rd a écrit:Navrant de la part d'un modérateur ? ?
Si on fait le tour du forum, il y a des problèmes dans toutes le marques.
Un direction dure sur un Hytrack c'est de la merde, la même sur un can am c'est un quad d'homme.
Et il y a tant d'autres exemples....
Je ne suis pas sur que vous dépassiez les 6000 km par an, c'est le cas de notre minable petit HY 320.
Bon week end

et plus recemment

où j'ai écrit
nico_62 a écrit::arrow: Ceux qui achètent du "chinois" sont cons d'acheter des "merdes" pareilles
Ceux qui achètent des quads de marque sont cons de dépenser si chère pour un loisir
alors qu'il existe des "chinois" pas cher
![]()
![]()
ceux qui font du modélisme sont cons de dépenser encore plus que les quadeurs dans des engins qui ne les emmènent nulle part
![]()
les motorisés sont des cons parce que seuls les pédestres ont raisons
ceux qui passent du temps sur le net sont des cons parce qu'ils feraient mieux d'aller se promener dehors
![]()
![]()
(spéciale dédicace à moi-même...
) ceux qui font de la muscu, sont cons, parce que leurs "gros bras" leur servent à rien
.... (j'en ai fait pendant 14 ans, et aujourd'hui, à cause de problèmes de santé, je n'ai plus le droit qu'à 30 minutes de marche légère quotidienne.. sinon, fauteuil roulant... quand on apprend ça, on met un certain temps avant d'admettre... et puis on finit par accepter
![]()
)
etc....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est tous le con de quelqu'un, moi le premier![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que je n'apprécie pas, en revanche, ce sont ces "cons en bande" qui pensent avoir la science infuse et savent tout mieux que tout le monde et qui refusent la critique![]()
Pour en revenir à la "connerie" des motards, c'est juste pour faire le parrallèle avec ceux qui critiquent les acheteurs de quad dit "haut de gamme"![]()
OUIil existe et il se vend des quads qui valent autant, voire plus qu'une voiture, comme il existe et il se vend des motos qui valent plus qu'une voiture, elles aussi
Si on critique les uns, pourquoi ne pas critiquer les autres
... "L'idiot" n'est pas celui qui achète, mais celui qui s'autorise ce genre de commentaire
(jalousie, envie, méconnaissance
![]()
...)
Tu pourras reprendre la blague de la harley en kit si tu le veux... elle n'est pas de moi, mais de motards(peut-être avec un "C" à la place du "M" et d'un "N" - même s'il en faut 2
- à la place du "T"
), que je ne cotoie plus, fans de sportives japonnaises, pour qui, justement, une Harley, c'est un tracteur à 2 roues "ça vibre, ça fuit de partout, ça n'avance pas vite et la direction tient pas le cap à haute vitesse"
![]()
- un peu comme ceux qui disent ici que les chinois c'est que de la merde
![]()
![]()
Moi, je le répète, c'est pas conçu de la même façon, les tenants et les aboutissants sont pas les même. Et puis, il en faut pour tout le monde.
Moi, un "hytrack", ça ne répond pas à mes attentesIls ont des défauts, tout comme un quad de marque en a, mais ses défauts, perso, je ne les acceptent pas. Ca n'entre pas dans MON cahier des charges, à MOI
Si ça peut réconforter du monde, je peux citer également les défauts récurents des 2 grandes marques avec lesquelles j'ai déjà roulé dont celle de mon choix![]()
![]()
![]()
On n'a de cesse de "débattre" (encore faut-il pouvoir appeler ça un débat

Peu importe, maintenant... quelque soit la marque, moi, une machine qui n'arrive pas à tenir plus de 4H en utilisation courante, scusez moi, même si c'était un POLARIS ou un CAN-AM, ça resterait, jusqu'à correction en interne chez le fabricant de ce problème, qu'une "merde".. maintenant, c'est tombé sur Hytrack... c'est pas avec ça qu'il va remonter dans le palmares des marques, tant pis, mais ça aurait pu arriver à quelqu'un d'autre (

ça n'enlève cependant en rien à la qualité d'autres machines qu'ils ont pu produire... c'est CETTE machine qui cloche, pour l'instant, c'est tout.