Un autre qui a fait la méme modif que dans le 2éme lien de BoBy
avec une valve démunie de son obus(c'est po con)
mais c'est pas la peine de faire aucune modif
Et n'en déplaise au gars qui a fait cette modif
(encore un qui connaît bien son quad.....)
il n'est n'est points besoin d'installer un bouchon de vidange du vario
comme comme ci-dessus
en effet une vis spéciale sur le carter du vario joue déjà ce role
La preuve en vidéo sur un 800 sur le lien qu'a déja donné BoBy
http://www.dailymotion.com/video/x1262k_bouchon-vidange
bon je l'ai faite vite fait la vidéo avec ce que j'ai trouvé dans mes k7
la qualité c'est pas top mais ca montre bien le truc.
Renseignement prit, cette vis de vidange existe depuis le modèle 400
et c'est (parait'il) même précisé dans le manuel utilisateur.....
cela prouve bien qu'il faut pas tout prendre au pied de la lettre,
certains racontent n'importe quoi....
Autre chose..... concernant le joint du dit carter de vario
le carter du vario a une garniture en caoutchouc, elle a une langue qui glisse dans une cannelure du carter.
Le PROBLÈME ici est que la cannelure est trop large et la langue est trop longue.
Je pense que c'est pourquoi vous voyez tant de 800 qui prennent l'eau.
Quand le joint est serré contre le moteur il semblerait que le caoutchouc va se froisser,
serpenter ou se déformer parce que le caoutchouc est trop long pour la profondeur de la cannelure.
Je suis sûr que c'est pourquoi nous voyons certains 800 prendre l'eau et certains pas....... C'est un loto...

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