• Publicité

can am 400 apres scrambler

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar Thierry » 23 Juin 2008, 18:59

Sur câles depuis quelques mois, les pneux sont bien ronds au moins :roll: :wink:

Reste à déssouder la clé des boulons d'arbre arrière qui est restée en place :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 23 Juin 2008, 21:02

Quend a écrit:Sur câles depuis quelques mois, les pneux sont bien ronds au moins :roll: :wink:

Reste à déssouder la clé des boulons d'arbre arrière qui est restée en place :lol:

mais t'es vraimint heine crevure ti...... :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar didou1956 » 25 Juin 2008, 23:13

SuperDoudou a écrit:Vincent62 : si c'est une Lider 23401 option quad, tu as raison, un Out max ne rentre pas, mais on peut la modifier sans trop de difficultés, en conservant l'équilibre de la remorque bien entendu.

:idea: Pour ceux que ça interesse, mon 400 max rentre juste dans mon fourgon C25 / J5: environ 2 cm de chaque coté au niveau des passages de roue du C25, 10 cm à l'arriere et 20cm devant.
Le dossier du siège passager frole légèrement au moment du passage aux portes AR et je l'enlève donc :idea: :idea:
didou1956

Publicité

Messagepar funquad » 09 Juil 2008, 02:32

didou1956 a écrit:
:idea: Pour ceux que ça interesse, mon 400 max rentre juste dans mon fourgon C25 / J5: environ 2 cm de chaque coté au niveau des passages de roue du C25, 10 cm à l'arriere et 20cm devant.
Le dossier du siège passager frole légèrement au moment du passage aux portes AR et je l'enlève donc :idea: :idea:

Tu as raison de faire attention au siège passager, il vaut mieux ne pas l'abimer, ça coûte la bagatelle de 700€ ... :smile33:
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 27 Nov 2008, 17:23

qui aurait un 400 EFI...
sensations ???
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar barjojeje » 28 Nov 2008, 13:03

Juste pour dire que ce weekend j'ai fais une sortie avec mon sportsman 500 cabu et un collegue avec son out 400 max et malgrés la différence de poids (je pese à peu prés 30KG de plus que lui :oops: ) en accélération et reprise je le largue facile, contrairement à ce que j'ai pu lire au début du post :?

:wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 28 Nov 2008, 15:41

+ 1 le 500 carbu étale le out 400 long.... :wink:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kev6300 » 30 Nov 2008, 11:54

Salut,en tant que possesseur de 400 EFI court,et pour faire des randos avec des 500 sporstman,et pour avoir tester(echange pendant une rando sur quelques kilomètres)et bien je n'échangerais pas!
Sur le sporstman un peu plus nerveux,mais moins d'allonge,confort inférieur a mon gout sur le popo,voila a peu près ce qui me reviens...
La personne avec qui j'avais échangé mon out était enchanté et dès le lendemain était chez mon concess pour acheter l'out 400 EFI court...
Sinon l'out est mon premier quad,je n'en fais pas énormement donc je ne suis peut être pas très objectif,mais en tout cas je suis trés satisfait de mon bombardier...
Si vous avez des questions....! :wink:
kev6300
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 30 Nov 2008, 14:20

On en a aussi déjà parlé sur ce forum : certains 400 Out marchent mieux que d'autres... le mien est un 2003 qui prenait 95/100 kmh en pneux d'origine... mais un de mes potes avec un autre 2003 ne collait facilement 10 kmh dans le groin... alors qu'un troisiéme atteignait 90 au mieux... :shock:
Rémy, un pote de mon club avec un 500 Sportsman a un chouïa de patate en plus que mon Out, il faut le dire. Mais quelle utilité sur des parcours techniques ? Il arrive 15 " avant au PC café et pi c'est tout...

Pour répondre à la question du poids, le mien est un court et si je ne me plante pas, il fait 284 kg, ce qui le place dans les plus légers des utilitaires de 400 cc...(bien que maintenant, avec le bumper et les protections chassis et triangles inox... :shock: )
Mais pour les données poids constructeur... certains, que ma Très Grande Bonté me dicte de ne point mommer, font des "erreurs" jusqu'à 30 kg...

