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outlander 450 L pro

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
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outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 21 Jan 2016, 08:53

bonjour et meilleurs voeux 2016
quelqu'un à t'il essayé le 450 pro (ou utilsé)
l'interet par rapport au 450 normal?
la direction assisté est elle obligatoire pour travailler (par rapport à mon hytrack par exemple ou je m'en passe sans probleme!)
donc y a t'il un interet à payer un surcout aussi important par rapport à un 450 l de base? juste pour des pneus "agraires" 2 amortos plus dur et un alternateur un poil plus puissant (et la direction assisté par rapport au L sans DPS)
jp
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar Jeager13 » 21 Jan 2016, 11:38

salut,

personnellement je trouve que les réparations pour la DA coûtent très cher, ce n'est que mon avis !

à environs 1500€ la DA ça fait cher le morceau.

( je ne parle pas spécialement de ce quad )
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 21 Jan 2016, 15:57

ah?
il y a dejà eut des problemes?
je n'etais pas au courant
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar Jeager13 » 21 Jan 2016, 16:42

Non, je n'ai pas dis cela

je dis juste que perso pour toutes marques, je ne prendrais pas de DA dans la mesure du possible.

pièces trop chères

mais chacun fait comme il veut :sm6:
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 21 Jan 2016, 18:09

ok
bon tu sais en voiture les DA sont electriques et fiables donc...
mais moi c'est pour le surcout à l'achat
j'hésite pas sur de l'interet!
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar Jeager13 » 21 Jan 2016, 18:23

vjp a écrit:ok


bon tu sais en voiture les DA sont electriques et fiables donc...
mais moi c'est pour le surcout à l'achat
j'hésite pas sur de l'interet!


(oui je sais, suis ex chef d'atelier autos)
il y en a sur certaines électriques depuis quelques années disons 15 ans environ

mais cela n'a rien de comparable, sur le quad le moteur électrique de DA est plus petit qu'un moteur d'essuie glaces auto :mrgreen:
alors que sur les autos le moteur et la pompe font bien 40 cm de long pour 12 ou 15 de diamètre :sm16:

j'ai eu l'occasion d'essayer un suz il me semble, perso je trouve que pour crapahuter c'est même dangereux dans le sens où tu n'as << rien en main >>
je veux dire que tu n'as que la selle et les cuisses pour te tenir, alors que sans DA tu te << tiens au guidon >>

mais comme je dis c'est mon impression, d'autres te dirons que c'est magique !!

essaie pour t'en rendre compte par toi même c'est le mieux ;)
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar Vivien-Quadyland » 22 Jan 2016, 11:38

Il faut quand même noter que chez Can-Am, les directions assistées existent depuis de nombreuses années et sont donc désormais fiabilisées. Sincèrement on a plus jamais (ou très rarement) de problèmes depuis l'arrivée des châssis "G2".
De plus, c'est une 3 modes ce qui permet d'ajuster l'assistance selon les conditions.
Après, ça reste une affaire de goût ;)
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar Jeager13 » 22 Jan 2016, 12:39

c'est ce que je disais, le mieux est d'essayer pour bien se rendre compte et je ne savais pas que maintenant il y avait des possibilités de réglages :sm1:

et moi j'ai essayé une DA il y a bien longtemps c'était quand elles sont sorties :mrgreen:

j'avais entendu parler de quelques soucis ......... à l'époque . Lollllll
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar cylaf » 22 Jan 2016, 20:59

pour y avoir gouté sur un popo sportsman , c'est franchement agréable ! aucune fatigue physique méme apres une randos de100/130 kms et tous les terrains de jeux : bourbiers , roches,techniques etc... moi j'ai kiffé "de tout confort" :mrgreen:
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 24 Jan 2016, 09:02

merci de vos réponses!
j'avais quelques questions complementaires:
quelqu'un utilise t'il un 450l sans direction assistée? moi sur l'hytrack cela ne me pose pas de problemes mais sur certains quad c'est peut etre plus lourd de l'avant!
et autre question, en cas de panne ( sans assistance) cela fonctionne il normalement ou cela revient t'il comme un poids lourd ou il faut forcer comme un dingue pour arriver juste à rentrer ou même etre imobilisé sur place?
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar Jeager13 » 24 Jan 2016, 11:18

j'avais un 400 outlander 4x4 pas de problème de fatigue des bras même sur rando de la journée.

se sont les quads qui n'ont pas de différentiel à l'avant qui sont très << lourd >> pour les bras

je n'ai pas utilisé de quad en panne de DA donc ????

enfin c'est ce que j'en pense
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 06 Fév 2016, 10:38

bon voilà
j'ai revendu l'hytrack :( et commandé un outlander 450 L tout bête, :roll: pas pro ni max ni direction assisté et donc vert comme mes vignes pleines d'herbes! j'ai abandonné l'idée de l'Ace pas assez maniable malgré le différentiel (empattement trop long) et dur aie aie mon dos toute la journée!
au moins on ne m'y verra pas dedans ! :sm16:
j’espère qu'il fonctionnera aussi bien que le pop et tiendra aussi longtemps que l' hytrack!
maintenant faut que je réadapte tout mon outillage dessus....
à suivre.....
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 06 Fév 2016, 10:40

(fausse manœuvre en insérant une ligne! )
bon voilà
j'ai revendu l'hytrack :( et commandé un outlander 450 L tout bête, :roll: pas pro ni max ni direction assisté et donc vert comme mes vignes pleines d'herbes! au moins on ne m'y verra pas dedans ! :sm16:
j'ai abandonné l'idée de l'Ace pas assez maniable malgré le différentiel (empattement trop long) et dur aie aie mon dos toute la journée!

j’espère qu'il fonctionnera aussi bien que le pop et tiendra aussi longtemps que l' hytrack!
maintenant faut que je réadapte tout mon outillage dessus....
à suivre.....
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar Jeager13 » 06 Fév 2016, 14:33

Alors au boulot car ça pousse . Lolllll

un truc est sûr , c'est que la DA ne te lâchera pas :mrgreen:
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Re: outlander 450 L pro

Messagepar vjp » 06 Fév 2016, 15:42

t'a raison tout ira bien si mes bras tiennent le coup!
merci des conseils
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