GUILLON a écrit:Il se ferme à clef,la contenance est énorme.En plus du jerrican laissé en permanence et le nécessaire de mouflage,sangles,hachette canadienne, trousse de secours,à outils,jumelles etc...il reste encore de la place pour un casque intégral et un casque jet.Attention il peut-être facile d'atteindre la charge maxi du porte bagages.
Les deux sangles que tu vois,sont la fermeture rapide du coffre et la protedtion des serrures.
Claude
salut claude et LibGo, je vois qu'on a le même,et oui il ferme à clef, pour les écrous de serrure tu mets du fein filet c'est nikel plus de problème.
Au lieu de couper le tube arrière tu as vu ce que j'ai fais, j'ai reculé le porte bagage, ça se fait facilement " mais il faut faire des équerres "
Le mien est boulonné sur la porte bagage et j’ai mis pour isoler des morceaux de tuyaux d’arrosage et serré avec les colliers qu’il fournisse avec impeccable.à +
j’ai simplement reculé le porte bagage en faisant deux pattes de fixation, les deux premières sur le châssis et à l’arrière il y a assez de trous pour le re-fixer, je crois que j’ai une photo mais je ne sais pas si ça va se voir.

Shot with DiMAGE 7i