• Publicité

Mon nouveau quad

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar ghislain11 » 15 Jan 2011, 21:39

philippe-11 a écrit:yeti à écrit:
Le 700 est un bi-cylindres , quelqun connait sa puissance débridé ?


le 700 est un mono et pour la puissance environ 43ch


Oui et Non, le 700 "Traditionnel" et un mono cylindre essence et le 700 Bi-cylindre existe mais en DIESEL ;)
http://www.arctic-zone.net/2008/09/larc ... nible.html
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar yeti » 15 Jan 2011, 21:59

:) diesel économique pour travailler , coupleux mais à moins d'y greffer un turbo ça va pas te décoiffer :lol:
vu le kilometrage moyen d'un quadeur , ça vaut pas le coût ............mais c'est un bicylindre .
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar ghislain11 » 15 Jan 2011, 22:05

Tu pourrait avoir des surprises avec un moteur diesel, peut importe le nombre de cylindre en fait.....pour bosser je suis certain dur comme fer que y'a rien de mieux, enfin un quad qui consomme peut avec une très grande autonomie et des plein beaucoup moins cher que de l'essence :roll: :roll: :roll:

Je serais vraiment curieux d'avoir l'avis d'un essayeur mais malgré tout le tarif doit faire partir en courant :? :?
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar ghislain11 » 15 Jan 2011, 22:15

:| :| :| :| :| :|
Garantie et Prix
- 2 ans pièces et M.O
- 11990 €


ARCTIC CAT innove et sort sur le marché le modèle 700 diesel 3in1. Ce Quad diesel est propulsé par un moteur bicylindre à haut régime, bourré de couple. Ce concept unique du moteur diesel est complété par le système 3in1 qui permet d’installer sur la machine un second siège, un caisson de chargement ou un porte bagage. Equipé du châssis rallongé du 650 H1, ce 700 diesel conserve les qualités de confort et de conduite des quads ARCTIC CAT. La grande force de traction et la haute capacité de charge le transforment en un véhicule de transport et de remorquage idéal pour le travail conservant les meilleures qualités de tout-terrain.
Vitesse maxi :nc confort
system 3 en 1
consommation
poids
Fiche technique
Moteur : bicylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT, 2 soupapes
Cylindrée : 686 cm3
Puissance maxi : 20 ch
Alimentation : injection diesel
Mise en route : démarreur électrique ou lanceur
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur courte/longue + m.a.
Transmission finale : cardan 4x4 debrayable
Suspension av. : double triangle superposé, amortisseur réglable; ar. : double triangle superposé
Frein av. : 2 disques; ar. : 1 disque
Pneu av. : 25x8x12; ar. : 25x11x12
Réservoir essence : 20.8 litres
Longueur : 2360 mm
Poids à sec : 367 kg
Empattement : mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : vert
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar yeti » 15 Jan 2011, 22:20

Pour bosser je dis pas mais déjà que je trouve juste les 34 cv de mon 500 (débridé) alors les 20 cv max du diesel :? :?
pour le coût des pleins , c'est sûr vaut mieux 8/9 l de GO que 12/13 de super !!!!!
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar DOUDOU » 16 Jan 2011, 08:00

Le couple produit par le diesel est plus important que celui des versions "standarts", en utilitaire, il faut voir ça aussi. Je crois que j'ai une vidéo du diesel qui traine quelque part....

Je l'ai remise en ligne:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ooQgmSiCeEY[/youtube]

Et là aussi:
Arctic Cat 700 diesel en action
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 16 Jan 2011, 09:30

yeti a écrit:Je suis un peu déçu , je le pensais plus péchu le 700 !!!! ça fait un gouffre entre le 700 et le 1000 !!! Aujourd'hui j'ai fait une belle rando avec des popos et des can am et ma foi dans les grosses montées ou les bourbiers les chevaux c'est bien .
De toute façon 2011 se fera en 500 ac un peu modifié , et ça le fera trés bien !! :lol:


M'enfin tu es sur que tu essayé le 700 injection :?: ou alos tu as oublier de desserrer le frein a main :lol:

