• Publicité

700 TRV que faut il surveiller ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar eddie76 » 18 Sep 2009, 20:21

Track36 a écrit:Bonsoir tous ben moi aussi , en 800 km un piston ( le conscess n a pas trouve util de changer la chemise et segments vu qu il en parle pas)joint spy arriere droit, phares , direction qui tremble en roulant et mon chat va un peu ou il veut il me fait de ces embarddes que je me mefie sinon j attends le retour de vacances de mon new mecano pour le deposer une enieme fois, ma claque plein de fusilbles au debut, a chauffe je sais meme plus trop long vais faire courrier a Arctic Cat France car mon ancien conscess me fait un piston sous garantie et me demande des sous pour nettoyage il rigole en plus depuis remontee d huile dans filtre a air pas enorme mais quand meme et ca fuit l hule etre coulasse et bas moteur donc attends retour new mecano pour faire constater tout ca pouvoir allumer l ancien tres incompetent

Track

Oui pas cool pour toi Track!
Mais la je crois que le cons est pas très au top non? :roll:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 18 Sep 2009, 21:30

Oui Eddie je pense que c est sourtout le cons qui est nul et ne se mouille pas il etait cense faire le mise en route du chat, des la premiere sortie, perdu un clignotant un phare, joint spy HS prise vario pas branchee, paralleleisme pas au top, boitier cdi idem bref que des blemes , le pire jamais d explications il fait sous garantie mais envoie une facture, me change le piston??????? je ne sais meme pas pourquoi, mais pas les segments ni la chemise, ???? pour moi ca va ensemble bref j ai change de cons qui lui ma deja pris mes phares sous garantie , regle le train avant et la carburation la il tourne bien que du bonheur malgre une tenue de route approximative il fait des embardees casse pipe mais comme habitue j anticipe , dois y retourner pour voir le probleme voila sinon ca passe partout vraiment le chat

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 18 Sep 2009, 23:02

salut a tous

pour le 700 attention au trop plein d'huile moteur

ne pas dépasser 2l maxi. :D
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 19 Sep 2009, 08:05

"en 800 km un piston ( le conscess n a pas trouve util de changer la chemise et segments vu qu il en parle pas)"

Je connais aucun mécano qui changerait un piston sans mettre des segments neufs... même avec une formation de base de coiffeur :D
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 19 Sep 2009, 13:20

salut

surement, de toute façon il n'est pas mécano,mais un simple vendeur
comme il en existe beaucoup
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 19 Sep 2009, 23:15

Je confirme il ma dit avoir juste change le piston sans me dire pourquoi,par le suite ai recu une facture que j ai toujours pas payee avec les fournitures et il y mentionne le piston en garantie sans rien d autre et me facture 2h30 de nettoyage????????????????????????mon pote avec qui je roule et qui a le meme lui sur le sien le meme cons luia cxhange piston chemise segments va comprendre

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 20 Sep 2009, 07:55

Track 36, il faudrait savoir ce qui a bousillé le piston, parceque si un piston est naze en 800 km, c'est qu'il y a un gros prob quelque part !
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar LOLO50 » 20 Sep 2009, 18:48

tout à fait d'accord :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar Track36 » 20 Sep 2009, 20:38

Ben l explication que j ai eu c est que c est pas un sous marin que faut pas aller dans l eau et la boue ca aurai raye le piston?????????????? j amais eu de l eau dans le filtre a air donc??????? sinon il chauffait et crachait l eau par le trop plein radiateur?? je me dis peut etre joint de culasse et piston change car il a chauffe, c est mon raisonnement a moi il ne ma rien dit d autre mais ma dit que le piston etait chnage mais pas la chemise ni les segments en plus ca n apparait pas sur le facture envoyee avec les travaux sous garantie , je crois avoir lu ici je ne sais plus quel post quelqu un qui parlait de chauffe moteur et on lui a repondu on va te changer un haut moteur??? sinon il y a un truc pendant les parties de trial il chauffe fort en rando ca va mais ce week ai fait le forum assossiations avec mon club et ja perdu le bout de mon pot ca tient avec deux petites soudures et depuis un moment ca bougeait et avais un bruit de ferraille et la il s est mis a respirer ne chauffait plus du tout et je trouve qu il a plus de peche ( ou ca vient de moi) et ne fait pas plus de bruit que un can am vais laisser comme ca pour voir.
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 20 Sep 2009, 21:17

c'est bizarre ton truc
effectivement si il à envaler de l'eau :lol: :lol: :lol:
comment est le montage la dessus a voir
donc tout est à changer normalement (a vérifier lors du démontage)
je penses plutot à un joint de culasse
a surveiller l'ami
ce qui m'inquiete c'est que cela ne figure pas sur la facture .Pour la garantie :oops: :oops: :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 20 Sep 2009, 21:44

