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FIXATION CAPOT AVANT

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FIXATION CAPOT AVANT

Messagepar mitch » 26 Avr 2010, 18:51

salut les minous !

petite question ; avez vous sur vos 650 et 700 les deux vis et pattes de fixations qui y sont reliées derriere le capot ? (voir indication par flèche sur photo ci dessous : )

sur mon 500 tout y etait ,mais sur le 700 ..NIET !!! et tout "branle " :? ....oubli lors du montage en usine :?:

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Messagepar eddie76 » 26 Avr 2010, 19:04

Non Tkt Mitch! J'avais rien non plus moi j'ai callé avec de l'isolant pour tuyau cuivre et c'est nickel! :wink:
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Messagepar mitch » 26 Avr 2010, 19:22

eddie76 a écrit:Non Tkt Mitch! J'avais rien non plus moi j'ai callé avec de l'isolant pour tuyau cuivre et c'est nickel! :wink:


et c'est quoi cet isolant ? tu peux mettre des photos de ton montage stp ?

sinon , je fabriquerai des pattes comme celles sur le 500..je ne comprends pas pourquoi chez arctic cat ils les ont monté sur certains quads et pas d'autres ... :roll:
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Messagepar nico_62 » 26 Avr 2010, 21:28

les boudins de mousse "gris-noir" qui servent à calorifuger les tubes :wink:

En vente dans "toutes les bonnes boucheries" :lol: :lol: :lol: :lol:

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et consores :wink: .... rayon "plomberie" 8)
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Messagepar CIGOGNE13 » 27 Avr 2010, 08:04

nico_62 a écrit:les boudins de mousse "gris-noir" qui servent à calorifuger les tubes :wink:

En vente dans "toutes les bonnes boucheries" :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow:
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et consores :wink: .... rayon "plomberie" 8)


Si le calorifugeage préconisé ici est employé prévoir le remplacement très souvent , ces matériaux ne tiennent pas aux
UV et ce désagrège très rapidement ne résiste pas aux frottements , il faut prendre des matériaux plus compact et résistant :!: :wink:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

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Messagepar eddie76 » 27 Avr 2010, 13:02

mitch a écrit:
eddie76 a écrit:Non Tkt Mitch! J'avais rien non plus moi j'ai callé avec de l'isolant pour tuyau cuivre et c'est nickel! :wink:


et c'est quoi cet isolant ? tu peux mettre des photos de ton montage stp ?
:


L'isolant comme à dit Nico! :wink:
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Re: FIXATION CAPOT AVANT

Messagepar jeanphi51 » 27 Avr 2010, 13:57

mitch a écrit:salut les minous !

petite question ; avez vous sur vos 650 et 700 les deux vis et pattes de fixations qui y sont reliées derriere le capot ? (voir indication par flèche sur photo ci dessous : )

sur mon 500 tout y etait ,mais sur le 700 ..NIET !!! et tout "branle " :? ....oubli lors du montage en usine :?:

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salut mitch :D

normal c'est devenu une option, d'ailleurs la qualité de fabrication chez AC est egalement une option
durite d'eau qui frotte sur les plastiques, ainsi que les durites de frein sur les triangles
j'en passe et des meilleurs, fuites de joints regulier, etc...

a plus :oops:
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Messagepar mitch » 27 Avr 2010, 17:02

merci pour toutes vos reponses ,mais je crois qu'on ne s'est pas bien compris sur le sujet ..bref ,je vais donc commander mes pattes chez mon concess dés demain .
(ref :AC 008-011 et AC 008-012 ),

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en attendant , j'ai monté celles-ci pour reduire "le branlage" ..en effet , je me demande comment vont tenir les phares à la longue sinon ... :roll:

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Re: FIXATION CAPOT AVANT

Messagepar mitch » 27 Avr 2010, 17:13

jeanphi51 a écrit:normal c'est devenu une option, d'ailleurs la qualité de fabrication chez AC est egalement une option


je n'irais pas jusqu'a dire celà au sujet de la qualité de fabrication , par contre , au sujet de la qualité de certains assemblages sur le 700 en particulier .. là oui ! :? :wink:

peut etre faudrait -il remplacer la blonde de la chaine d'assemblage par une brune .... :?: :?: :lol: :lol: :lol:

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Messagepar mitch » 01 Mai 2010, 11:58

voilà , problème resolu ; les ailes et les optiques ne vibrent plus du tout !! :D

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Messagepar SuperDoudou » 01 Mai 2010, 13:58

Z avez rien compris les gars, les arctic cat sont livrés "en kit" :lol: :lol: et toute la finition est à faire soi même... plus tu montes en cylindrée, pire c'est !! Sur le 700, c'est le ponpon... Normal chez Arctic Cat, c'est le plus cher :D :D
Quand aux joints, plus daube que ca, c'est pas possible :evil: :evil: et silence total de Arctic... ils doivent penser qu'on a encore de la chance qu'ils en mettent...
Bravo Mr Arctic Cat, continue comme cela, à te moquer de tes clients... si tu penses que c'est le meilleur moyen de les garder ...
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
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Messagepar CIGOGNE13 » 01 Mai 2010, 14:25

SuperDoudou a écrit:Z avez rien compris les gars, les arctic cat sont livrés "en kit" :lol: :lol: et toute la finition est à faire soi même... plus tu montes en cylindrée, pire c'est !! Sur le 700, c'est le ponpon... Normal chez Arctic Cat, c'est le plus cher :D :D
Quand aux joints, plus daube que ca, c'est pas possible :evil: :evil: et silence total de Arctic... ils doivent penser qu'on a encore de la chance qu'ils en mettent...
Bravo Mr Arctic Cat, continue comme cela, à te moquer de tes clients... si tu penses que c'est le meilleur moyen de les garder ...


Tu es dur avec Mr artic-cat SuperDoudou :lol:

Pendans la periode du carnaval il vaut mieux ne pas acheter la production pendans cette periode aux Autrichien :roll: :!: :lol:
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Messagepar Flavescens » 02 Mai 2010, 12:55

Salut Mitch,
Sur mes arctic c'était comme ca d'origine.
ils doivent chercher à gagner du poids.
PS pas forcément mieux chez les autres, Can am 2010 avec des plastiques très fragile et le silence assourdissant de l'importateur.
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Messagepar Track36 » 02 Mai 2010, 22:42

Tu as raison superdoudou moi mon chat en vrac depuis deux mois, moteur explosé aux dernieres nouvelles le cons aurait sorti le moteur du cadre et envoyé ches AC pour expertise !!?????? mais ou????? j'en sais rien en tout cas çà commence a me chauffer sérieux et j'ai commencé le montage d'un dossier au cas ou mon assistance juridique doive prendre la reléve, car ke ne vais pas rester les bras croisés avec un quad en panne encore garanti un an et qui en 2800km a deja eu droit a un piston a 1100km et qui 1700km plus loin explose et qui en plus vaut quand même 12000 euros dur à avaler on se fout de nous je pense, moi ausii j'ai les capots qui vibrent il n'y a aucune patte alors que un copain sir son 500 en a ????

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Messagepar mitch » 03 Mai 2010, 19:25

les 500 sont tous equipés de pattes ,quelques 650 aussi mais pas tous ..tout depend des millésimes ..

ces pattes (35 & 36 )ne semblent pas etre montées d'origine par arctic cat mais par l'importateur pour l'europe d'apres le catalogue de pieces detachées ..elles sont d'ailleur referencées differement et ce , par deux lettre : "AC "precedent un n°..(comme toutes les pieces ajoutées pour l'homologation européenne )

constatez par vous meme :

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