Reste à déssouder la clé des boulons d'arbre arrière qui est restée en place

Quend a écrit:Sur câles depuis quelques mois, les pneux sont bien ronds au moins![]()
![]()
Reste à déssouder la clé des boulons d'arbre arrière qui est restée en place![]()
SuperDoudou a écrit:Vincent62 : si c'est une Lider 23401 option quad, tu as raison, un Out max ne rentre pas, mais on peut la modifier sans trop de difficultés, en conservant l'équilibre de la remorque bien entendu.
didou1956 a écrit:Pour ceux que ça interesse, mon 400 max rentre juste dans mon fourgon C25 / J5: environ 2 cm de chaque coté au niveau des passages de roue du C25, 10 cm à l'arriere et 20cm devant.
Le dossier du siège passager frole légèrement au moment du passage aux portes AR et je l'enlève donc![]()
nono62 a écrit:Alors Vincent, c'est quand que je te prête mon Out pour finir de te convaincre que c'est la machine qu'il te faut.
Confort royal, puissant tout en restant très docile, des watts à tous les régimes et une allonge à n'en plus finir.
Et tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas une tête brulée.
Il est vrai qu'il n'est pas donné, mais avec une bonne négo en cette période difficile et de déstockage tu dois pouvoir le toucher moins cher qu'un jap'.
En plus cela reste une valeur sûre à la revente.
Allez fait moi signe qu'on aille se faire un tour ensemble.
1302man a écrit: Mon ancien 400 max Xt atteignait 85/90 km/h mais était très nerveux par rapport à ses frères. Va comprendre Charles...
wh26 a écrit:1302man a écrit: Mon ancien 400 max Xt atteignait 85/90 km/h mais était très nerveux par rapport à ses frères. Va comprendre Charles...
Es tu sùr que tu as avait toutes les masselottes du vario![]()
didou1956 a écrit:Pour ceux que ça interesse, mon 400 max rentre juste dans mon fourgon C25 / J5: environ 2 cm de chaque coté au niveau des passages de roue du C25, 10 cm à l'arriere et 20cm devant.
Le dossier du siège passager frole légèrement au moment du passage aux portes AR et je l'enlève donc![]()
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités