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Modif sur 700

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Modif sur 700

Messagepar shark 38 » 19 Sep 2010, 15:26

bonjour,
on parle de modifs sur le 700 au niveau de la boite pour ne plus avoir besoin d'appuyer sur la pédale de frein pour passer la marche arrière,mais qu'elle est cette modif ?
Pourriez vous m'expliquer ?

il parait aussi qu'au niveau de la gachette et du carbu il y a aussi quelque chose à faire ?
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Messagepar steves » 19 Sep 2010, 22:57

pour ne plus appuyer sur le frein pour la marche ar
ou le câble arrive ,il y a un petit cache tenu par 2 vis
en dessous ,il suffit de retirer le petit système
tout ça en 5 minutes à peine.

il y a des modèles avec une bride au carbu ,au niveau de l'accélération .

la gâchette ,il y a juste la vis

il y a une bride au bout de l'échappement (c'est le par étincelle )

tu peux ou enlever 2 galets face à face du vario ou mettre des galets de 550
tu gagnes bien en pêche.
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Messagepar shark 38 » 20 Sep 2010, 05:42

ok merci !

dés que je l'ai (demain),je vois tout ça !
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Messagepar shark 38 » 20 Sep 2010, 17:30

Steve,
la modif pour les vitesses,c'est bien le support sur lequel est fixé un cable qu'il faut enlever,mais en suite il faut retirer quoi ? et la bride sur le pot,il faut enlever les trois vis et la bride est derriére,c'est ça ? il faut la spprimer complétement ?

Merci !!!!
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Messagepar steves » 20 Sep 2010, 23:45

pour le pot une fois enlevé les 3 vis ,tu verras de suite
pour le système passage MAR tu dévisses ta tringlerie sur le côté gauche du moteur
une clé de 10
les 2 vis crusiforme
et tu ne peux pas le louper
a+
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Messagepar shark 38 » 21 Sep 2010, 03:29

merci,

je te tiens au courant,dés qur c'est fait.
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Messagepar doudou63 » 21 Sep 2010, 06:58

steves a écrit:pour ne plus appuyer sur le frein pour la marche ar
ou le câble arrive ,il y a un petit cache tenu par 2 vis
en dessous ,il suffit de retirer le petit système
tout ça en 5 minutes à peine.

il y a des modèles avec une bride au carbu ,au niveau de l'accélération .

la gâchette ,il y a juste la vis

il y a une bride au bout de l'échappement (c'est le par étincelle )

tu peux ou enlever 2 galets face à face du vario ou mettre des galets de 550
tu gagnes bien en pêche.

salut a tous,on m a fortement deconseiller d enlevé des galets mais plutot de les remplacer par d autres avec un poid differend :D
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modif sur 700

Messagepar Christophe63 » 21 Sep 2010, 14:52

bonjour a tous.
il me semble,que si le poids galet ,est élever plus de péche au demarage.
a plus
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Messagepar shark 38 » 21 Sep 2010, 17:14

le fait de changer les galets,ne réduit pas la vie du moteur ?
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Messagepar Christophe63 » 22 Sep 2010, 14:50

shark 38 a écrit:le fait de changer les galets,ne réduit pas la vie du moteur ?


salut shark
non sa ne change ,rien a la vie du moteur,sa lui amenne plus de puissance au demarage ,comme je te l'est dis
c'est le variateur qui travail plus vite,au maument de l'aceleration. a plus.
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Messagepar fabou63 » 22 Sep 2010, 15:08

salut moi j'avais un 265 hytrack acheté neuf en 2006 direct j'ai enlevé 4 galets aujourd'hui il a 4000 kms et pas un souci revendu en 2009 le nouvo proprio roule encore sans aucun souci par contre tu gagne en peche c le top a plus bon quad a tous
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