• Publicité

(demande aide) linhai 260

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

(demande aide) linhai 260

Messagepar acideb » 15 Mar 2007, 15:38

Bonjour à vous tous.
Je suis complètement novice dans le monde du quad et souhaite faire mon entretient tout seul afin d'apprendre un maximum.
Je vien d'effectuer ma vidange sans trop de soucis.
Je souhaiterais vidanger mon pont
Je n'ai plus de frein à l'ar , j'aimerais donc purger les freins car il ne manque pas de liquide,pourriez vous m'indiquer un site où je pourrais lire comment le faire, mais en meme temps j'aimerais remplacer mes plaquette. Pour le remplacement j'ai trouver deux ou trois tuto pour m'en sortir , et j'ai pu voir sur le forum que si je prenais des plaquettes de polaris sportman 500 ca me reviendrait moins cher...Mais quel année de popo 500? car sur certains sites ils mettent des années de construction.

Je vous en remercie d'avance les amis , pour le reste j'ai trouvé les infos sur le forum.
:wink:
acideb

Publicité

Messagepar nico_62 » 15 Mar 2007, 16:41

Déjà, le manuel de ton quad pourra te donner une aide précieuse.

Si tu ne l'as pas ou plus.... 8) :arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=12410

Sinon, le principe de vidange des freins sur un quad, c'est comme pour la moto ou la voiture ( :? enfin je pense.. je te dirais ça quad j'aurais le mien.. un jour ..peut-être.. qui sait.. :( ) , il faut ouvrir la vis de purge, mettre un dispositif de récupération (bac, bouteille etc...) ouvrir le maitre cylindre, pomper, pomper... tout en faisant l'appoint.

Quand le liquide de frein tout propre, tout neuf comence à sortir.... STOP
On ressert, on referme tout et.... A Y EST.. fini... un coup de chiffon pour nettoyer et c'est comme neuf. :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar GUILLON » 15 Mar 2007, 17:30