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Etouffement à l'accélération

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Etouffement à l'accélération

Messagepar globule55 » 30 Oct 2008, 13:21

Bonjour les Linhaiste,

Enfin pépère démarre (Linhai 260 de 2004) (Piston choqué, soupape tordue.... que du bonheur)

J'ai un dernier (enfin j'espère) petit soucis.

Lorsque je veux accélérer il s'ettouffe !!!, j'ai beau régler le ralenti les vitesses craquent je n'ai plus de marge de manoeuvre pour baisser le ralenti, la vis près du cabu (avec ressort) et déjà au minimun.

J'essaye de jouer avec la vis de richesse du carbu mais pas mieux.
(Je me suis mis complet à droite et déserré

Avez-vous déjà eu ce type de PB.

Connaissez-vous une technique pour régler le ralenti.
(Ps : J'ai enlevé la pompe à essence !!!!!)


Merci beaucoup :idea:
globule55
 

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Messagepar quadeurdu19 » 01 Nov 2008, 19:03

Salut possédant un Linhai 260 j'ai connus des petits soucis de ralenti et même le moteur chaud le moteur calé, bref c'était la galère, alors bon j'ai remédié à ce soucis en réglant la vis de ralenti à côté du carbu' et là c'est du bonheur.
Suivant ton soucie j'ai du mal à cerner comment on pourrait faire pour régler ton ralentie. Bref si celà ne viens pas de la vis de ralentie, ni du reste c'est que le soucie vient de plus loin. Est-ce-que que ton câble d'accélérateur n'est pas grippé ?
Clem' en Mxer :D

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Messagepar globule55 » 02 Nov 2008, 19:19

Bonsoir,

après qques recherches, je me suis apercu que ma cloche de d'embrayage tournait sans cesse, j'ai mis le pied dessus (gentillement) afin de la caler et le regime moteur c'est adoucit !!!!!
Les vitesses ne craquent plus !!!

Je pense que le soucis vient de là, comme j'ai prévu de changer le galet j'en profiterai pour démonter le 2. (Vario et embrayage).

je vous tiens au courant

@++ sur ce top forum

merci pour tout
globule55
 

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Messagepar steves » 04 Nov 2008, 00:16

SI TON RALENTI EST TROP HAUT
c tout à fait normal que l'embrayage accroche un peu et tes vitesses craquent.
après pour ton carbu,peu etre au niveau de la dépression ou de ton starter.
a+
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