• Publicité

Faites, nous voir vos arctic-cat !!

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 25 Oct 2009, 21:11

Merci pour ton retour, c'est sympa 8)
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar stefscot » 25 Oct 2009, 21:33

Trankiloo a écrit:Merci pour ton retour, c'est sympa 8)


de rien j'espere que tu aura l'occase dans essayer un
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar fg » 26 Oct 2009, 09:03

Alors voici mes impressions:

D' abord coter chassis ; on est à mi chemin entre le chassis long et cours, ce qui au final donne une bonne stabilité à la machine d' ou coup il est plus enclin a etre joueur que sur un chassis court, qui d' ailleurs est joueur mais dont il ne faut pas relacher la vigilence, alors qu' avec l' autre type de chassis on peut la relacher un peu plus.

Coter confort, les amortos font bien leurs boulot , les chocs sont bien absorber, pas autant qu' un polaris 850xp, aprés c' est en fonction des pilotes, moi perso je prefere sentir ma machine et un peu le terrain.
La selle est moin confortable que sur le 650 h1 que j' avais, mais c' est acceptable tout de meme, avec le coffre que je possede et lorsqu' on devient passager, c' est hyper confortable à l' arriere, comme dans un fauteuil, bien sur on a quelques secousse, c' est pas de la route.

Coter moteur; je suis d' accord avec stefscot, c' est pas à mettre entre toutes les mains, il repond tout de suite, c'est pas comme avec un carbu.
Il faut doser la gachette si non c' est le soleil qui vous attends, si non le bruit sourd du moteur à tendence à rassurer.
Exellent frein moteur, du coup si on s'y prend bien pas besoin de freinner.
Pour ma part trés bon moteur.

La direction, je la trouve correcte pas plus dur que sur le 650 , c' est peut etre du au fait que je suis sportif.
Comme l'a ecrit stefscot, la direction est precise il va la ou vous voulez.
Pour avoir essayer plusieurs grosse cylindrées, elle est moin flou.

Niveau franchissement c' est un Arctic-cat, ca passe nikel ,aprés tout dépend du pilote.

Donc en general, trés bonne machine pour ma part, on se sent rassurer, on fait corp avec , du au positionnement de la selle, ensuite faut pas trop relacher sa vigilance , j' en ai vu ce planter à 15km/h (avec des quads de toutes marques) sans pour autant faire l' andouille.
La conso est raisonnable, je pense que l' on peut faire 200 bornes facile, hier j' en ai fait 120 et il restait un peu plus que la moitier du reservoir.
Coter fatigue apres une rando, on ce sent encore frais pas de fatigue du au pilotage et aux manoeuvres executer.

Voila, aprés chaque pilotes sont differents.

++

fg
Image
Avatar de l’utilisateur
fg
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 24 Aoû 2005, 11:19
Localisation: 77

Publicité

Messagepar stefscot » 26 Oct 2009, 09:19

comme la dit fg le frein moteur est tout aussi impressionent que la puissance moteur on ne freine jamais télement il et puissant!!!!!!!
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 27 Oct 2009, 16:40

Voici mon tous frais tous beau tous neuf 500 TRV

Mes chiens ne montent pas dessus comme c bizard , bizard , bizard :?:
Fichiers joints
100_1833.jpg
100_1833.jpg (4.49 Kio) Vu 710 fois
100_1846.jpg
100_1846.jpg (154.66 Kio) Vu 710 fois
100_1836.jpg
100_1836.jpg (146.73 Kio) Vu 709 fois
100_1853.jpg
100_1853.jpg (147.86 Kio) Vu 708 fois
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar eddie76 » 27 Oct 2009, 18:32

Une pure beautés que ce trv :lol: Je sais pas mais j'adore la couleur! :smile43: :smile43:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar Flavescens » 27 Oct 2009, 18:59

