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voila j'ai passé ma journée dans le garage sur mon quad et j'ai encore un problème lol
j'ai monté le starter automatique et il se loge bien dedans pas de problème de jeu au niveau du joint n'y rien autre
j'essaye de le mettre en route et la pas moyen du tout j'ai injecte de l'essence dans le tuyau qui vas directement a la pipe d'admission et la il démarre mais au bout de quelque seconde ( 1 a 2 sec ) il s’éteint
je répète l’opération plusieurs fois et a chaque fois il tiens un peux plus longtemps ( maximum 5 a 6 sec ) et au bout d'un moment je n'es plus besoin de mettre de l'essence directement dans la pipe d'admission
il ne tiens toujours que quelque seconde et des que je mes du gaz il se coupe direct
alors la j’essaye tout en appuyant sur le bouton de démarrage de mettre de tout petit coup de gaz et la je remarque que il y a un trou énorme a l’accélération et une 1x sur 10 il prend des tour mais beaucoup de tour et en un coup et temps que je joue en lui donnant du gaz il ne s’éteint pas part contre si je garde toujours la même dose de gaz ( un filet ou légèrement plus ) pour stabiliser l’accélération il ne garde pas ses tour et il s’éteint
la j'ai démonté ma bougie et je vois que les bord sont légèrement noir et un tout petit peux gras mais que le centre et plus vers le brun et la pas de gras et sur un des cote du centre il y a un tache beaucoup plus claire presque blanche
après j'ai essaye de jouer avec la vis de richesse et plus je la dessert plus le ralentit tien longtemps ( +- 10 a 15 sec maximum ) mais la je suis déjà a +- 5 tour de devisé et il y a un léger mieux au niveau du trou a l’accélération vraiment léger ( je sais que sa se règle avec max 2.5 tour mais la ses pour tester seulement )
donc la comme ça il tiens quelque second au ralentit il a un trou énorme quand je eux mettre du gaz et 9x sur 10 je n'y arrive pas il s’éteint a cause du trou et quand j'y arrive il prend des tour ces impossible de le stabiliser il s'emballe et en suite il s’éteint et quand on l'ache les gaz d'un coup il lui faut au moins 2 sec pour que les tour descende avant de se couper
(et il ne fume pas tout noir il ne fume pas pour dire )
j'avais démonté il y a quelque mois le carburateur au complet pour le nettoyer je pense avoir tout remonté correctement j'avais simplement tout nettoyé et tout remonte de la même façon
d’après vous ça viendrai de quoi mon starter auto ou mon carburateur
la je commence a fatiguer de tout ces problème avec ce quad j'aimerai enfin pouvoir rouler avec ça vas bientôt faire un an que je les acheté et je n'es pas su encore faire 1M avec lol
merci d'avance pour votre aide