par riderfred » 31 Aoû 2008, 22:11
perso, sur mon hy290 je fais même plus gaffes aux différents bruits! Concernant ce fameux étrier de frein de parking, je me demende si ca serait pas mieux de l'enlever! En effet, sur l'autre poignée de frein (hydolique) il ya possibilité de bloquer la poignée comme comme frein de parking, de plus celui ci bloque vraiment! Pour la poignée de parking a cable il n y a que des inconvénients: ca bloque pas vraiment, c est un coup a l'oublier et a poncer les plaquettes, a abimer le disque.
En plus le cable a tendence a se detendre facilement, du coup la poigné a du jeu, l etrier aussi... Sinon sur le mien ca roule plutot bien, mais en effet j ai un bruit aussi, mais qui correspond plus a un claquement et ce quand j accelere brutallement (en debut uniquement), quand je me met en 4x4 et quand je tourne fort, ou que je tire une charge... j ai comme l impression que ca vient de la transmission! sinon ya pas l air d avoir de jeu ou quoi que ce soit, mais dans la semaine je m occupe de le reviser et vous tiens au courant
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!