Salut,
c'est aussi ma couleur preférée, les deux qui dorment à la maison sont vert lime.
Tu ne mollis pas sur le frein de parking! les deux sont serrés. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Sep 2009, 07:57
Localisation: Yvelines ouest
Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 28 Oct 2009, 17:26

Flavescens a écrit:Salut,
c'est aussi ma couleur preférée, les deux qui dorment à la maison sont vert lime.
Tu ne mollis pas sur le frein de parking! les deux sont serrés. :wink:


Tu as raison , l'es neuf le minet alors comme devant le garage il y une forte pente le frein a main +
le frein hydraulique sur les quatre roues , tu remarques tous toi :sm29:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar eddie76 » 28 Oct 2009, 17:32

Flavescens a écrit:Salut,
c'est aussi ma couleur preférée, les deux qui dorment à la maison sont vert lime.
Tu ne mollis pas sur le frein de parking! les deux sont serrés. :wink:


Ni sur les rétros :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 28 Oct 2009, 17:56

eddie76 a écrit:
Flavescens a écrit:Salut,
c'est aussi ma couleur preférée, les deux qui dorment à la maison sont vert lime.
Tu ne mollis pas sur le frein de parking! les deux sont serrés. :wink:


Ni sur les rétros :wink:


Alors là vous allez souvent remarquer des petites modif , il y en a une qui est en bonne voie , a savoir le reculement
de la platine 3 en 1 de 7,5 cm pour avoir plus de dégagement avec le siège passager pour mon gros popotin je bute dans
le début du siège quand mes 1,92m son a poste dans ma position de conduite préféré( sur le Polaris pareil :roll: )

Ce qui permettra aussi d'avoir le porte bagage quand il sera dispos plus en arrière , de mettre un dosseret et le varikennel pour mes chiens , ainsi que la benne si je décide de me la procurer :wink:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 30 Oct 2009, 14:48

Voilà la platine arrière est modifier et le siège passager est reculé de 7,5 cm

Juste se qu'il me fallait pour être a mon aise a la place du conducteur avec le
siège passager (le passager a aussi plus d'allonge pour ces pieds :lol:

Je vais maintenant modifier le porte bagage avant , il est beaucoup trop incliné
vers l'avant je veux le ramener a l'horizontale :roll:
Fichiers joints
100_1866.jpg
100_1866.jpg (168.97 Kio) Vu 654 fois
100_1862.jpg
100_1862.jpg (92.34 Kio) Vu 652 fois
100_1864.jpg
100_1864.jpg (101.97 Kio) Vu 651 fois
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Flavescens » 31 Oct 2009, 16:41

Salut,
Tu as fait comment pour reculer le siège arrière?
une tite photo une fois enlevé.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Sep 2009, 07:57
Localisation: Yvelines ouest
Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 31 Oct 2009, 17:43

Flavescens a écrit:Salut,
Tu as fait comment pour reculer le siège arrière?
une tite photo une fois enlevé.
Merci.


Tu as raison , comme ça tu ne voie rien , je n'es pas pense que quelqu'un serais intéresser
a la chose , demain je mettrais une photos du support monter pour faire voir comment je me
pris pour modifier la platine en gardent les trous et les pattes d'origine coupé et ressouder sur deux fer plat
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Flavescens » 01 Nov 2009, 09:09

Pas sur, car le garnement qui monte derrière fait, 1,85 et s'affale sur moi régulièrement!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Sep 2009, 07:57
Localisation: Yvelines ouest
Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 01 Nov 2009, 15:36

Flavescens a écrit:Salut,
Tu as fait comment pour reculer le siège arrière?
une tite photo une fois enlevé.
Merci.


Voilà les photos ( modif platine 3 en 1 :!:
Fichiers joints
100_1873.jpg
100_1873.jpg (85.33 Kio) Vu 603 fois
100_1872.jpg
100_1872.jpg (79.65 Kio) Vu 602 fois
100_1874.jpg
100_1874.jpg (75.39 Kio) Vu 601 fois
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

  • Publicité

Google+