GUILLON a écrit:Bonjour"asm066".
Je vois que "doudou63"t'a dépanné avec ses explications...c'est super.C'est une solution de dépannage que tu as utilisé,il faudra bien par la suite que tu changes quelques bricoles dans le carburateur;d'expérience,la chambre à air ne tient pas longtemps à l'essence.
Tu es de quel coin en Meuse?
Pour"doudou63" je suis originaire de Lezoux pas loin de chez toi,mais retiré en Meuse à la retraite(le boulot...).Ma famille est toujours en Auvergne.
Au passage,je suis heureux que tu prennes le relais,car je viens moins souvent sur le forum,ayant vendu mon HY300 4x2 en juin... le nouveau propriétaire est totalement satisfait,puisque la bête a été fiabilisé et plus que l'entretient à suivre.
Claude
asm066 a écrit:Bonjour,
A la place d'une rondelle classique, j'en ai fait une avec un morceau de chambre à air (épouse mieux les arrondis). Le diamètre correspondait à celle d'un gabarit d'emporte pièce, est avec un plus petit j'ai fait un autre trou au centre.
Il démarre : hallelujah !!!!!! reste plus qu'à régler un peu car quand je me les Gaz, o,t sent qu'il ne tourne pas à plein regime. ?
Dans l'attente de la suite de mes aventures, encore un très , très , très grand merci a[b]MONSIEUR DOUDOU63.[/b]
Bonne fin de journée.
asm066 a écrit:Bonjour,
A la place d'une rondelle classique, j'en ai fait une avec un morceau de chambre à air (épouse mieux les arrondis). Le diamètre correspondait à celle d'un gabarit d'emporte pièce, est avec un plus petit j'ai fait un autre trou au centre.
Il démarre : hallelujah !!!!!! reste plus qu'à régler un peu car quand je me les Gaz, o,t sent qu'il ne tourne pas à plein regime. ?
Dans l'attente de la suite de mes aventures, encore un très , très , très grand merci a[b]MONSIEUR DOUDOU63.[/b]
Bonne fin de journée.
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 20 invités