Cette bête est pêchu de chez pêchu , le gouffre entre le 700 et le 1000 est une simple petite fissure et quelques roros de plus avec une direction insisté ;) :lol:
Dernière édition par CIGOGNE13 le 16 Jan 2011, 09:44, édité 1 fois.
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar yeti » 16 Jan 2011, 09:41

tu as surement raison , j'essaierais le jour ou cela sera dans mes moyens , avant ce serait suicidaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 16 Jan 2011, 09:56

yeti a écrit:tu as surement raison , j'essaierais le jour ou cela sera dans mes moyens , avant ce serait suicidaire :lol:


Oui il y a des risques de signér un bon decommande après essais ;) car entre un 500 et un 550 voir le 700 il y a vraiment un gouffre la je suis d'accord , je ne suis toujours pas décidé si je prend le 550 TRV ou un SSV le 550 AC prowler va certainement être commercialisé en France cette année , je me renseigne sur les SSV actuel entre 500 et 650 cc a voie pas trop large pour mes chemins pierreux et étroit :roll:

Je cogite sérieusement :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar yeti » 16 Jan 2011, 11:00

tu nous fera un petit topo , le jour ou tu auras franchis le pas .
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar ghislain11 » 13 Fév 2011, 08:07

Bon petit téterrage, philippe, t'es toujours aussi content ton quad, y'a rien a dire........par ce que mon conssecionaire viens lundi pour me proposer un Artic-cat et je le trouve pas mal quand même :oops:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 13 Fév 2011, 09:49

ghislain11 a écrit:Bon petit téterrage, philippe, t'es toujours aussi content ton quad, y'a rien a dire........par ce que mon conssecionaire viens lundi pour me proposer un Artic-cat et je le trouve pas mal quand même :oops:


En diesel ou essence :?:

AC est au top actuellement avec ces nouveau modèles , le cons a une importance primordiale ( valable pour tous les machines ) !

Comme les prix actuel sont correct et les quelques lacunes de suspension entre autre revue et corrigé ( qualité prix ) il faut mettre AC dans le panier des meilleurs ;)

En châssis long ( TRV ) et 3 en 1 il est un des quad le plus spacieux et confortable du marché avec une capacitée éprouver pour le travail :!:

Pour moi par exemple le 550 i TRV avec direction assister me serait largement suffisant :roll:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar philippe-11 » 13 Fév 2011, 18:25

toujours aussi content :P et surpris de se quad vraiment rien a dire sauf peut être qu'il faut être prudent avec la gâchette sa répond vraiment plus que mon ancien du coup a partir de week end prochain il y en aura un autre de chat dans le garage (mon bof n'arrivait plus a suivre avec sont hytrac :evil: il a signer hier pour un 550 ) .il faut dire que le concessionnaire ou l'on va est vraiment très prod, le seul inconveignant c'est qu'il est a 40 Km de chez moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
philippe-11
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 37
Inscription: 05 Aoû 2010, 21:51
Localisation: 11400

Publicité

Messagepar ghislain11 » 13 Fév 2011, 18:27

CIGOGNE13 a écrit:En diesel ou essence :?:


je sais pas encore, entre les deux mon coeur balance


.
CIGOGNE13 a écrit:............. il faut mettre AC dans le panier des meilleurs ;)

ça on veras a l'usure......... ;)



Au pire je sais où aller aller pour en essayer un, :mrgreen:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar philippe-11 » 13 Fév 2011, 18:37

ghislain11 a écrit:
CIGOGNE13 a écrit:En diesel ou essence :?:


je sais pas encore, entre les deux mon coeur balance


.
CIGOGNE13 a écrit:............. il faut mettre AC dans le panier des meilleurs ;)

ça on veras a l'usure......... ;)



Au pire je sais où aller aller pour en essayer un, :mrgreen:



pas de problème si tu veut l'essayer avec plaisir Ghislain, dimanche prochain on va a Campagne sur Aude tourner avec le concessionnaire malgré qu'il n'est pas du tout de se département
pour le diesel un conseil essaye le avant mais ne t'attend pas a un quad nerveux
Avatar de l’utilisateur
philippe-11
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 37
Inscription: 05 Aoû 2010, 21:51
Localisation: 11400

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité

Google+