stefscot a écrit:désoler mais je n'ai pas vus de photos ou des quad passe des orniere de 1.5 m,mais bon se serras peut etre pour bientot
Pas la peine d'espérer, il n'y en a pas !

Track36 a écrit:pffff apres lecture de votre sujet je me decide a laisser un commentaire car j ai du mal a suivre, si je comprends bien 650 H1 et Codever c est la meme personne????? pourquoi il a change de pseudo????? en plus j ai ete voir sur le blog les dites photos et bien faut le voir que ca fait 1 m 50 de profondeur! quand je regarde ma piscine qui fait ....... 1 m 50 de profonduer !!! je me dis puree la taille du quad et sourtout de ses pneux meme avec mon pajero au club je ne suis jamais arrive a faire les memes ( sur circuitprive)et avec mon quad encore moins meme en le couchant au maximun on peu faire la hauteur d une roue et ca pose le sabot????? faudra m expliquer comment on fait alors???!!!! pffffff dingue comme truc meme 10 ou 20 quad dans le meme trou je sais pas si ca va le faire ou alors equi pe de pneus de tracteur ou engin de chantier d autouroute les gros monstres la tout jaunes![]()
Track
axl68 a écrit:Track36 a écrit:pffff apres lecture de votre sujet je me decide a laisser un commentaire car j ai du mal a suivre, si je comprends bien 650 H1 et Codever c est la meme personne????? pourquoi il a change de pseudo????? en plus j ai ete voir sur le blog les dites photos et bien faut le voir que ca fait 1 m 50 de profondeur! quand je regarde ma piscine qui fait ....... 1 m 50 de profonduer !!! je me dis puree la taille du quad et sourtout de ses pneux meme avec mon pajero au club je ne suis jamais arrive a faire les memes ( sur circuitprive)et avec mon quad encore moins meme en le couchant au maximun on peu faire la hauteur d une roue et ca pose le sabot????? faudra m expliquer comment on fait alors???!!!! pffffff dingue comme truc meme 10 ou 20 quad dans le meme trou je sais pas si ca va le faire ou alors equi pe de pneus de tracteur ou engin de chantier d autouroute les gros monstres la tout jaunes![]()
Track
Sujet définitivement réglé et clos entre moi et 650 H1.![]()
Track36 a écrit::sm36: ca me dit quelque chose![]()
![]()
![]()
ils etaient fabriques pas loin de chez moi je crois les Massay de beaux tracteurs rouges!
![]()
mais vont faire la tete chez arctic si tu nommes un black panther massay
![]()
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités