• Publicité

hy 550 à carbu ou injection

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hy 550 à carbu ou injection

Messagepar shark 38 » 13 Sep 2009, 09:03

bonjour,
je souhaite acheter un hy 550,on m'en propose un à carbu avec 490km et un autre en injection avec 1044km,pourriez vous me donner votre avis?
Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
shark 38
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 16 Aoû 2009, 08:02
Localisation: 38 champ prés froges
Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar jm » 13 Sep 2009, 10:05

Salut, laisse tomber cette merde et prend plutôt le 700
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar shark 38 » 13 Sep 2009, 11:06

je trouve que ta réponse n'est pas objective,"merde" ne veut rien dire !!!!
enfin je suppose que d'autres auront des arguments plus riches et plus convainquant. :smile9:
Avatar de l’utilisateur
shark 38
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 16 Aoû 2009, 08:02
Localisation: 38 champ prés froges
Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar JPS26 » 13 Sep 2009, 15:44

salut

Perso j'ai un 550 a carbu qui a presque 3000 Km et il marche trés bien comme ça .
Je pouvais le faire équiper en injection gratuitement sous couvert de la garantie mais il fallait l'immobilise 6/7 semaines et en plus j'ai vu sur le forum qu 'il y avait eu quelques soucis suite au passage en injection ...

Sinon a prix égal essaye les 2 et prend l'injection il parait qu'il consomme moins.
Avatar de l’utilisateur
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 04 Jan 2007, 19:32

Publicité

Messagepar nono-brico » 13 Sep 2009, 18:44

l'injection te fera gagner en consommation
j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner
Avatar de l’utilisateur
nono-brico
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 23
Inscription: 23 Juil 2009, 08:30
Localisation: (80) villers-bretonneux

Publicité

Messagepar Hernu » 13 Sep 2009, 19:54

Bonsoir,je possede un 550 carbu depuis presque 1 an et pour l'instant pas de problemes .j'utilise le quad pour des ballades et surtout pour transporter du bois avec une remorque.
Avatar de l’utilisateur
Hernu
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 13 Nov 2008, 17:28
Localisation: 62 HOUDAIN

Publicité

Messagepar shark 38 » 14 Sep 2009, 16:39

bonjour,
merci pour vos réponses,j'ai eu le service technique de deltamics,ils m'ont dit que c'était certain quads qui avaient été modifié,ceux qui avaient eu des problémes de carburation,et les autres ce n'était pas une obligation,et que l'injection jouée seulement sur la conso.

Bonne rando à tous,a+
Avatar de l’utilisateur
shark 38
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 16 Aoû 2009, 08:02
Localisation: 38 champ prés froges
Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar jm » 14 Sep 2009, 17:20

shark 38 a écrit:je trouve que ta réponse n'est pas objective,"merde" ne veut rien dire !!!!
enfin je suppose que d'autres auront des arguments plus riches et plus convainquant. :smile9:


Salut, ce quad était annoncé en 2005 en injection finalement il arrive en 2007 avec un carbu.... Sur 10 en carbu 2 fonctionnent ... léger mieux en injection...
Maintenant pour etre objectif je vais te donner une liste de pièces renseigne toi du tarif chez un concessionnaire.
- AMORTISSEUR
- ROULEMENT DE ROUE
- JANTE
- CARDAN ARRIERE
- COURROIE DE VARIATEUR
- UN CARBURATEUR
- DE L'ÉCHAPPEMENT
- DU VENTILATEUR DE RADIATEUR
- D'UNE BATTERIE
- D'UN PHARE
Merci de prendre le temps de te renseigner et revient nous le dire après tu pourra Objectivement nous donner ta conclusion sur cette machine.
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar shark 38 » 14 Sep 2009, 18:28

as-tu eu tous ces élémets cassés sur ce quad ? oui, les prix sont élevés mais avant de changer tout çà,il faut lui mettre dans la courge ou ne pas en prendre soin,non?
En tout cas,je préfére ce genre de discussion,que ce que tu as répondu l'autre fois,je te souhaite de bonnes virées en quad.
Avatar de l’utilisateur
shark 38
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 16 Aoû 2009, 08:02
Localisation: 38 champ prés froges
Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar steves » 14 Sep 2009, 19:02

salut

une chose que tu peux te dire ,pour une revente ,en injection
ce sera plus facile
la version carbu avait des soucis avec un système anti pollution
qui fonctionnait très mal dans les débuts du quad
ce système fut retiré.
en version carbu ,tu n'as pas tout ce système électronique que l'injection a.
moi perso ,je le prendrais en injection
après voit avec le tarif ,l'état.....
a+
hy700
Avatar de l’utilisateur
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 906
Inscription: 27 Juin 2006, 19:35
Localisation: 58

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités

  • Publicité
cron

Google+