En fait un "mauvais" train avant, amortissement ou mauvaise lecture du terrain est dix fois plus pénalisant que quelques kilos supperflus... enfin, je pense.

Mais bon... 10 000 bornes quand même sans changer quoi que ce soit... hormis une courroie par sécurité et deux jeux de plaquettes.. :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nono62 » 30 Nov 2008, 16:57

Alors Vincent, c'est quand que je te prête mon Out pour finir de te convaincre que c'est la machine qu'il te faut.
Confort royal, puissant tout en restant très docile, des watts à tous les régimes et une allonge à n'en plus finir.
Et tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas une tête brulée.
Il est vrai qu'il n'est pas donné, mais avec une bonne négo en cette période difficile et de déstockage tu dois pouvoir le toucher moins cher qu'un jap'.
En plus cela reste une valeur sûre à la revente.
Allez fait moi signe qu'on aille se faire un tour ensemble.
nono62
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Nov 2008, 20:26

Sans compter que Can-Am est en "crise" (la fameuse crise mondiale), plus de nouvelles dans quelques jours
Thierry

Publicité

Messagepar 1302man » 01 Déc 2008, 10:08

nono62 a écrit:Alors Vincent, c'est quand que je te prête mon Out pour finir de te convaincre que c'est la machine qu'il te faut.
Confort royal, puissant tout en restant très docile, des watts à tous les régimes et une allonge à n'en plus finir.
Et tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas une tête brulée.
Il est vrai qu'il n'est pas donné, mais avec une bonne négo en cette période difficile et de déstockage tu dois pouvoir le toucher moins cher qu'un jap'.
En plus cela reste une valeur sûre à la revente.
Allez fait moi signe qu'on aille se faire un tour ensemble.

Oui, mais vu ton avatar, tu n'as pas un 400! :lol:
C'est vrai ce que dit Fick, les 400 à carbu ne marchent pas tous poareil, que ce soit en vitesse de pointe, comme en nervosité.
Mon ancien 400 max Xt atteignait 85/90 km/h mais était très nerveux par rapport à ses frères. Va comprendre Charles... :?
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar wh26 » 01 Déc 2008, 12:02

1302man a écrit: Mon ancien 400 max Xt atteignait 85/90 km/h mais était très nerveux par rapport à ses frères. Va comprendre Charles... :?

Es tu sùr que tu as avait toutes les masselottes du vario :?: :wink:
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 01 Déc 2008, 12:15

wh26 a écrit:
1302man a écrit: Mon ancien 400 max Xt atteignait 85/90 km/h mais était très nerveux par rapport à ses frères. Va comprendre Charles... :?

Es tu sùr que tu as avait toutes les masselottes du vario :?: :wink:

Oui, les 6. J'avais hésité à les passer à 4, mais finalement je mes suis abstenu car j'aimais beaucoup la précision du démarrage en douceur pour les zones trialisantes.
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar bepro » 14 Jan 2009, 20:02

didou1956 a écrit::idea: Pour ceux que ça interesse, mon 400 max rentre juste dans mon fourgon C25 / J5: environ 2 cm de chaque coté au niveau des passages de roue du C25, 10 cm à l'arriere et 20cm devant.

Très intéressant. J'ai un C25 et je compte changer mon BePro prochainemment. Ce modèle (en court) m'intéresse de plus en plus.

J'avais pensé au nouveau SYM QUADRAIDER 600, mais vu ce que je peu en lire sur les forums et l'usage que j'en ferais, il risque d'être plus souvant en réparation que sur les chemins :roll:

Le Kimco 500 avec suspentions indépendantes me tentais sérieusement, vu son prix qui devrait être assez serré et un bonne réputation de fiabilité, mais... il ne rentre pas dans mon fourgon (trop large).

Même si ce Can am est un peu plus cher, je pense de plus en plus que l'effort financier peut en valoir "la chandelle".
Delice rain chez mymajorcompany
KYMCO MXU 500 IRS : 5200 km
Image
bepro
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Cherbourg
Quad: Kymco 500 MXU IRS carbu
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité