mon scrambler est en vente, je pensais partir sur un outlaw 525 pour avoir quelque chose de plus puissant... sur le coup j' ai bien aimé mais après essai et reflexion... ça secoue vraiment trop... toujours les fesses en l' air...
je zieute donc le renegade ( ça fait un moment qu" il me fait de l' oeil ) et j' hésite entre le 500 et le 800...
je voudrais quelque chose qui ait plus de peche que le scrambler, j' ai peur que le 500 ne soit pas plus puissant... il sera plus confortable certainement...mais j' ai envie de plus de patate...
et le 800 j' ai peur que ça soit trop... j' habite dans le pilat, donc avec des chemins bien déglingués, le 800 sera t il exploitable ou vais je plus subir le quad qu' autre chose ??? ( j' ai lu l' essai du 800X sur le site, c' est un peu ce qu' il en ressort )
l' idéal serait un 650...le 800 peut il se brider ? je ne veux pas d' outlander...
en meme temps j' ai conduit un 700 raptor, j' ai aimé la puissance, je n' ai pas subit le quad... je suppose que le 800 est kif kif (rapport poids/puissance ) sauf que c' est pas le meme gabarit quoi...
voila merci d' éclairer ma lanterne... et au cas ou...si quelqu' un vend son renegade...

Le 4x4 pèse il me semble près de 260 kgs, le rene 500 lui 275 kgs mais il reste plus puissant et plus coupleux grâce à son bi-cylindre.
 Le 4x4 pèse il me semble près de 260 kgs, le rene 500 lui 275 kgs mais il reste plus puissant et plus coupleux grâce à son bi-cylindre.

et nous sommes unanimes (sauf peut etre un peu moins ceux qui le possèdent dans le groupe), le can am est un excellent quad tres bien suspendu et efficace mais beaucoup moins joueur que le scramb', sans parler du plaisir de la glisse propre a l arbre rigide , le moteur du renegade est tres linéaire , trop aseptisé. En venant du scramb et en le changeant , tu es certainement à la recherche de sensations : mieux vaut donc se tourner vers un beau 800 d occase plutot qu un 500 neuf , pour moi y a pas photo
 et nous sommes unanimes (sauf peut etre un peu moins ceux qui le possèdent dans le groupe), le can am est un excellent quad tres bien suspendu et efficace mais beaucoup moins joueur que le scramb', sans parler du plaisir de la glisse propre a l arbre rigide , le moteur du renegade est tres linéaire , trop aseptisé. En venant du scramb et en le changeant , tu es certainement à la recherche de sensations : mieux vaut donc se tourner vers un beau 800 d occase plutot qu un 500 neuf , pour moi y a pas photo  

...
 ... 
 c'est pas souvent dans une rando
 c'est pas souvent dans une rando 

les amortos très très insuffisants sur bitume.. ça plonge pas mal de l'avant
  les amortos très très insuffisants sur bitume.. ça plonge pas mal de l'avant