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connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar fiona19 » 21 Mar 2015, 09:11

Ben dis donc tu es patient :lol:
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar gregx1980 » 21 Mar 2015, 10:06

lol peut etre un peux trop :mrgreen:
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar gregx1980 » 21 Mar 2015, 23:05

re
voila j'ai passé ma journée dans le garage sur mon quad et j'ai encore un problème lol
j'ai monté le starter automatique et il se loge bien dedans pas de problème de jeu au niveau du joint n'y rien autre
j'essaye de le mettre en route et la pas moyen du tout j'ai injecte de l'essence dans le tuyau qui vas directement a la pipe d'admission et la il démarre mais au bout de quelque seconde ( 1 a 2 sec ) il s’éteint
je répète l’opération plusieurs fois et a chaque fois il tiens un peux plus longtemps ( maximum 5 a 6 sec ) et au bout d'un moment je n'es plus besoin de mettre de l'essence directement dans la pipe d'admission
il ne tiens toujours que quelque seconde et des que je mes du gaz il se coupe direct
alors la j’essaye tout en appuyant sur le bouton de démarrage de mettre de tout petit coup de gaz et la je remarque que il y a un trou énorme a l’accélération et une 1x sur 10 il prend des tour mais beaucoup de tour et en un coup et temps que je joue en lui donnant du gaz il ne s’éteint pas part contre si je garde toujours la même dose de gaz ( un filet ou légèrement plus ) pour stabiliser l’accélération il ne garde pas ses tour et il s’éteint
la j'ai démonté ma bougie et je vois que les bord sont légèrement noir et un tout petit peux gras mais que le centre et plus vers le brun et la pas de gras et sur un des cote du centre il y a un tache beaucoup plus claire presque blanche
après j'ai essaye de jouer avec la vis de richesse et plus je la dessert plus le ralentit tien longtemps ( +- 10 a 15 sec maximum ) mais la je suis déjà a +- 5 tour de devisé et il y a un léger mieux au niveau du trou a l’accélération vraiment léger ( je sais que sa se règle avec max 2.5 tour mais la ses pour tester seulement )
donc la comme ça il tiens quelque second au ralentit il a un trou énorme quand je eux mettre du gaz et 9x sur 10 je n'y arrive pas il s’éteint a cause du trou et quand j'y arrive il prend des tour ces impossible de le stabiliser il s'emballe et en suite il s’éteint et quand on l'ache les gaz d'un coup il lui faut au moins 2 sec pour que les tour descende avant de se couper
(et il ne fume pas tout noir il ne fume pas pour dire )
j'avais démonté il y a quelque mois le carburateur au complet pour le nettoyer je pense avoir tout remonté correctement j'avais simplement tout nettoyé et tout remonte de la même façon
d’après vous ça viendrai de quoi mon starter auto ou mon carburateur
la je commence a fatiguer de tout ces problème avec ce quad j'aimerai enfin pouvoir rouler avec ça vas bientôt faire un an que je les acheté et je n'es pas su encore faire 1M avec lol :sm17:
merci d'avance pour votre aide
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 22 Mar 2015, 09:16

Bonjour gregx1980 :sm9:

Le début de ton explication, indique que l'essence n'arrive pas jusqu'au gicleur de ralenti, ou que le starter n'est pas ouvert (Aiguille rétractée pour laisser passer l'essence dans le starter).

Il faut que tu commences par vérifier que l'aiguille du starter est bien rétractée à froid .

Rappel du fonctionnement :
https://www.youtube.com/watch?v=z23hlj6CQH0

Peut-tu également nous envoyer quelques photos de ton carbu et de ton starter démonté, puis de l'assemblage de celui-ci sur ton carbu ?
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 22 Mar 2015, 09:48

Ensuite il faut vérifier ton gicleur de ralenti, il est peut être obstrué !

Référence => DM-10118 GICLEUR RALENTI

- Au ralenti,le boisseau est fermé.
- L'air emprunte un conduit d'air dont le débit est réglé par la vis de ralenti et par la vis de richesse (Dévissée d'environ 2 tours).
- L'essence passe par le gicleur de ralenti.
- Le bon réglage du ralenti est fondamental pour les reprises.
- On a tous connu un jour,le moteur qui tourne au ralenti et qui cale dès qu'on ouvre les gaz.
Les "trous" à l'accélération proviennent souvent d'un mauvais ralenti.
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 22 Mar 2015, 10:10

Autre possibilité pouvant expliquer ton problème de ralenti, c'est une prise d'air sur la pipe d'admission :
Étanchéité, fêlure, fuite au joint d'embase, fuite raccordement au carbu, durite de dépression débranchée ou non étanche, ..
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 22 Mar 2015, 10:18

