Surge a écrit:Travaillant moi-même à Gardanne je me demande juste où tu vas pouvoir aller essayer ton chat parce que dans le coin style surveillance étroite c'est pas mal
Oui effectivement pour
Gardanne , mais je suis a
Sausset les Pins et encore pire que partout ailleurs , plusieurs quad en fourrières et amende de 135 euros ( certains on chercher la chose ) des contrôles ONF + gendarmerie très fréquemment
Je refréquente la pinède la période noir et rouge son passé mais il subsiste l'interdiction préfectorale et municipale
d'interdiction au engins a moteur quel qu'il soit dans les massifs toute l'année , alors oui il reste pas bésef comme chemins
a fréquenter , si tu connais très bien le coin il y a quand même a faire , je fréquente le secteur depuis plus de vingt ans et si
certain chemins son encore ouvert a l'envahissement par la végétation j'en suis partiellement responsable , ainsi que le ramassage des plastiques et autre déchets innommables que le vent et les super protecteur de la nature ignorent et laisse sur place merci aux randonneurs et autres fervent du VTT qui son les premiers a jeter mais jamais a la déchetterie que j'approvisionne régulièrement de mes trophées
Il y aurais beaucoup a dire a ce sujet mais nous ne sommes pas dans le bon poste pour cela

Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )
Polo