par yoyo05 » 10 Jan 2010, 19:02
Bonjour à tous et bonne année 2010
Je reviens sur le forum après une longue absence.................
J'ai retrouvé mon quad depuis quelques jours et avec la neige c'était super jusqu'à ce que...
Les premiers jours le quad demarre en trois coups de démarreur - bonne surprise après une longue période sans l'utiliser.
Je roule sur route enneigée sans problème et puis ce matin, un soucis bizarre.
Le quad a du mal à démarrer mais après quelques lancements ça démarre et roule sur les routes enneigées.
Puis début de ratatouillage , je passe en courte et là le voyant marche arrière s'allume et le buzzer de marche arrière sonne.
Pourtant je suis bien en avant , courte et position 4x4.
Je repasse en longue , ca repart sur quelques dizaines de mètres et puis coupure.
Impossible de redémarrer. Bon on fait le nécessaire pour regagner le domicile en poussant . Heureusement ça descend.
Arrivé dans le garage plusieurs tentatives de remise en route . au bout de 6 ou 7 fois ça redémarre je refait un test et, rebelote plus rien.
Avez vous connu ce problème, je pense à un défaut électrique , batterie un peu vieille, mais pourquoi un stop complet moteur tournant ?
et ce curieux voyant et buzzer marche arriere alors que je suis en avant rapport court
Merci pour vos conseils et idées même en mp
cordialement
yoyo05