitures a turbocompresseur :!:
Il faut savoir que la température une X le moteur arrêter continue de monter par gravitation jusqu'au haut de la cylindrée et de ce faite exerce une forte contrainte thermique qui sont très dommageable pour nos moteur et ne favorise pas la longévité de ces derniers :cry:
Il y a ainsi moultes façon de bien traiter la mécanique n'est-il pas :?:

Les Loncins ( de la merde d'après certain ici ) et bien je me suis fait mes 19000 km avec :!:
Les Tritons (pas fiable ) a peine un an 6000 km :!:

Il y a les fabricants OK et surtout les concessionnaires plus ou moins préventif , mais jamais l'usager est mis a défaut :?:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar philippe63 » 03 Avr 2010, 20:35

CIGOGNE13 a écrit:

Il y a les fabricants OK et surtout les concessionnaires plus ou moins préventif , mais jamais l'usager est mis a défaut :?:

Polo

Bonsoir, d'accord avec toi, mais je vois pas ou est le rapport entre l'usager et un problème de cardan ou de faisceau électrique ou de capteur injection, malgré ça je reste persuadé que j'ai une bonne machine avec un moteur bien assé puissant, +1 pour ne pas arrêter le moteur avec le ventilo en marche.
Dernière édition par philippe63 le 04 Avr 2010, 07:23, édité 1 fois.
700 arctic panthère
philippe63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Track36 » 03 Avr 2010, 23:04

:D ok pour le ventilo !! mais sur mon 700 il tournait tout le temps !!! je coupe quand??? le probléme vu la demande du marché et la concurrence tout le monde sort son nouveau model avec plus ou moins de mise au point !! pas grave on est la pour faire le metteur au point !!! et c'est garanti, le probléme c'est que quand y a trop de problémes faut tirer l 'oreille bien fort pour etre entendu et çà traine et on s agace et on loupe de rando (moi çà en fait deux avec le meme quad que je loupe)on fini par dire que c'est de la merde aprés il y a le connss qui faut pas se faire chi....... qui va nous dire pas d'eau ....... pas de boue.............. pas un sousmarin................... etc etc mais quand meme vu le prix qu'on paie faut pas nous prendr pour de vessies .... prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages çà va un moment moi j'ai eu un hytrack 550 le conss de chez arctic ma bien dit que c'etait de la merd..... et apres des heures de palabres me la repris une misére avec 900km je leui prends un quad top de top fiable te tout le toutin et ............................................je suis dans la merd.................... depuis son achat ............ çà va finir pas bien je le sens ma gentillesse et ma conerie ayant d"es limites de meme que ma patience, la il en en expertise depuis 3 semaines je ne sais meme pas s'il a ete demonté !!!!! si c'est pas se foutre de la gueulle du monde je ne comprends plus rien, j'ai 3 caisses à la maison une moto et deux quad j'amais en + de 30 ans de vehicules motorisés je n'ai cassé un moteur je pense savoir m'en servir un peu quand meme encore d'un truc avec un moteur,, pffffff çà me gonfle grave

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar philippe63 » 04 Avr 2010, 07:49

Bonjour, je comprends ton désarroi mais si tu pense que ton concessionnaire n'ai pas a la hauteur a tu pensé à en changer, c’est bien lui qui fait l’intermédiaire entre le client et la marque c’est lui qui juge le besoin de faire marcher la garantie ou pas , ou même de faire le forcing envers arctic cat, par contre si tu lui fais boire de l’eau :cry: a chaque sortie c’est pas conseiller pas plus que la boue, jamais plus haut que le genoux :wink: .
700 arctic panthère
philippe63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson