alors j'ai un soucis avec mon quad linhai 260.
Il y a un an environ, il s'est mis à ne plus tenir un ralenti convenable et avait parfois tendance à caler kan je décélérais, jusqu'au jour où il n'a plus voulu accélérer, il tient le ralenti pas toujours correctement d'ailleurs mais impossible d'accélérer sans qu'il s'étouffe.
En y regardant de plus près, la membrane de ma pompe à essence par dépression était déchirée, je l'ai changé mais rien de mieux, le carburateur à été vérifié/nettoyé, la bougie changée, réglage de soupapes (j'ai testé de 0.8 à 1.5 pour l'admission et de 1.6 à 2.0 pour l'échappement) mais toujours rien... le même soucis.
Le plus étrange c'est qu'il m'est possible de lui faire prendre des tours, en plaçant ma main devant l'arrivé d'air du carbu et de décaller ma main en fonction de mon accélération, il monte à fond. Donc si je ne fais pas erreur, il y a trop d'air qui arrive pendant la phase d'accélération ??. Pourtant le réglage carbu n'avait pas été touché depuis qu'il tournait correctement... J'ai vérifié la pipe d'admission desfois que de l'air y entre par là mais l'intérieur semble être en alu recouvert du caoutchou noir, donc je ne vois pas de prise d'air qui pourrait se faire.
Auriez-vous une idée ? Je suis totalement perdu

Merci d'avance
Julien