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Carbu du 650 h1

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Carbu du 650 h1

Messagepar beaud08 » 26 Juil 2010, 11:15

bonjour a tous ,

es ce que quelqu'un sait , si on peut brider le quad au niveau du carbu ou le cable de la gachette arrive et quel est la taille du gicleur

merci
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Re: carbu du 650 h1

Messagepar jeanphi51 » 26 Juil 2010, 18:17

beaud08 a écrit:bonjour a tous ,

es ce que quelqu'un sait , si on peut brider le quad au niveau du carbu ou le cable de la gachette arrive et quel est la taille du gicleur

merci


salut

tu as bien dit brider :?:
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Messagepar beaud08 » 26 Juil 2010, 19:36

oui ,

et si on change la taille du gicleur, es ce que l'on perd de la puissance

au debut je roulais compteur 110kms et depuis que je suis passé au garage pas plus de 100kms et encore sur le plat , des que sa monte un peut je descend a 95 ,93kms

je me pose des questions ou le moteur a perdu de sa puissance ???????????????????

voila pourquoi je posais cette question :wink:
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Messagepar pc_gyver » 26 Juil 2010, 21:30

Salut Bod !!

c'est peut etre une saleté qui bouche legerement ton gicleur de carbu ou alors ta courroie qui s'use......

si ton filtre a air est mal nettoyé ca peut te "brider" aussi .....si tu as moins d'air qui rentre...forcément......
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été........ FAUX !! J'en connais qui ont été cons et qui le sont toujours .....
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Messagepar Track36 » 26 Juil 2010, 22:05

:?: je dirais courroie qui s'use ou alors la vis sous la gachette qui a été touchée et çà ouvre pas a fond,le plus anormal c'est que çà arrive sortie garage :?: :?: :?: tu as toujours le même cdi car moi on ma fait le coup sur le mien !!!! du coup j'en ai deux maintenant un EU et un US qui est installé!!

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Messagepar beaud08 » 27 Juil 2010, 03:18

la courroie est bonne 3500kms au compteur, la gachette est libre et le filtre est propre pour le carbu je ne sais pas

pour le cdi :?: je n'espere pas quand meme , mais

le gicleur se trouve de quel cote du carbu , cote gachet ou l'autre

j'ai regarder la doc technic de l'atelier mais il n'y a que pour le 400 et le 500 et je crois que le gicleur est un 138 sur ces 2 modeles

pour le notre :?: :?: :?:

il ma changé le joint du collecteur et il ma dit qu'il en avait remis un plus épais ,es ce qu'il n'y aurait pas remis autre chose car maintenant il y a au moin 5mm entre la bague de serrage et le moteur
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Messagepar beaud08 » 27 Juil 2010, 03:20

Track36 a écrit::?: je dirais courroie qui s'use ou alors la vis sous la gachette qui a été touchée et çà ouvre pas a fond,le plus anormal c'est que çà arrive sortie garage :?: :?: :?: tu as toujours le même cdi car moi on ma fait le coup sur le mien !!!! du coup j'en ai deux maintenant un EU et un US qui est installé!!

Track36


slt track

et pour le cdi , comment voir et quel est la difference , plus de puissance en tour

merci
Dernière édition par beaud08 le 27 Juil 2010, 05:24, édité 1 fois.
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Messagepar beaud08 » 27 Juil 2010, 05:18

9 5507-076 1 Main Jet - 138 je pense que c'est celui ci


5507-072 1 Main Jet - 125**
5507-073 1 Main Jet - 128**
5507-074 1 Main Jet - 130**
5507-075 1 Main Jet - 132**
5507-057 1 Main Jet - 135**
5507-043 1 Main Jet - 142**
5507-042 1 Main Jet - 145**
5507-041 1 Main Jet - 148**
5507-086 1 Main Jet - 148**
5507-009 1 Main Jet - 150**
5507-077 1 Main Jet - 152**
5507-078 1 Main Jet - 155**

voici ce que j'ai trouvé comme gicleur sur la fiche technic mais lequel va

pour la meme piece il donne toute ces references donc voila bonne question[fade]
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Messagepar beaud08 » 01 Aoû 2010, 18:49

personne ne sais :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
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Messagepar Shamway » 01 Aoû 2010, 18:57

Un concessionnaire A-C sait peut être? :oops:
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Messagepar mitch » 01 Aoû 2010, 19:26

beaud08 a écrit:personne ne sais :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


la taille du gicleur a monter depend de l'altitude a laquelle tu vas rouler avec ton engin ; plus tu roules en altitude et plus faut apauvrir le melange ..

maintenant reste a savoir quelle est la taille standard montée d'origine et pour qu'elle altitude ..
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Messagepar beaud08 » 01 Aoû 2010, 19:27

et je ne suis pas le seul de mon coin a avoir ce truc bizard
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Messagepar pc_gyver » 01 Aoû 2010, 19:33

ou alors ton concess lubrifie les galets de vario avec un truc pas bon......la courroie se retrouve alors legerement grasse
et ca patine.....

pourtant ce n'est pas utile de les graisser ---> http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=22918
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Messagepar beaud08 » 01 Aoû 2010, 19:37

slt pc

non je pense pas
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Messagepar Track36 » 01 Aoû 2010, 23:55

J'ai un pote qui a le même quad que toi et il a un 148 je crois et c'est deja plus gros que l'origine car il a monté çà avec un filtre green pour avoir plus de peche donc je pense que l'origine est moins gros !!! mais quoi?????

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