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AC 700 : plus de problèmes ?

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AC 700 : plus de problèmes ?

Messagepar SuperDoudou » 16 Mar 2010, 19:00

Salut à tous,

Depuis un moment, on voit moins de problèmes avec les 700... C'est y que ca marcherait ou que vous les avez vendu ? :D :D Pour ma part, environ 1500 kms au compteur et joints spy AV à remplacer (les arrières ont déjà été remplacés)... Décidément les joints spy, c'est pas le fort d'Arctic Cat, ils devraient les acheter en chine, ils tiendraient peut être plus longtemps :lol: :lol: :lol:
J'ai roulé dimanche avec un 700 court et en dehors du fait que le chassis court est bien sûr plus réactif que le chassis long, j'ai trouvé que ce 700 court était bien plus nerveux que mon TRV.. Très légérement plus bruyant à l'accélération, y aurait il quelquechose à faire au niveau du pot ou du catalyseur ?
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Messagepar eddie76 » 16 Mar 2010, 20:03

Slt Doudou! :D
Oui c'est vrai mon pote vient d'en acheter un et v'la ti pas q'après 600kms parcouru,joint spy arrière de mort :roll:
Parcontre coté puissance il va rouler le weekend de paque avec moi et j'aimerais bien voir s'il marche bien :P
Fait plaisir en tout cas de te relir Doudou! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
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Messagepar JOS53 » 16 Mar 2010, 22:56

mpoi j'en ai un bes problème moteurs au départ pui dernièrement lez démarreur il parait qu'ils ont tous un probleme ainsi que les cylindre bloque moteurs changé
sinon en rando que du bonheur le seul reproche trop large le chat et j'ai un peu de mal à ce niveau
mais bon le quad parfait n'existe pas messieurs
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Messagepar SuperDoudou » 17 Mar 2010, 09:26

Salut les pauvres proprios d'Arctic Cat :) :) ,

En fait, on n'entend plus parler de problèmes parce que tout le monde est lassé de parler de ses petites misères, qui oblige à laisser le quad en réparation bien trop souvent... :evil: :evil: C'est vraiment chiant pour nous, mais cela l'est sûrement également pour les concessionnaires.. A ce rythme là, tout le monde est déçu et la réputation de fiabilité d'Arctic Cat va en prendre un sacré coup...
C'est d'autant plus dommage que par ailleurs, ce sont de bonnes machines, agréables en rando, quoique effectivement un peu large pour nos petits chemins creux (n'est ce pas Jos :wink: )... Le quad parfait n'existe effectivement pas, mais en mettant 12000 euros dans la bête, on pensait s'en rapprocher...
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Moteur

Messagepar Track36 » 19 Mar 2010, 00:23

Moi je ne parle pas car mon moteur a explose??? alors j attends de le deposer chez le conss qui lui a deja change un piston y a 10 mois et de connaitre la suite il a 2900 km et est encore garantie un an faudrai pas que ca traine trop???? car je deprime la et quand je deprime je deviens rebelle
, y a t il eu deja des casses moteur a votre connaisance???

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Messagepar beaud08 » 19 Mar 2010, 03:36

oui j'ai un 650 et le bas moteur HS

usure des bagues autour du vilbrequin et le moteur a serré et le conss a dit que c'etait du a une surchauffe

moi sur le mien j'ai mis des refroidisseur en alu ,mais des vrais de 60mm de diametre et sa aide bien pour le refroidissement :wink:
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Messagepar Track36 » 19 Mar 2010, 13:00

beaud08 a écrit:oui j'ai un 650 et le bas moteur HS

usure des bagues autour du vilbrequin et le moteur a serré et le conss a dit que c'etait du a une surchauffe

moi sur le mien j'ai mis des refroidisseur en alu ,mais des vrais de 60mm de diametre et sa aide bien pour le refroidissement :wink:


Alors là çà c'est drôle quand même car j'ai mon pote qui a le même que moi un 700 et qui vers les 1000km peut etre un peu plus je ne sais pas exactement combien il la eu quelques mois avant moi on lui a refait tout le moteur sous garantie justement pour un probleme de roulements qui a entraine du jeu et tout raye niveau moteur mais a ete reparé avant serrage,on lui a explique par contre qu'il avait du avaler de l'eau ou terre et que çà avait tout broyé???? on y a jamais cru mais bon fait sous garantie on a pas cherche plus loin et la le mien je pense qu'il a fait un serrage aussi et je dirais même que le liquide de refroidissement est passé dans l huile et moi depuis le debut achete neuf j'ai eu plein de problemes de chauffe et juste un piston changé.