J'en profite également pour indiquer que certains starters automatiques sont réglables, comme sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=toYTwg2XR-0


Peux tu nous dire si celui que tu as acheté ressemble à celui ci ?
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 22 Mar 2015, 10:32

Courage gregx1980 ;)

tu finira bien par entendre ce joli bruit ==> https://www.youtube.com/watch?v=wyspAHrMbb8
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar Jeager13 » 22 Mar 2015, 19:43

Le joint torique qui est autour du gicleur de ralenti est en bon état ?
une prise d'air peut se faire ici aussi
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar gregx1980 » 23 Mar 2015, 11:21

bonjour a tous et surtout a toi barnabouille et merci pour vos réponse
je vais essayer de répondre a tout dans l'ordre
j'ai démonte ma cuve et vérifié tout les trou photo 1, 2, 3, 4, 5
photo 6 mon nouveau starter démonté et comme tu me la demande je vois qu'il y a un pas de vis mais je n'arrive pas a le serrer ou le desserrer et j'ai peur de forcer et de casser
pour la prise d'air j'ai vérifié n'y craquelure n'y fuite ( part contre la durite de dépression je ne sais pas ces la quel )
et je n'es pas de prise d'air a mon carburateur avant démontage
part contre sur la photo numéro 7 j'ai entouré une petite plaque qui lorsque on accélère elle pousse la tige juste en dessous mais même en poussent les gaz a fond et ne venait pas faire contacte je les redresse pour quel soit a 1mm lorsque les gaz sont relâché
et au moment ou j'ai démonté ma cuve j'ai vu que la petite pièce qui viens au niveau du flotteur était mal mise et je crois pliée légèrement photo 8 mais je n'arrive pas a prendre une belle photo pouvez vous me dire comment elle se place merci
Fichiers joints
DSCF0097.JPG
DSCF0103.JPG
DSCF0100.JPG
DSCF0099.JPG
DSCF0102.JPG
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar gregx1980 » 23 Mar 2015, 11:23

suite
Fichiers joints
DSCF0095.JPG
DSCF0104.JPG
DSCF0093.JPG
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 23 Mar 2015, 14:01

Bonjour gregx1980 :sm9:

Photo 6- Je n'avais pas de starter automatique sur mon HY420 ( Starter manuel ) et mon nouveau quad est à injection.

Malgré tout, tu peux voir dans cette vidéo que le mécano règle la hauteur d'aiguille en vissant et dévissant l'écrou cranté de la tête de starter.

=> https://www.youtube.com/watch?v=toYTwg2XR-0#t=180

Photo 7 - Je pense que c'est la tige de commande de la pompe de reprise.


Photo 8 - Je ne vois pas la pièce sur la photo, dis nous si c'est le flotteur avec sa palette de réglage du niveau de cuve ( celle qui commande la fermeture de la valve ).

Si oui, elle a une forme d'origine qui permet d'avoir le bon niveau dans la cuve.
Si tu la plies :
- soit le niveau dans la cuve sera trop bas ( Donc l'essence n'arrivera pas assez haut dans les gicleurs pour être vaporisée dans l'admission :cry: )
- soit le niveau dans la cuve sera trop haut ( Et l'essence va couler au lieu d'être vaporisée avec l'air dans l'admission :sm2: )

==> Référence HY23304 ENSEMBLE FLOTTEUR +POINTEAU = 29 Euros

=> http://azmotors.fr/btk_clic2.php?sessio ... ARBURATEUR


A+
Dernière édition par barnabouille le 23 Mar 2015, 20:09, édité 1 fois.
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar gregx1980 » 23 Mar 2015, 14:15

merci
mais pour la photo 7 quel est le bon réglage
pour la 6 j'ai encore essayé et on dirai qu'il a était collé impossible a bouger
pour la 8 ces bien la palette de réglage de niveau de cuve mais j'en es trouvé un qui a la même mesure sauf qu'il est carré et non arrondi
je te joint un lien de vidéo que je viens de faire après avoir tout remonté il démarre plus facilement mais ça reste une catastrophe lol
mais comme ça tu pourra mieux juger

https://www.youtube.com/watch?v=6sBpQ3H ... e=youtu.be
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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 23 Mar 2015, 14:31

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Re: connexion électrique starter automatique hytrack 260 / 2

Messagepar barnabouille » 23 Mar 2015, 14:35

J'ai vu ta video, il semble que tu arrives à le faire démarrer avec des coups de gaz qui doivent gaver le carbu grâce à la pompe de reprise.

L'essence n'arrive donc pas naturellement :!:

Règles le niveau de cuve plus haut et essayes de nouveau .

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