• Publicité

housse de selle dvx 400

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

housse de selle dvx 400

Messagepar pascal04 » 18 Mar 2008, 23:25

Bonjour,
je suis à la recherche d'une housse de selle pour mon 400 dvx, est ce quelqu'un peu m'aider dans ma recherche ou bien me donner un tuyau pour adapter une housse vendu pour un autre quad.
En ayant cherché un peu partout, je n'en trouve pas !!
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pascal04
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2006, 19:46
Localisation: alpes de haute provence

Publicité

Messagepar phil76 » 19 Mar 2008, 10:12

tu achetes un morceau de skai (+- 10€)de la couleur que tu veux et tu le pose toi meme 8)
Avatar de l’utilisateur
phil76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Inscription: 18 Sep 2003, 22:39
Localisation: forges les eaux

Publicité

Messagepar pascal04 » 19 Mar 2008, 23:34

malheureusement je n'ai jamais rein compris à la couture!!! et puis j'aimerais une housse avec des motifs, style housse d'un kit déco comme il y en a sur beaucoup de modele.
@+
Avatar de l’utilisateur
pascal04
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2006, 19:46
Localisation: alpes de haute provence

Publicité

Messagepar vincequad » 20 Mar 2008, 22:11

Demande un cons arctic cat, il y en a sur le catalogue accessoires.
Avatar de l’utilisateur
vincequad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 88
Inscription: 28 Oct 2006, 12:59

Publicité

Re: housse de selle dvx 400

Messagepar -matthieu » 09 Avr 2008, 14:07

pascal04 a écrit:Bonjour,
je suis à la recherche d'une housse de selle pour mon 400 dvx, est ce quelqu'un peu m'aider dans ma recherche ou bien me donner un tuyau pour adapter une housse vendu pour un autre quad.
En ayant cherché un peu partout, je n'en trouve pas !!
Merci d'avance


Bonjour

désolé pas grand chose a voir avec ton pb de selle mais je voulais avoir tes impression sur ce quad 400 dvx, j'avais lancer un post en octobre / novembre à ce sujet et tu venais d'avoir le quad donc pas beaucoup de recul.
Maintenant qu'en pense tu.
je dois ce moi ci me décider si oui ou non je passe le cap sur ce modèle ou un autre

merci pour ton aide.
a+
A VENDRE SCRAMBLER 4x2 freedom 2008 - 1400km, sabot CRD, filtre green, grille de protection phares, protege triangles CRD, homologué 2 places, garantie => décembre 2009 - vente cause de projet immobilier, dpt 91, contact en MP : 4950 €
Avatar de l’utilisateur
-matthieu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juin 2006, 06:47
Localisation: 00000

Publicité

Messagepar pascal04 » 09 Avr 2008, 19:22

Pour moi c'est une bonne machine, pour l'instant pas de probleme, j'ai roulé 2000km depuis que je l'ai.
Pour les pieces tu peux commandé les mêmes que pour le ltz 400 ou le kawa kfx 400. C'est une bonne machine qui au debut m'a bien arraché les bras, maintenant je suis habitué et je pense passer au 450.
Je tourne souvent sur circuit, et j'arrive à suivre des 450 quand il y a beaucoup de courbes serrées, par contre des qu'il y a des bouts de ligne droite, la il n'y a pas photo, les 450 me lachent rapidement.
Sinon c'est une machine relativement stable, qui a du repondant et surtout qui est tres fiable. En randonnée,spotive ou balade, le quad passe partout, il a quand même tendance à toucher des que le terrain est bien defoncé. Sinon je le trouve confortable.
J'ai quand même fais quelques modifs dessus pour l'amélioré, j'ai un silencieux wyleico ( deja dessus au moment de l'achat), elargisseur de voie avant et arriere, amortisseur de direction, sabot en PE, sabot inox sous disque arriere, protege triangle inox, j'ai aussi changé le guidon pour un poil plus large et plus haut. j'ai mis un filtre kn + surfiltre, boite à air ouverte ( en fait j'ai mis un filtre à air papier de voiture et bouché avec de la mousse l'arrivée d'air normale), reglage carbu avec un kit dynojet moose, j'ai aussi rajouté des proteges chassis en inox, en plus de proteger le cassis des bottes, cela te permet de mieux te tenir sur le quad à l'aide des jambes. il est aussi équipé de nerfs barre, protege main power madd et la j'attends de recevoir mes levier asv f3.J'ai aussi changeé mon kit chaine en mettant un pignon de 13 au lieu du 14 d'origine, un peu plus coupleux, les rapports se passent beaucoup plus vite, mais c'est vraiment efficace, vitesse de pointe avec le 14 100 kilo, avec le pignon de 13 94/96 kilos.
Le point faible de cette machine, c'est la dureté du levier d'embrayage, serrer la poignée de l'embrayage devient vite un calvaire, la poignée est trop dure, j'ai du rajouter un demultiplicateur pour pouvoir enfin passer mes rapports sans me fatiguer.
L'autre point faible, c'est la livraison pour les pieces d'origine, j'ai cassé un optique, il a fallu plus d'un mois pour recevoir la piece apres d'un revendeur.
Sinon c'est une bonne machine, le clone du kfx et du ltz, moi je prefere le dvx pour son look beaucoup plus agressif.
Le petit plus, c'est que les plastiques sont tous independants les un des autre, si tu casse une aile, tu n'as pas besoin de commandé une demi coque du carrenage, les ailes se vendent au detail.
Pour resumer, c'est un quad polyvalent qui te donnera de bonne sensation, tres fiable, cependant si tu compte rouler sur circuit je te conseillerais d'acheter un 450 directement.
Si c'est pour une utilsation mixte, fonce tête baissé.
j'espere que j'ai repodu a tes questions
bon quad
@+
Avatar de l’utilisateur
pascal04
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2006, 19:46
Localisation: alpes de haute provence

Publicité

Messagepar -matthieu » 10 Avr 2008, 06:11

merci beaucoup pour ces infos.
Cela confirme mon choix.
Je vais utiliser en rando tranquille et rando sportive donc je pense que le 400 sera déjà pas mal.
En ce moment je suis sur un 196 cm3 donc ca va me changer.
Autre changement pour le moment quad a variateur et là le dvx est à vitesse, c'est la seule chose que j'appréhende mais bon ca ne doit pas etre compliquer (lol)
Je doit retourner voir le quad dans les prochains jour pour un essai.
La concession n'arrive pas à le vendre depuis 6/8 mois en occaz et là ils ont raz le bol de le voir ils veulent le "brader" donc je pense vraiment faire une affaire.
merci encore et je ne manquerais pas de te donner mon avis après quelques tour de roue.
a+
A VENDRE SCRAMBLER 4x2 freedom 2008 - 1400km, sabot CRD, filtre green, grille de protection phares, protege triangles CRD, homologué 2 places, garantie => décembre 2009 - vente cause de projet immobilier, dpt 91, contact en MP : 4950 €
Avatar de l’utilisateur
-matthieu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juin 2006, 06:47
Localisation: 00000

Publicité

Messagepar pascal04 » 10 Avr 2008, 18:11

c'est sur que ca va te changer, moi deja en passant d'un 200 à un 250 à vitesse j'ai trouvé que c'etait le jour et la nuit, puis apres le 250 je suis passé au 400, de la 2cv à la f1, alors toi c'est sur que tu vas apprécier!!!
pour les vitesses, ca vient vite, au bout de une ou deux sorties, tu n'y fera même plus attention
@+
Avatar de l’utilisateur
pascal04
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2006, 19:46
Localisation: alpes de haute provence

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Publicité
cron

Google+