• Publicité

comment débrider échappement 550?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 23 Sep 2009, 16:56

Oui je pense aussi :lol:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JPS26 » 23 Sep 2009, 20:55

Salut a tous:

Steves a écrit"je ne connais aucun quadeur qui roule avec un véhicule bridé.
et j'en connais un paquet .

Et bien moi j'en connais au moins un autre a part moi, je roule en 550 absolument d'origine et je vois aucun interêt a le débrider.
Je sors avec des potes en 400 out et TGB 425 et ils ont du mal a suivre alors pourquoi débrider ?

Surtout, vider le pot ca c'est une idée quelle est bonne pour foutre la merde partout on passe...

Et je parles pas des enmerdes en cas d'accident corporel parce que, la si tu tombes sur un expert un peux chiant tu boufferas des patates toute ta vie pour payer les dégats car l'assurance ne marcheras pas :twisted: :twisted: :twisted:
JP
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 23 Sep 2009, 21:09

JPS26 a écrit:Salut a tous:

Steves a écrit"je ne connais aucun quadeur qui roule avec un véhicule bridé.
et j'en connais un paquet .

Et bien moi j'en connais au moins un autre a part moi, je roule en 550 absolument d'origine et je vois aucun interêt a le débrider.
Je sors avec des potes en 400 out et TGB 425 et ils ont du mal a suivre alors pourquoi débrider ?

Surtout, vider le pot ca c'est une idée quelle est bonne pour foutre la merde partout on passe...

Et je parles pas des enmerdes en cas d'accident corporel parce que, la si tu tombes sur un expert un peux chiant tu boufferas des patates toute ta vie pour payer les dégats car l'assurance ne marcheras pas :twisted: :twisted: :twisted:
JP

JP +1 :D
Pareil pour mon cas, le Linhai est strictement d'origine, le Popo' aussi, y'a que mon 150 qui est très très légèrement aéré, mais bon je l'ai fais dans les règles (a bons entendeurs :!: ), et j'avoue que ça ne réveil pas un mort comme certains :sm16:
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI