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KIT VARIO 500 4X4

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
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Messagepar grisly.20 » 26 Jan 2010, 22:38

en tt tu ne seras pas decu
la c est bon , ca passait deja facile avant avec le K mais la c est etrange tu croirais rouler que sur du plat , trop facile

juste une info en tt
perso je me suis laisse surprendre dans des blocs , en montée avec mes modifs a la con, un coup de gachette trop lourd
resultat je me suis pris le quad sur le museau
casque carbone kc en 2 et double fracture du nez :oops:
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Messagepar yeti » 27 Jan 2010, 09:11

mon 500 doit avoir quelques chevaux de moins donc je devrais éviter ce genre de problème . Le casque a bien fait son boulot !!!!!
J'oublié , il y a quand même un effet négatif : j'ai un limiteur de régime en marche arrière , donc comme le vario enclenche a un régime supérieur , la vitesse est plus vite limitée en marche arrière ..... Je sais que les 500 ac aux states ont l'overide pour neutraliser ce limiteur de régime , comme il serait surprnant qu'ils aient fait un circuit électrique pour eux et un pour nous ils doit bien y avoir une prise en suspend (il y en a des non branchées vers le compteur). J'ai le shéma électrique , je vais me pencher sur la question .
Bon quad sur ton KQ
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Messagepar yeti » 08 Fév 2010, 18:06

salut , je reviens une dernière fois sur ce suget . J'ai testé en TT et il y a effectivement un mieux mais bon comme je l'ai ,déjà dit le jeu n'en vaut pas la chandelle . Par contre il existe aux states un autres fournisseurs et pour un coût similaire propose un kit ou il n'est pas besoin de vidanger et sortir l'embrayage : les kit dalton il n'y a que les galets et le gros ressort a changer .
http://www.daltonindustries.com/product ... chkits.asp
Pour ceux que ça interresse il y a un site qui parle du fonctionnement d'un variateur :
http://www.okapi38.com/okapi/divers/Acc ... iateur.php
j'aime mon gros chat vert pour son gabarit , ses capacités de franchissement , il marche correctement mais il est vrai , comme on me l'a dit au début du post , je prendrais un 700 quand mes moyens me le permettrons pour retrouver un peu les accélérations que j'avais avec mon scrambler ......
Bon quad .
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Messagepar yeti » 11 Déc 2010, 13:10

après quelques mois d'utilisation j'ai modifié le kit vario en allégeant les galets :
galets d'origine = 25.4 gr par 8 gallets
galets kit = 27.5 gr par 8
j'ai commencé par remettre ceux d'origine = mieux mais pas suffisant
je viens d'alléger à 24 gr et je les ai remonté hier , je pense que je m'approche du bon poids , à confirmer .
Ce qui me fait dire pour ceux qui veulent un peu plus de reprise dans les grosses montées alléger les galets de 2/3 gr chacun donne un résultat probant sans avoir besoin d'investir dans un kit .
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