1302man a écrit:Big Horn....Big Horn, oui, encore faut-il que le profil soit adapté au terrain sur lequel on évolue... Et pour ce qui est de mon cas, c'est pas çà. Dur dur la monte sur un Out 650.
vincent62 a écrit:He ben NONO, tu me disais que tu avais des questions sur ton choix de pneuxc'est plus des questions que tu va avoir mais des interrogations
nono62 a écrit:1302man a écrit:Big Horn....Big Horn, oui, encore faut-il que le profil soit adapté au terrain sur lequel on évolue... Et pour ce qui est de mon cas, c'est pas çà. Dur dur la monte sur un Out 650.
Hello man!
Peux-tu développer un peu?
Sur quel terrain tu évolues, qu'est ce qui ne vas pas?
1302man a écrit:nono62 a écrit:1302man a écrit:Big Horn....Big Horn, oui, encore faut-il que le profil soit adapté au terrain sur lequel on évolue... Et pour ce qui est de mon cas, c'est pas çà. Dur dur la monte sur un Out 650.
Hello man!
Peux-tu développer un peu?
Sur quel terrain tu évolues, qu'est ce qui ne vas pas?
No problemo : je suis en Normandie, et comme toi, dans le Nord, le terrain est plutôt gras. A moins que tu roules principalement sur des chemins de plaine, les Big Horn, de par leur profil assez rempli de crampons, ne permettent pas une bonne motricité dans le gras. Pour le gras, il faut des crampons au profil agricole (chevrons), espacés pour évacuer la boue et faire effet "godet" dans le mou. Donc, les BH pour les gens en montagne, en Bourgogne, dans le Sud... etc c'est nickel, mais pour les gens du Nord, Normandie, Ouest, etc... qui roulent plus en forêt humide, c'est mort.
Voilou.
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités