• Publicité

question eternelle . pneus pour out'

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 25 Sep 2007, 20:26

ah... ici on aurait traduit par enculeur de mouches :mrgreen:

Bon je déconne comme dab, Cadavera stp tu peux me décrire vite fait et comme tu le sens les + du Big horn par apport au K299 sur le Grizzly?

Un grand merci à l'avance..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 26 Sep 2007, 07:05

Un pote qui en a sur un grizz 700 me dit que par rapport à celui de son frangin monté en bearklaw, la différence vient avant tout du caractère plus joueur en attaque (profil rond du bighorn vs. super carré du k299)

Pour les capacités de franchissement, ce serait du kif, si on exclu la garde au sol beaucoup plus importante du bighorn à taille de pneus théoriquement identique.

Au conditionnel, bien entendu, j'ai pas essayé moi même. :wink:
olivier

Publicité

Messagepar Trankiloo » 26 Sep 2007, 08:55

Merci :wink:

Je regrette un peu mes choix, je n'y connaissais rien en matos quad et j'ai fais avec un budget mini, les K299 en 26/9/12 - 26/10/12 sont un bon choix pour le Grizzly mais je pense qu'il y a mieux..

J'ai opté pour un profil plat pour la stabilité qui fait défaut au Grizz, ils vont bien ces K299 mais je suis quasi persuadé que le profil ballon n'a que des avantages sur un Grizzly, et couplé à des jantes à déport ça doit le faire sur bitume comme en TT (direction + souple, - de remontées parasites au guidon en TT, + de grip, + joueur...).. d'ou ma question pour confirmer ou infirmer ces théories.
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier