fait quand même attention
j'avais toujours tendance à gonfler mes pneus ,un peu plus
et au final ,j'ai bouffé un train de plus très rapidement sur le quad que j'avais fait ça.
tu me diras logique tu n'as pas le même appui sur la bande de roulement.
ça bouffe la pointe du pneu que si tu mets le gonflage normal
un roule sur la largeur du pneu.
Après chacun fait comme il le sent ,il est vrai que plus les pneus sont gonflés,mieux c'est sur la route.
pour le voyant d'huile allumé
oui sur les 2
En faite ,ce pb a était corrigé dès le début par le pro .
tant que tu n'était pas à 2000 tr/min
à peu près le voyant clignotait.
il m'a expliqué,ce n'est rien du tout,le capteur de pression d'huile
voit une faiblesse a bas régime mais ne ,il n'en est rien.
en faite le pro ,il m'a mis une sorte de gicleur dans un conduit d'huile du moteur ,je ne sais pas trop ou ?
tout ce que je sais ,c'est que je n'ai vraiment pas eu longtemps ce phénomène.
pour mon premier,le pro ne savait pas trop donc à contacté delamics qui l'a mis au jus.
voilà
juste un petit désagrément ,il ne se met pas en roue arrière.
ou je n'y arrive pas!
que quand je démarre ,en accélérant à fond d'un coup , le devant se lève un peu.
a+