BJR
Se week je suis sortie et j'ai eu une surchauffe donc le moteur c'est mis en secutité comme quand il chauffe, j'ai continue a rouler tout doucement et d'un seul cout mon moteur c'est couper net et de la vapeur est sortie du bocal de liquide de refroidisement.
Mon radiateur était encrasser je l'ai tout netoyer a fond et la c'est bon il remarche et chauffe plus.
Il ne fume pas bleu, je n'ai pas de fuite sous le quad, et mon huile n'est pas comme de la mayo donc pas de joint de culase.
D'autre part aujaurdhui je vient de faire 20 km a une température 10° et en rentrant mon ventilo tourner et au bout de 5 min le moteur coupé ,le ventilo ne s'était toujour pas aréter.
Cela est t'il normal? et sinon de quoi cela peut provenir?
Est ce que la vapeur qui est sortie du refroidisement se n'est pas dangereux et cela n'as t'il pas abimer quelque chose?
Cela c'est passer sur un 650 maxxt de 2007.
Romain