par Calmos » 20 Juin 2009, 11:03
Suite de l'histoire,
ce matin j'ai été voir mon revendeur et j'ai pu visualiser la source du problème:
Sans avoir encore tout vérifié la source de la fuite pourrait provenir d'un des deux joints spi, un des deux est monté "de travers" et n'est pas centré correctement , ça se voit très facilement.
Je dois tout de même admettre que l'intérieur est aussi bien fini que l'extérieur de ce quad, c'est monté très propre et très généreusement dimensionné.
J'espère qu'il s'agit d'un défaut de jeunesse, et que la personne chargée de monter les joints est partie pisser au moment où le mien est passé devant elle !!!
Mais bon, je ne suis pas un grincheux, mais la maison mère ferait bien d'avoir un grand geste commercial , à l'ancienne , comme des gens d'honneur !
Dans le meilleur des cas l'immobilisation va se prolonger, avec la commande des pièces, la durée d'expédition, et le remontage, qui c'est qui attend pendant ce temps : Le client !
Je tiens à signaler qu'ici, chez le revendeur, on ne peut aller plus vite, c'est un sans faute pour l'instant !
(à suivre)