• Publicité

Hytrack HY 210

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hytrack hy 210

Messagepar quadeau » 01 Déc 2007, 15:43

bonjour a toi fireproot je n'ai rien pu gagner sur le prix, malgré qu'il etait en commande depuis juin dernier donc j'ai attendu cinq mois avant de le reçevoir.c'est mon fournisseur qui a compensseé en me faisant un prix sur les acceçoires (coffre arriere...). au niveau gabari je me rappel que quand je suis aller le chercher il etait a coté d'un hy 320,il etait au meme niveau.je reste a votre dispo pour plus de renseigements.
quadeau

Publicité

Messagepar FIREPROOT » 01 Déc 2007, 16:42

C'est vrai que s'il a le gabarit d'un gros Hytrak, en stabilité, il doit être intéressant puis si il a le même "peps" qu'un mxer, ça suffit pour se balader sans chercher les ambrouilles dans des zones piégeuses et difficiles.
Mon mxer est peu stable, est juste en débatement de suspensions et freine pas trés fort.

merci :wink:
FIREPROOT
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

hytrack hy 210

Messagepar quadeau » 01 Déc 2007, 18:01

je suis entierement d'accors avec toi. moi aussi j'avais un 150 mxr super bon quad par contre je l'ai changé pour c'est raison trop juste en stabilité limite en freinage par contre super pratique pour le transporter.avec le hy 210 je me suis retrouvé le bec dans l'eau car il a fallu changer ma remorque et je ne passe plus la ou je passai avec le mxr, trop large je me suis fait surprendre par son gabari. je ne penssais pas que pour le prix hytrack faisait des trucs pareils.si la mecanique assure ce serai un bon produit pour les ballades pépère.n'importe comment je vous tiend au courant de son évolution.un petit plus pour le 210 il y a une prise allume cigare pour brancher un portable ou un gyrophare;on peu tiré dessus jusqu'a 240watt et un suport treuil sur l'avant du quad tous ceçi d'origine.je crois que le treuil fait dans les 120 euros
quadeau

Publicité

Messagepar GUILLON » 01 Déc 2007, 20:03

Bonsoir"quadeau".
Ce matin j'en ai vu un et pu comparer avec mon HY300.Rien ne m'a choqué quand au chassis qui semble être le même.Par rapport au MXU,tu ne léveras pas les roues,même dans les rond-pionts.
Pour la prise,je ne veux pas te decevoir,mais évites de trop tirrer,car ta batterie se mettra à genoux vitesse grand"V".Je ne connais pas la puissance de l'alternateur sur le HY210,mais sur les HY à partir du 265,ce n'est que 120Watts maxi...
Si tu décides de monter un treuil,regardes mon post à ce sujet et tu pourras trouver un treuil avec une bonne réduction et peu vorace en énergie.
Merci pour les photos sur mon mail.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

hytrack hy 210

Messagepar quadeau » 02 Déc 2007, 12:02

salut claude milles éxcuses pour l'allume cigare je devrais aller vois un ophtalmo car tu a raison c'est en effect 120 watt maxi 10 ampere 12 volts j'irai vois ton cite sur le treuille a tu vu les photos sur celui si de cite car je ne suis pas certain que ça a marché.je confirme tu ne le levera pas dans les rond points, mais je te le deconseille de le faire (je me suis deja fait empeguer par la gendarmerie avec mon 150 mxr pour conduite dangereuse ).dis moi toi qui a pu en voir un ce que tu en penses, j'ai eu l'occasion de le comparer par rapport au mxu d'un ami il est plus large et plus haut.petite modif quand meme j'ai rajouté un graisseur a la plaçe des bouchons sur le moyeux des roue avants pour preserver les roulements; le filetage est identique.
Dernière édition par quadeau le 02 Déc 2007, 12:14, édité 1 fois.
quadeau

Publicité

Messagepar GUILLON » 02 Déc 2007, 12:11

Bonjour"quadeau".
Bien reçu toutes les photos.
Je pense qu'il suffira pour la balade tranquille,car vu le poids de la bête,le moteur tournera en permanence au maxi.Attention à la consommation...
Pour le reste c'est bien un HY,seulement avec un petit moteur,qui a la chance d'avoir une turbine pour le refroidissement.
Par contre vérifies l'étanchéité du vario,car je pense qu'il ne faudra pas passer dans l'eau au -dessus des reposes pieds.
Ce quad doit mettre le débutant en confiance,car il n'est pas vicieux à la conduite et ne fait pas de deux roues sauf si le dévers est dément...
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

hytrack hy 210

Messagepar quadeau » 02 Déc 2007, 12:24

tu a raison claude; la prise d'air du vario est quand meme bas c'est pour cela qu'il est fait je pençe pour les petites rando peper.quand a la consomation il pipe un peu;je n'ai pas eu l'occasion de le calculer.le moteur tourne un peu fort mais vu qu'il est refroidi air, huile je pençe que ça ne le dérange pas.
quadeau

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI