• Publicité

SAV

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

SAV

Messagepar olipub » 09 Avr 2008, 11:35

bonjour, Pas joyeux... :(
cela fait plus d'un mois que mon revendeur (Gauthier Bordeaux Eysines), m'a commandé une poignée de frein (avec maitre cylindre inclus à 145€), et qu'il na toujours rien reçu d'Arctic Cat France: employés SAV en formation continue, puis mail égaré... malgrès de régulières relances téléphoniques de sa part.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Arctic Cat néglige-t-il son SAV ? Domage car ce sont de bonnes machines... mais je songe à pour la prochaine je me renseignerai sur le SAV... car les américains ne font pas mieux que les chinois de ce coté la.
Salut, dépité... :(
olipub
 

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 09 Avr 2008, 20:05

bienvenue au club! mais moi c'étais avec un polaris et je m'en suis débarassé

j'ai toujours un vieil arctic cat 400 dont je me sers tout le temps, et j'ai jamais eu a me plaindre du sav c vrai c pas comme yam ki est livré en 2 jours.
j'ai jamais eu a me plaindre de ce coté la, c vraiment domage car le sav est très important!!
Avatar de l’utilisateur
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 666
Inscription: 11 Sep 2007, 12:39
Localisation: gard

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité
cron

Google+