A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
C'est en effet l'impression que j'ai eu en voyant hier un Bombardier RS650 Grand, haut, long très surprenant!! Quelqu'un sait ce que ça vaut comme quad? J'avais déjà vu des Scrambler qui a priori sont de la même catégorie, mais là...
A condition d'avoir l'espace pour s'exprimer, c'est une super machine, qui a peu d'équivalents .
Un moteur qui pousse très correctement, fiable, et une partie cycle à la hauteur pour qui envoie du lourd.
Une machine de désert, d'épreuves de style Baja, mais peu adaptée aux chemins de France
Pour la partie "quad routier", parait il que c'est un quad adapté à la pratique moyennant abaissement et élargissement, mais en la matière, je suis un ignorant.
Pour le routier c'est d'autant plus évident que le moteur (Rotax) a été employé sur différentes motos avant d'atterrir dans le Baja (BMW , Aprilia ...) , une bonne prépa sur les amortos et les pneus et GAZZZZ Sinon 1er Quad à finir le Dakar
Sinon Shamway RS ou DS
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
J'ai "discuté" avec lui pour avoir la "géometrie" la plus efficace à appliquer sur ce type d'utilisation ; C'est en voyant ces Posts que j'avais craqué J'ai toujours aimé la "tronche" du Baja et surtout sa motorisation que je connais bien sur les motos mais son "positionnement" ne correspondait pas à mon utilisation du Quad (randonnées - petites difficultés , vrai 2 places) ; Boite de vitesse et chaîne entraîne une conduite "sportive" et comme j'ai pas l'temps de faire le Dakar Alors quand j'ai vu ceux de Richard , il trouve toute sa place par chez nous dans cette version superquadeur (super-fun )
Les contraintes "de la vie" ne m'ont pas laissé de budget pour ce projet , un jour
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
C'est vrai qu'il est bluffant ce DS 650 Ce n'est pas qu'il soit vraiment à mon goût, mais il est impressionnant!
Si ça tente quelqu'un c'est une occas que j'ai vu hier (j'avais pas vu que c'était un chaîne à vitesses , il faut dire qu'il était coincé entre un mur et un YFZ450 (ou quelque chose comme ça ) et ce dernier faisait tout nain à côté