quadeur 08 a écrit:salut lou 89
moi aussi mon 550 a chauffé en rodage ,controle manque de liquide de refroidissement fait complement OK .pour ma par les sondes sont chintees de le debut.mais j'ai fait une sortie et rechauffe ,je me suis apercu radiateur encrasser suite a un passage dans un bourbier et j'ai pris une vague.depuis je fait attention au niveau des bourbiers et plus de probleme mais le ventilo tourne souvent.
A+ et bon quad
JPS26 a écrit:Bonsoir
45 KM avec le 550 HY et premiers constats:
5 Km aprés la sortie du garage il s'etouffe et cale ==> il faut rouler avec le bouchon du reservoir d'essence dévissé... pas grave !!!!
2eme clé du neiman tordue ==> impossible de démarrer avec celle -ci ==> pas grave !!!
Quasiment imposiible de passer en courte et en marche arriere ==> réglage tringlerie a faire ou rodage ??? pas grave!!!!
Guidon de travers ( pour avoir le compteur droit devant moi il faut que je braque a doite ..CHIANT car je suis plutôt de gauche !!! mais peut être pas GRAVE!!!!
Le plus emmerdant direction trés physique( pourtant 1, 80 m 85 Kilos et pas des bras de fillette) ATTENTION au Gabarit - de 70 Kilos pévoir de sérieuses séances de musculation avant de conduire un 550 HY!!!!!
A part ça : du couple, confortable, assez silencieux, sécurisant et absorbe bein les bosses A suivre aprés le rodage
Jean-Pierre
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Search Appliance et 12 invités