par pascal04 » 09 Avr 2008, 19:22
Pour moi c'est une bonne machine, pour l'instant pas de probleme, j'ai roulé 2000km depuis que je l'ai.
Pour les pieces tu peux commandé les mêmes que pour le ltz 400 ou le kawa kfx 400. C'est une bonne machine qui au debut m'a bien arraché les bras, maintenant je suis habitué et je pense passer au 450.
Je tourne souvent sur circuit, et j'arrive à suivre des 450 quand il y a beaucoup de courbes serrées, par contre des qu'il y a des bouts de ligne droite, la il n'y a pas photo, les 450 me lachent rapidement.
Sinon c'est une machine relativement stable, qui a du repondant et surtout qui est tres fiable. En randonnée,spotive ou balade, le quad passe partout, il a quand même tendance à toucher des que le terrain est bien defoncé. Sinon je le trouve confortable.
J'ai quand même fais quelques modifs dessus pour l'amélioré, j'ai un silencieux wyleico ( deja dessus au moment de l'achat), elargisseur de voie avant et arriere, amortisseur de direction, sabot en PE, sabot inox sous disque arriere, protege triangle inox, j'ai aussi changé le guidon pour un poil plus large et plus haut. j'ai mis un filtre kn + surfiltre, boite à air ouverte ( en fait j'ai mis un filtre à air papier de voiture et bouché avec de la mousse l'arrivée d'air normale), reglage carbu avec un kit dynojet moose, j'ai aussi rajouté des proteges chassis en inox, en plus de proteger le cassis des bottes, cela te permet de mieux te tenir sur le quad à l'aide des jambes. il est aussi équipé de nerfs barre, protege main power madd et la j'attends de recevoir mes levier asv f3.J'ai aussi changeé mon kit chaine en mettant un pignon de 13 au lieu du 14 d'origine, un peu plus coupleux, les rapports se passent beaucoup plus vite, mais c'est vraiment efficace, vitesse de pointe avec le 14 100 kilo, avec le pignon de 13 94/96 kilos.
Le point faible de cette machine, c'est la dureté du levier d'embrayage, serrer la poignée de l'embrayage devient vite un calvaire, la poignée est trop dure, j'ai du rajouter un demultiplicateur pour pouvoir enfin passer mes rapports sans me fatiguer.
L'autre point faible, c'est la livraison pour les pieces d'origine, j'ai cassé un optique, il a fallu plus d'un mois pour recevoir la piece apres d'un revendeur.
Sinon c'est une bonne machine, le clone du kfx et du ltz, moi je prefere le dvx pour son look beaucoup plus agressif.
Le petit plus, c'est que les plastiques sont tous independants les un des autre, si tu casse une aile, tu n'as pas besoin de commandé une demi coque du carrenage, les ailes se vendent au detail.
Pour resumer, c'est un quad polyvalent qui te donnera de bonne sensation, tres fiable, cependant si tu compte rouler sur circuit je te conseillerais d'acheter un 450 directement.
Si c'est pour une utilsation mixte, fonce tête baissé.
j'espere que j'ai repodu a tes questions
bon quad
@+