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Futur achat Renegade 800...

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
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Futur achat Renegade 800...

Messagepar benji3110 » 22 Mai 2010, 21:56

ola tout le monde...

Voila c'est fait, mardi je vais chercher mon Renegade 800 X de 2009 chez un revendeur pro, avec 1700 km. Pot "willemco", big horn...au prix de 9000 euros. Garanti 3 ans encore.
Qu' en pensez vous ?
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Messagepar Flavescens » 24 Mai 2010, 13:18

Salut,
Tu avais quoi comme quad avant?
Le réné est une excellente machine mais plutôt puissante.
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Messagepar benji3110 » 30 Mai 2010, 22:23

salut
j' avais un 500 scrambler...
c' est vrai que c'est puissant, mais je m' attendais a pire! c' est quand meme maitrisable.
On m' a toujours dit que ça marchait netement mieux qu' un 700 raptor, je trouve cela éxagéré...
mais c'est clair que c'est une sacré bête!
Par contre point négatif au niveau de la direction...super lourde! est ce que ça pourrait venir des pneus big horn ???

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Messagepar Flavescens » 31 Mai 2010, 07:32

Salut,
C'est quoi comme monte tes big horn?
ils ont l'air énorme, c'est peut être pour cela que la direction est lourde.
j'ai des 25" sur mon 650 out la direction me parait normale.
mon fils a des 26 sur son 800, ça reste correct.
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Messagepar heyoka » 31 Mai 2010, 09:58

Salut

Le BigHorn taille "plus" donc on peut réduire d'une taille ; Sinon le Pot Willeyco serai plutôt à virer , les randos "voies publiques" n'en seront que plus appréciées :roll: 8) :wink:
OK sur circuit privé mais en rando c'est VRAIMENT TOTALEMENT INUTILE, et je ne suis pas le dernier à vouloir faire "respirer" mes moteurs :)

Ride Safe
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Messagepar eddie76 » 31 Mai 2010, 11:45

benji3110 a écrit:salut
On m' a toujours dit que ça marchait netement mieux qu' un 700 raptor, je trouve cela éxagéré...


@+

Faut juste faire la différence entre une boite mécanique et une boite auto..! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
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Messagepar benji3110 » 18 Juin 2010, 22:58

wileyco viré! c'est vrai qu' il fait du potin...mais bon lui au moins il rouille pas! et le quad chauffe pas le molet avec...

pour la taille des pneus c' est du 25/9/12 a l' avant et 25/11/12 a l' arriere...mais je crois que je vais les virer et les garder pour l' hiver en les cloutant, afin de remettre ceux d' origine.
Ce qui me pousse a cela, c' est deja que la direction est lourde, mais bon on s' y fait, mais surtout que le quad a pas autant de peche qu' il devrait! en effet j' ai trouvé pas mal de video de gars qui mettent environ 7 secondes pour le 0 a 100 en renegade 800... moi je mets 9 secondes !!! pourtant tout est débridé... :idea: j' en suis donc arrivé a la conclusion que les pneu d 'un diametre plus grand seraient peut etre en cause...surtout qu' en effet, les big horn taillent grand, mes 26 se rapprocheraient plus de 27 pouces...ce qui rend, logiquement, le quad mon nerveux qu' avec des 25p...
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Messagepar ghislain11 » 18 Juin 2010, 23:32

Première chose,....salut heyo :P content de te relire :P
Deuxième, je vois pas bien ou tu veut en veni avec tes 0/100 en moins de 9 secondes :?: :?: Tu te prépare pour le dakar ou bien :oops: :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
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Messagepar benji3110 » 19 Juin 2010, 00:12

ouais... je me fait le dakar au départ du pilat...

pour ce qui est du 0 a 100, c' est pour simplement pour comparer...je voulais voir si mon quad marchait normalement, et comme j' en ai pas d'autre sous la main, j' ai chronométré pour avoir un ordre d'idée. je suis pas a 1/2 seconde près, mais là ça prouve bien que ça accélère pas comme il le pourrait...en fait je suis même un peu déçu pour tout te dire, il a de la pèche ok , mais pas de quoi arracher les bras... ou alors c' est que je suis trop gourmand!
La pour le coup, 2 secondes de plus tu admettra que ç' est énorme!
Sans parler de faire le dakar, si on achete un 800, ç' est pour que ça marche comme un 800... sinon je prends un 650...
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Messagepar heyoka » 19 Juin 2010, 10:57

Salut Ghislain (pas beaucoup de temps por le Quad en ce moment :? )
Comme je disais la taille du BigHorn est largement au dessus des "standards" le 25" fait un bon 26" (suffit de mesurer et de ne pas se fier aux inscriptions :wink: ) et en + c'est un pneu lourd
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
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Messagepar spirou88 » 19 Juin 2010, 14:23

+1 .. effectivement les Maxxis Big Horn sont déjà parmi les pneus les plus lourds !
Il me semble que les 6 plis par rapport aux " lignt " en 4 plis sont environs 2 kg + lourd / piéce :shock:
( + de 60 kg de pneus sur ton quad et un grand développement nuira forcément à la vivacité avec un petit avantage sur la vitesse maxi au régime maxi ... )
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Messagepar benji3110 » 19 Juin 2010, 15:22

et oui mais il faut encore avoir une ligne droite assez longue pour arriver au regime maxi...et puis c' est quand mme pas souvent qu' on roule a 120, je préfere avoir plus de vivacité...
par contre c' est vrai que niveau garde au sol, je suis pépere!...
j' ai vu une promo sur les holeshot 280 euros les 4 sur jps, je crois que je vais remettre ceux la, on verra si ils s' usent si vite que ça...
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Messagepar benji3110 » 19 Juin 2010, 16:35

mais j' hésite avec les bear claw... des avis ?
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Messagepar pydus » 21 Juin 2010, 22:30

reste en big horn, exploite déjà bien ton 800 avant de dire d être déçu......
800 outlander max xt r 2010 et spyder
800 outlander max xt 2007
500 renegarde 2009
800 sportsman 2006
500 renegade 2008
500 sportsman x2 2007
tgb 425 oranger 2007
c'est nul le quad.....
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Messagepar benji3110 » 22 Juin 2010, 00:30

pydus a écrit:reste en big horn, exploite déjà bien ton 800 avant de dire d être déçu......

:shock:
le genre de réponse que j' adore !...
Sais tu quelle experience j' ai du quad ? non...
Connais tu les chemins que j' ai chez moi ? non...
Connais tu l' utilisation que j' ai de mon quad ? non...
Alors avant de faire des réponses arogantes, paternaliste et de me faire passer pour un prétentieux, relis mes posts...

Je me repete, mais si j' avais je ne me sentais pas d' exploiter un 800, j' aurais pris un 650, hors, ce n' est pas le cas...maintenant si toi tu mets des sacs de ciments sur ton quad parce que tu le trouve trop puissant...moi mon pouce fonctionne bien, et c' est lui qui dose la puissance.
Attention je ne dis pas que je suis capable de mettre le 800 a ses limites! Je dis simplement que je veux pouvoir beneficier de toute la puissance dont il dispose quand je le souhaite.
De plus j' ai bien insisté sur le fait que je trouvais le quad un peu patau avec ces pneus,c'est mon sentiment, je n' ai pas dis que c' était une vérité, et je ne pense pas que cela ai bien grand chose a voir avec le fait d' etre capable d' expoiter un 800, mais plutot de plaisir de conduite...et cela applicable a toute cylindrée confondue.
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