Non LOLO il na jamais avale de l eau en plus au debut j y allais cool je ne l avais pas en mais et je ne connaissais pas ses possibilites, j ai bien fait pire depuis sans avoir jamais de l eau dans le boite a air, je pense aussi au joint de culasse, mais comme des les 500 km je lui ai deja dit que ca chauffait et claquait les fusibles et qu il ma dit c est normal ca chauffe un chat sans rien faire il a trouve donc d autres excuses, d ailleurs je n ai jamais remis les roues chez lui en ai trouve un autre de cons et je peux enfin utiliser mon quad meme si je surveille ses reparations, sinon il passe partout un couple de tracteur super en trial, en rando , sur route , dans l eau , la boue le pied vraimant quand ca marche, je pense des poblemes de jeunesse sur certaines series( j ai tendance a dire les chat vert , car le mien est vert un pote a le meme en vert et meme problemes et un autre couple d amis en a deux en rouge jamais de probleme une vrai horloge et sur les forun c est souvent des chats vert qui on des pannes aussi ?????) et je suis tombe sur le mauvais cons qui vend et cest tout le reste pfffffffffffffffff :oops: sinon encore une fois super machine quand ca va bien :D
Track
Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 20 Sep 2009, 21:48

Je voulais preciser que je surveille les reparations de l ancien cons pas du nouveau dont je suis tres content, lui la premiere fois ma regle mon CDI injection dereglee, et ma refait parallellisme car il mangeait les pneux depuis le debut et ma commande deux phares sous garantie que je n ai pas encore pour cause de conges chez Arctic et ensuite le mecano mais ca devrait se faire rapidement
:D
Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 21 Sep 2009, 06:44

le principale c'est de tout surveiller
pour la couleur j'y crois pas mauvaise série ou meme défaut de série ton cons devrait recevoir des notes de service pour ca . On à cela en PL
AAA++++ :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar viouu » 21 Sep 2009, 13:28

Track36 a écrit:Non LOLO il na jamais avale de l eau en plus au debut j y allais cool je ne l avais pas en mais et je ne connaissais pas ses possibilites, j ai bien fait pire depuis sans avoir jamais de l eau dans le boite a air, je pense aussi au joint de culasse, mais comme des les 500 km je lui ai deja dit que ca chauffait et claquait les fusibles et qu il ma dit c est normal ca chauffe un chat sans rien faire il a trouve donc d autres excuses, d ailleurs je n ai jamais remis les roues chez lui en ai trouve un autre de cons et je peux enfin utiliser mon quad meme si je surveille ses reparations, sinon il passe partout un couple de tracteur super en trial, en rando , sur route , dans l eau , la boue le pied vraimant quand ca marche, je pense des poblemes de jeunesse sur certaines series( j ai tendance a dire les chat vert , car le mien est vert un pote a le meme en vert et meme problemes et un autre couple d amis en a deux en rouge jamais de probleme une vrai horloge et sur les forun c est souvent des chats vert qui on des pannes aussi ?????) et je suis tombe sur le mauvais cons qui vend et cest tout le reste pfffffffffffffffff :oops: sinon encore une fois super machine quand ca va bien :D
Track
Track

J'ai le meme probleme de chauffe que toi il a été resolu ? si oui comment ?
Gaaazzz!!!
viouu
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 21 Sep 2009, 17:09

Salut Viouu mon probleme a ete regle je pense suite changement piston sans plus d explications, moi je pense au joint de culasse et comme je suis reste un moment commme ca sans que mon cons y remedie il a du finir par changer le piston qui avait chauffe des que je poussais un peu sourtout sur route mon voyant chauffe s allumait et ca me claquait un fusible, et en rando le voyant s allumait pas mais ca coulait toute la flotte par le trop plein du radiateur, quand j en ai eu marre je le lui ai laisse dans sa cour qu il se demerde avec et lui ai dit que je ne le recuperais pas tant que ca marchait pas il a dit que mon Hytrack c etait de la merde et a fait la tronche pour le reprendre une misere et me vend un truc qui marche pas a 12000 euros j etais vert, bon bref j ai eu que des problemes avec lui, pas avec le quad mais avec le cons de par son incompetence ou celle de son mecano, sinon tu peux essaier d enlever le cache sur le devant sous le porte paquet et nettoyer comme il faut ton radiateur d huile et celui d eau je fais ca au jet de jardin pour pas flinguer les nids d abeille si ca chauffe toujours tu vas avoir droit au piston si meme maladie

@+

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson