Arf!
Vi, maintenant, c'est plus clair, effectivement
Bon, ce n'est pas pour "faire ch..", et c'est parce que je viens d'y penser en lisant ton commentaire, mais la maréchaussée commence à bien conaitre nos machines.
Il faudra peut-être d'abord t'assurer que ton quad est "encore" (

) homologué si tu l'équipe de la sorte
Je ne suis pas sûr et certain que tu aies le droit de monter des pneus "de voiture" sur un quad
Si tel est le cas: TANT MIEUX
En tout cas, pour "vérifier", il te suffit d'avoir un pied à coulissede 150mm d'ouverture (200 serait mieux) et tu mesures la distance "hors tout" de 2 "boulons" de fixation diamètralement opposés d'une jante à laquelle tu retranches la taille (diamètre) du "boulons" ... (j'cause pas mécanique correcte, mais j'essaie d'être compréhensible par tous, sinon, je vais embrouiller les esprits avec tout un tas de termes techniques

)
Si tu retrouves "115mm", c'est un bon départ
Il te resteras alors à vérifier "le passage" (en fait, la portée de centrage de ja jante sur le moyeu - désolé.. je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon jargon

) qui devra lui-aussi mesurer 70mm (voir légèrement moins, histoire d'avoir un jeu pour le montage)
Là où il reste une inconnue, ce sera sur le déport de jante..
En fait, ce déport correspond à la distance entre le bord extérieur de la jante, coté fixation, avec la "semelle" sur laquelle s'appuie cette même jante sur le moyeu (là où on visse la jante)
Si "y'a pas assez".. ça va toucher