vjp a écrit:et toi Barnabouille?
comment fonctionne le 570?
toujours enchanté?
au fait une chose à laquelle je n'avais pas pensé:
quelle sont les périodes de révision chez polaris, can am, artic cat..... parce que si comme me l'a dis un concess can am le quad est garanti 5 ans mais avec révision toute les 50h....... ben ça va douiller!
c'est un normal auquel tu à rajouté un dosseret?
pour le duo c'est OK?
Bonjour vjp,
Je suis pourtant libre de mes occupations, et bien crois moi, je ne m'ennuie pas du tout.
Lorsque je ne fais pas du VAE ( MATRA X480 I-Step ), je me ballade avec ma nouvelle monture 570 EPS
J'étais, aussi ,un peu occupé sur le forum VAE - CYCLURBA, et sur d'autres sujets techniques du LEJOURNALDUQUAD => Hytrack.
Concernant mon POPO, je suis soigneux avec la mécanique, alors je continue le rodage mais à plus haut régime que lors des 250 premiers km.
C'est un 570 EPS avec ajout d'options ( Dosseret, cale pieds, etc...).
Oui, c'est un 2 places ( court ).
Page 71- MAINTENANCE :
==>
http://cdn.polarisindustries.com/CORP/n ... est570.pdfLa révision des 15 heures ou 250 km à été réalisée par mon concessionnaire.
Je lui est signalé que la direction vibrait vers 55 à 65 km/h.
Il a fait les essais immédiatement lors de mon arrivée à la concession et a effectivement constaté l’anomalie.
Il a donc procédé, en même temps que la première révision, à l'équilibrage des roues, ce qui à corrigé le problème.
Depuis tout va bien, et je peux enfin passer là ou avec le HY420, je ne m'aventurais pas
Je ne l'utilise, pour l'instant, qu'en ballade de 80 à 120 km par sortie.
Actuellement 600 km au compteur.
Si la neige arrive, alors je verrai ce qu'il donne avec la lame à neige que j'ai acheté en même temps.
J'ai également acheté 4 chaines à neige canadienne , pour assurer une traction maximum dans mes pentes avec la lame.
Il est très confortable et de plus grâce à la direction assistée, je ne ressent pas de fatigue excessive après 100 km et 6 H00 de chemins de montagne.
J'ai pris des options :
-Dosseret passager.
-Reposes pieds passager ( Les mêmes que ceux de mon HY420 ).
-Bumpers AV et AR.
-Carénages des 4 triangles.
-Carénages des 2 marches pieds.
-Alarme anti-vol (Assurance MACIF oblige, mais prix annuel intéressant en tous risques = 175 euros

)
en 2 ans, l'écart de prix avec d'autres assurances, rembourse le prix de l'alarme.
-Lame à neige Polaris.
-4 Chaines à neige canadiennes.
-Gachette chauffante, 2 puissances.
-Poignées chauffantes, 2 puissances.
-Attelage amovible avec boule.
-Kit décoration.
-Casque Polaris avec visière solaire rétractable.
-Veste d'hiver POLARIS.
-Pantalon d'hiver POLARIS.
A+