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casse etrier frein !!!!!!!

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Messagepar CIGOGNE13 » 11 Fév 2010, 09:39

eddie76 a écrit:
philippe 11 a écrit:Pas de problèmes de se coté la avec mon 500 .Pourtant chez moi il y en a des cailloux .Par contre je trouve que le moteur chauffe beaucoup, sur les 500 arctic cat les plastiques qui ferme le moteur au niveau des roues avant sot ils présent ?

Slt Philippe! vire les caches en plastique!


Je pense au contraire qu'il faut impérativement laisser ces plastiques qui ont leurs utilité :!: a savoir : ils empêchent le recyclage de l'air chaud et permettent de canalisée l'air ce qui améliore nettement le flux d'air sur le radiateur et l'échappement ver l'arrière ce qui empêches de se griller les chevilles derrière le carénage plastique latérale :wink:

Maintenant il est est un fait que le ventilateur est souvent en action ( actuellement très peu vue les température - ° ) en été par chez nous il tourne en continue , au début je pensais que la sonde sur le radiateur qui pilote la mise en marche et l'arrêt étais mal calibrée mais non la sonde fonctionne très bien !

Enfin cela est mon avis personnel :roll:
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Messagepar fred57 » 11 Fév 2010, 09:43

amis quadeur je comprend pas pourquoi la maison du chat ne prend pas en charge les réparations comme d'autre marque qui on eu des probleme identique
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Messagepar eddie76 » 11 Fév 2010, 12:48

Beaucoup moins de problème sans les caches sur les anciens 500 et pour moi je trouve que le moteur est mieux aéré.
Aucun problème pour les durites :wink:

C'est mon avis à moi! :roll:
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Messagepar JOS53 » 12 Fév 2010, 22:34

pour info un pote à un 650 et çà lui est arrivé en rando avec jante alu bilan jante transpercée par une pièce du freinage
rando terminée
artic cat à pris en charge
perso j'ai un 700 et je dois bientôt démonté ce p....n de frein de parking qui ne sert strictement à rien
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Messagepar beaud08 » 13 Fév 2010, 05:05

moi je l'ai suprimé des le debut
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salut

Messagepar quad270 » 13 Fév 2010, 09:10

bonjour moi j'ai 500trv
le frein de parking enlevais des que j'ai eu le quad
tous retiré la mâchoire le câble et la poignet de frein
salut
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Messagepar CIGOGNE13 » 13 Fév 2010, 09:21

Pour moi pas de blème :!:

Modification de la commande de frein de parck par un levier (TGB ) et aucun problème d'etrier de frein de parck :idea:
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Messagepar eddie76 » 13 Fév 2010, 09:53

beaud08 a écrit:moi je l'ai suprimé des le debut


Retiré des le début aussi
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Messagepar JOS53 » 25 Fév 2010, 19:37

alors moi je viens de faire retirer ce putain de frein qui ne sert absolument à rien hormis faire de la casse
voilà
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Messagepar elogla » 26 Fév 2010, 15:50

il est vrai que depuis que le frein de park est vire il y a plus de prob !!!!!!!!!
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Messagepar yeti » 04 Mar 2010, 20:24

J'ai jetté un oeuil aujourd'hui sur ce système de freinage et je vais dés la semaine prochaine faire les modifs suivantes : virer l'étrier de frein à main (vraiment mal situé à l'intérieur de la jante ) mettre les freins avants sur la poignée (j'aurais toujours un frein à main mais sur les roues avants) et le frein arrière sur la pédale . (bref comme une bécane ) Cela aura en plus l'avantage de corriger cette mauvaise répartition : actuellement l'arrière bloque trop facilement par rapport à l'avant .
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Messagepar Shamway » 04 Mar 2010, 20:58

Attention en freinage au pied tu as plus de mal à doser qu'à la main :wink: (surtout avec des bottes :shock: ou des talons aiguilles :lol: )
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Messagepar yeti » 04 Mar 2010, 21:15

aujourd'hui j'ai tout le freinage au pied (merci l'homologation) donc si je reparti avant à la poignée et arrière au pied , même en talons aiguilles je devrais m'en sortir :lol: :lol: :lol:
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