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Etrier de frein

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
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Messagepar blond » 06 Mar 2011, 11:58

bon dimanche!
linhai - parts boock.pdf
Fichiers joints
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Messagepar andchel » 06 Mar 2011, 20:03

c'est bien ceux-là que j'ai commandés, mais je ne trouve pas le petit :cry:
merci
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Messagepar blond » 06 Mar 2011, 20:24

quel la référence de ta commande ? je dois allé voir mon mécano prochainemant
sinon donne moi le diamètre extérieur /intérieur , l'épaiseur que je regarde dans ma boite a tout !
j'en ai sauvé plus d'un car j'ai de toutjavascript:emoticon(':lol:')
blond
 

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Messagepar andchel » 07 Mar 2011, 09:31

sur la fiche que tu montre le n°4 (hy3220507A) à l'air d'aller bien mais le n°5 est beaucoup trop grand.
celui qui me manque est du meme diametre mais beaucoup plus fin
merci blond
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Messagepar blond » 07 Mar 2011, 09:49

peux tu me donner les dimenssion du logement du joint
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Messagepar doudou63 » 08 Mar 2011, 21:31

GUILLON a écrit:Bonsoir "doudou63".
Je me permets de dire que pour"toiler"les pistons ou les cylindres des étriers,il faut utiliser du papier 800 à l'eau,pas de rayure,pas de fuite,finition style glace,comme neuf.
Pour ma part j'utilise le vieux liquide de frein sur le papier 800,à la limite tu peux utiliser du papier 600...le grain du 220 est beaucoup trop gros pour cette opération.
Pour le remontage des joints,l'idéal est d'utiliser le liquide neuf:;ainsi pas de risque de gommage dans le cylindre de l'étrier.
Amicalement,un auvergnat retiré en Lorraine.
Claude

j ai toujours fait comme ca et jamais eu de soucis,ni de fuite :lol:
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