Vais le deposer ce tantot

A bientot

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Messagepar beaud08 » 19 Mar 2010, 21:26

houé, bonne coincidence quand meme :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
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AC 700 plus de problèmes

Messagepar hunter 05 » 19 Mar 2010, 22:35

Bonsoir ,650,700 deux moteurs génération Arctic Cat.Avant avec les moteurs suzuki il y avait apparemment moins de problèmes.
Serait ce aussi une coincidence ?
Tchao.
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Messagepar jeanphi51 » 21 Mar 2010, 11:55

salut les quadeurs :)

j'ai eu le 650 et j'ai le 700 trv (3500 kms)
pas de problème pour l'instant, il est vrai que le 650 chauffe un peu plus
j'en ai déja parlé dans un autre post. attention au trop plein d'huile dans le 700,
maxi 2l.

a plus :D :D
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Messagepar Track36 » 21 Mar 2010, 21:57

Eh bien mon 700 depose pour expertise je crois que le refroidissement est passe dans lhuile esperons que ca va bien se passer encore garanti un an
sinon ca risque de trainer un moment
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Messagepar beaud08 » 22 Mar 2010, 11:10

c'est quand meme etonnant ,dit moi Track36, es ce que le tienne avait chauffé quelque fois , si ton conteur affichait un F .

car la si c'est cela , il va peut etre falloir que arctic cat s'en inquiete un peut .

pour ma part je vais monter les refroidisseur en alus , mais des vrais pas les petits que l'on trouve chez les conss , dès que je l'ai fait je vous mettrais les toffs

j'en ai deja mis 2 en place , en taille ils font 120mm de long et 60mm de diametre et j'en attend un autre de 210mm sur 60mm pour ma sortie moteur mais deja avec les 2 le ventilo s'enclenche moin souvent .
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Messagepar Track36 » 23 Mar 2010, 00:04

beaud08 a écrit:c'est quand meme etonnant ,dit moi Track36, es ce que le tienne avait chauffé quelque fois , si ton conteur affichait un F .

car la si c'est cela , il va peut etre falloir que arctic cat s'en inquiete un peut .

pour ma part je vais monter les refroidisseur en alus , mais des vrais pas les petits que l'on trouve chez les conss , dès que je l'ai fait je vous mettrais les toffs

j'en ai deja mis 2 en place , en taille ils font 120mm de long et 60mm de diametre et j'en attend un autre de 210mm sur 60mm pour ma sortie moteur mais deja avec les 2 le ventilo s'enclenche moin souvent .


Oui au début que j'ai eu le quad neuf c'était tout le temps des que je roulais un peu a pleine charge (gaz a fond) sur route il affichait le F et ca clicgnotait çà me claquait aussi les fusibles et l'eau se vidait par le trop plein du radiateur, je l'ai deposé pour ce probléme et on ma changé le piston??????? depuis je n'ai plus eu de F allumé rien mais je devais completer le radiateur de temps en temps (comme pas circuit fermé je ne me suis pas trop inquiété) vu que pas d'alerte de chauffe et la explosion comme les F1 une grosse fumée trés épaisse qui est partie de sous le quad a l'avant (niveau roues) et aprés le feu derriére dans le pot et HS comme encore un an de garantie Arctic et que la réparation antérieure a tennu 10 mois il est donc en expertise quand même dingue çà un engin a 12000 euros, garanti et on va essaier de me trouver des poux !!!!

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Messagepar mitch » 24 Mar 2010, 19:44

ben zut alors!!! moi qui allais passer commande pour un 700 efi court apres avoir vendu mon 500 de 2009 ... :? j'en ai parlé a mon concess justement (des divers post sur les pannes de 700 sur les forums ),il n'etait pas au courant de problemes avec le 700 (vendu aucun ),il a appelé le sav ,et eux lui ont dit ;" ben non pas de problemes connus non plus "..quels faux lucs quand meme !! :evil:

bon et bien je vais aller voir chez kawa pour le kvf 750 ou suzuki pour le 750 axi !
bye bye arctic cat :!:

a oui ! , j'ai eu un spy de pont ar qui a laché aussi a 500 bornes sur mon 500 .

sur un autre forum ,un intervenant qui devait etre de la maison artic fr ,disait que les moteurs de quad n'etaient pas conçus pour tourner avec un cataliseur ,que ça les faisaient chauffer ...peut etre est ce la cause de toutes ces casses sur les 700 puisqu'ils chauffent tous avant de casser ..non ?
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Messagepar SuperDoudou » 25 Mar 2010, 09:29

En ce qui concerne la catalyseur, j'ai effectivement lu quelquepart que ce faisait chauffer bien plus le moteur (ca doit être le principe de la catalyse, non?). Par contre, je ne sais pas si ce catalyseur sert véritablement (les avis sont partagés sur ce sujet), s'il est possible de l'enlever, etc..
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