par BALOUCHRIS » 13 Oct 2011, 14:01
Bonjour Fiona19
J'ai lu de ci, de là sur différents forums, qu'elle valait dans les 130€ (mon conc.sans le savoir précisément m'avait parlé de 150€ probablement).
Mon cons.a changé la courroie sous garantie, donc je n'ai rien payé, après que j'ai eu insisté un peu, à plusieurs reprises.
Je ne connais pas les accords qu'ont les conc.avec Goes, donc je ne sais pas qui a payé et quoi.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas à toi de payer quoi que ce soit pour un défaut de conception, même s'il n'y a aucun risque pour le quad : à eux de se débrouiller entre eux.
Le fait que ce n'ait pas été fait à la révision des 500 n'est pas de ton ressort : l'homme de l'art, c'est le conc. point barre.
C'est très limite comme attitude ; tu n'as qu'à le menacer de transmettre à la direction des fraudes (DGCCRF à Toulouse) avec copie à Goes et il sera obligé de céder car dans son tort ; mais avant, il te faut un courrier du conc.comme quoi il refuse de tout prendre en charge et pour cela, il te faudra lui envoyer une lettre recommandée avec A.R.
A lui de voir avec Goes ; essaies d'obtenir son accord à l'amiable, poliment mais fermement ; sinon, pas de quartier.
Bon courage.