pydus a écrit:reste en big horn, exploite déjà bien ton 800 avant de dire d être déçu......
le genre de réponse que j' adore !...
Sais tu quelle experience j' ai du quad ? non...
Connais tu les chemins que j' ai chez moi ? non...
Connais tu l' utilisation que j' ai de mon quad ? non...
Alors avant de faire des réponses arogantes, paternaliste et de me faire passer pour un prétentieux, relis mes posts...
Je me repete, mais si j' avais je ne me sentais pas d' exploiter un 800, j' aurais pris un 650, hors, ce n' est pas le cas...maintenant si toi tu mets des sacs de ciments sur ton quad parce que tu le trouve trop puissant...moi mon pouce fonctionne bien, et c' est lui qui dose la puissance.
Attention je ne dis pas que je suis capable de mettre le 800 a ses limites! Je dis simplement que je veux pouvoir beneficier de toute la puissance dont il dispose quand je le souhaite.
De plus j' ai bien insisté sur le fait que je trouvais le quad un peu patau avec ces pneus,c'est mon sentiment, je n' ai pas dis que c' était une vérité, et je ne pense pas que cela ai bien grand chose a voir avec le fait d' etre capable d' expoiter un 800, mais plutot de plaisir de conduite...et cela applicable a toute cylindrée confondue.