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Petit probléme de "petradage" sur mon HY Demon 300

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
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Messagepar steves » 07 Mar 2010, 11:23

salut
voit à débrancher le boitier limiter marche ar.
voit si ton cdi n'est pas éclaté
regarde ta bougie si pas perlé
voit si ton starter ne reste pas enclenché (une fois chaud tu le débranches)
voit si ton filtre à air n'est pas encrassé.

tout ceci en première phase et si ça persiste ,il faut approfondir

a+
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Messagepar pp » 07 Mar 2010, 11:27

commence par les bases .
verifies dabord la bougie et le filtre a air.
ensuite le starter,prise d air a la pipe d admission ,gicleur principal bouche partiellement .......
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

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le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
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Messagepar jeantou » 07 Mar 2010, 20:02

salut
verifie aussi ton antiparasite car avec les vibrations la téte de celui ci arrive a prendre du jeu et dés que tu passes dans une flaque ou tu attaques une montée le quad ce met à brouter.....(meme si tu as mis un ngk,le mien a tenu 3000 kms)
vive le quad et la nature
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Messagepar manourov » 09 Mar 2010, 18:51

Bonsoir
Après quelques problème d'identification (c'est moi l'auteur du post mais le forum a du dec...... gros car je me suis retrouvé avec un pseudo bizard et basé a taiwan :shock: )
Merci pour vos réponses.
j'ai bien verifié la bougie et le filtre a air qui sont neuf et qui ne présente aucune anomalie.
Pour le reste je ne suis pas encore assez connaisseur (je pense qu'il vas falloir que j'aprenne :wink: )
J'ai donc decidé de renvoyer le quad a mon vendeur (particulier bricoleur)qui a accepter gracieusement de le verifié.
Je vous tiens au courrant de la panne cela poura servir a d'autre.
Petite question que vaut techniquement le bouchon jauge a essence Polaris ou avez vous d'autre solution pour verifier corretement l'essence.
Merci d'avance
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Messagepar steves » 09 Mar 2010, 20:14

le bouchon jauge va très bien
dispo chez bailly loisirs
je ne voit pas d'autre solution simple pour vérifier
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Messagepar Shamway » 09 Mar 2010, 20:50

manourov a écrit:Bonsoir
Après quelques problème d'identification (c'est moi l'auteur du post mais le forum a du dec...... gros car je me suis retrouvé avec un pseudo bizard et basé a taiwan :shock: )
...


Je soupçonnerais pour ma part une blague d'un admin, pour t'inciter à aller te présenter dans la section qui va bien :wink:
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Messagepar manourov » 11 Mar 2010, 17:50

Désolé pour la présentation j'y vais de ce pas.
J'ai honte :oops:
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Messagepar Shamway » 11 Mar 2010, 18:31

En tous cas merci :wink:
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Messagepar soniacoxi » 12 Mar 2010, 21:57

salut il m'est arrivé a peut prés la meme chose en faite le mecano a resuivi
tout le circuit electrique et quelques causes oxydé la bobine mal fixé et mon quad tourne
comme une rolex a voir tient nous au "COURANT"
quadeur bougnat
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Messagepar manourov » 20 Mar 2010, 16:40

Bonjour à tous.
Retour de mon quad ce matin et plus de problèmes ,rien que du plaisir (pour l'instant)
La panne était due a un mauvais niveau d'essence dans la cuve du carbu.
J'ai acheté le bouchon a essence Polaris c'est pas mal mais pas d'une précision extreme mais pour 22 € ... :lol:
Un petit conseil pour finir ou achetez vous vos pneus ?
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Messagepar GUILLON » 20 Mar 2010, 18:27

Bonjour.
Il est vrais que le bouchon jauge n'est pas d'une précision extrême:avec l'habitude tu te repères et sais toujours ce qu'il te reste d'essence.
Cela évite d'être en aveugle et passer sur réserve dans des circonstances non souhaitées.
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Messagepar manourov » 20 Mar 2010, 18:44

Le bouchon fera grandement l'affaire.
Par contre encore un petit souci au niveau du pétaradage et de l'étoufement moteur.
Tout de suite sur un parcour un peu trial je me suis mis en petite vitesse et le moteur a recommencer.par contre des que je me remet en longue pas de problème.
Quand pensez vous ?
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Messagepar manourov » 25 Mar 2010, 19:13

Un petit UP de mon message.
Quelqu'un a déja eu mon problème (étoufement moteur + petaradage) uniquement en petite vitesse, la longue marche nickel.
Merci pour vos réponses
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Messagepar GUILLON » 25 Mar 2010, 20:55

Bonsoir.
Je serrais curieux de savoir à quelle vitesse tu roules en courte?
Autant en longue il est difficile d'arriver au régime maxi(environ 7500 tr/mn),donc coupures et "pétarades"ce qui est normale...le CDI remplissant son office de limiteur de régime.
Ce qui entraîne une diminution du régime moteur et de la vitesse,tout rentre dans l'ordre jusqu'à la coupure suivante.Si coupures puis redémarrages =ça pète à l'échappement du fait de l'essence qui continue d'arriver.Ce n'est pas une injection,tant que ça aspire,le carburateur approvisionne en essence.
A savoir qu'en courte aux alentours de 28/30 km/h tu es au régime maxi...donc certainement le problème qui t'arrive,d'où la nécessité d'un compte tours moteur.
Expérience vécue par un voisin, avant la pose du compte tours,car le compteur de vitesses n'est pas trop précis.Depuis en courte il surveille son régime moteur et plus de soucis.
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