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[OUT 650] Hi Temperature, Check Engine

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
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[OUT 650] Hi Temperature, Check Engine

Messagepar Le Morvandiot » 17 Juil 2007, 21:51

Voilà après une sortie très boueuse, j'ai nettoyé mon quad à fond.
Le message voyant de température et le msg HI TEMPERATURE CHECK ENGINE est apparu.
J'ai démonté et nettoyer le radiateur, il est nickel !!!!

Le témoin s'est affiché à nouveau au bout de 10 kms sans trop tirés dessus.
Je coupe le quad, je laisse tourner le ventilo, le témoin s'éteint au bout d'un long moment.
Je remonte sur le quad, je tourne qq kms à faible allure - de 50km/h au bout de 5 kms et après avoir très légèrement accélerer 50-60 km/h.
Le voyant s'est rallumé....

D'ou cela peut-il venir???
Que dois-je faire???

J'attends vos conseils ou vos idées, ce problème m'inquiète, le quad n'a que 700 bornes...

Merci
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Messagepar fred54 » 17 Juil 2007, 22:17

T'as regardé le niveau dans ton radiateur?
Ton ventilo marche?
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Messagepar Le Morvandiot » 17 Juil 2007, 22:19

fred54 a écrit:T'as regardé le niveau dans ton radiateur?
Ton ventilo marche?


Oui, oui niveau d'eau au max...
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Messagepar pepsi x » 19 Juil 2007, 13:00

Purge le circuit :lol:
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Messagepar rémora » 19 Juil 2007, 14:04

retour a la case cons' , doit y avoir une sonde ou un contact qui deconne
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Messagepar deri alain » 20 Juil 2007, 01:58

bonjour, moi j'ai eu le meme probleme sur mon 400 max , résulta sonde du radiateur HS . nouvel sonde et tout t ok.
vive le quad
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Messagepar atenza13 » 20 Juil 2007, 12:50

idem, sonde de radiateur sur mon ancien 400,

pris sous garantie (en forçant un peu...)
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
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Messagepar fpascal13 » 20 Juil 2007, 13:29

Comment vous faite pour couper le contacte et laisser le radiateur tournée? :oops:

sur un out800, on coupe le contacte! ça coupe tout :?
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Messagepar rémora » 20 Juil 2007, 14:05

non tu coupes en tournant la clef a fond vers la gauche et une fois le moteur eteint tu la repasses a fond a droite : les phares sont eteints et le ventilo tourne
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Messagepar BOMBARD » 20 Juil 2007, 16:59

Suite à une experience personnelle de surchauffe sur le 400 :
verifier également , en plus de la sonde , le thermostat ( c'est ce qui était fichu sur le mien .)
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Messagepar 1302man » 23 Juil 2007, 10:57

Ben si la sonde de température était HS, son ventilo ne tournerait pas.
Et là, ça craint (vécu). Ne pas louper la diode rouge d'alerte, sinon.... :cry:

Tu vois clair à travaers ton radiateur?

:wink:
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Messagepar pepsi x » 25 Juil 2007, 09:03

J'ai eu le meme cas sur mon 800 a cause du radiateur sale :evil: , mais une fois nettoyé, il chauffait encore, j'ai donc purgé le circuit et il y avait de l'air au cylindre arriere. depuis RAS :D
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Messagepar Le Morvandiot » 25 Juil 2007, 09:04

Ok merci pour vos conseils, je vais vérifier tout ça !!!
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