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phare plus puissant ???

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
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ampoule

Messagepar geminibiker » 05 Avr 2006, 20:56

je te joints un lien, verifis ton standart a la page 15 @+
http://www.hella.com/produktion/HellaPo ... os2001.pdf
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Re: ampoule

Messagepar quinquadeur » 05 Avr 2006, 21:17

geminibiker a écrit:otes moi d'un doute ,je viens de faire une recherche le BA 15 c'est des ampoule a ergos???


Affirmatif ce sont des ampoule à baïonnettes, le même genre que les 5/21w feu arrière/stop. Mais avec un gros globe et double filament comme nos bons vieux codes européens, ceux d'avant l'Europe.

Guiguiairline, si tu tu veux un apperçu de phare longue portée, j'en ai vu un modèle sur le site norauto.fr - rubrique tuning- équipement extérieur-vision -page 3- à 29.00€
Mais tu peux en trouver de moins chers en feuilletant les prospectus dans ta boite aux lettres;
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phare

Messagepar raymond » 05 Avr 2006, 21:27

ampoules pour linhai origine 12v 25/25w tumonte des 12v 45/40 ref ba 20d tu a les phare a xenon trs faible conso mais 700 euro piece la tu voie tres tres slair gaf il naime pas les pierre fait protection en plexi a plus
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Messagepar quinquadeur » 06 Avr 2006, 20:23

Salut,
Apparemment on n'est pas 2 à avoir les mêmes ampoules, il n'y a plus qu'une solution pour savoir ce que tu as : Tu prends un tournevis cruciform (encore que peut-être que tous n'ont pas les mêmes têtes de vis ! ) et tu ouvres ton phare, tu démontes l'ampoule (sans toucher le verre avec les doigts) tu observes bien ton porte ampoule ou tu le prends en photo, ou tu l'enmène avec toi (c'est mieux) et tu vas chez un accessoiriste voir si tu peux adapter un modèle. Ensuite tu nous tiens au courant, merci et bonne chance.
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Messagepar Squidly73 » 06 Avr 2006, 22:56

ampoule de scooter bas 9 en 35w , cora 1,5 €
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Messagepar guiguiairline » 02 Mai 2006, 22:06

bonjour à tous

j aimerai savoir combien peux fournir en watts l alternateur du HY265

merci beaucoup pour votre reponse
+++
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Messagepar Squidly73 » 02 Mai 2006, 22:09

P = U x I : P en watt U en volt et I en ampere


:lol: :lol: :lol: :lol:


sinon pas la moindre idée mais pas assez a mon gout
avec des phares additionnels mieux vaut laisser tourner le quad sinon il s'arrete même au ralenti
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phares rond 300 4x4 de 2006

Messagepar toto11 » 03 Jan 2007, 19:21

Pour repondre a quinquadeur, les phares rond sont bon pour eclairer un boulevard d'une grande ville la nuit, la dessus il n'ont pas trop evolué par rapport aux anciens on dirais que ta deux bougies.
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Messagepar quinquadeur » 03 Jan 2007, 21:52

Merci Toto pour ta réponse.
Depuis j'ai monté 2 H4, j'ai acheté un bloc duo de moto et je les ai séparés. + support maison
Question puissance et qualité d'éclairage, rien à redire. 2 x 60/55 W
Sauf que les 2 allumés, je ne charge plus la batterie, et je roule avec le témoin de bat. qui s'allume après 15 minutes environ.
Puissance alternateur = 120 W
Pour économiser, les veilleuses se coupe auto en phare, mais cela ne suffit pas.
Solution : Un inter pour n'allumer qu'un seul phare.
C'est grandement suffisant pour bien éclairer. Rien à voir comparé avec les 2 carrés d'origine. Et ça consomme moins, 60 W au lieu de 35+35 W
Et pour les zones sensibles j'allume les 2, là c'est pour me faire plaisir .
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phare plus puissant ???

Messagepar gege69 » 08 Jan 2007, 23:23

Salut,
sur le mien j'ai mis 2 longues portée additionnel acheter chez Piston, pour un prix très modique,je les est branchés sur les phare d'origine via un inter pour la selection : phares d'origne ou longue portée par le biais d'un relai
regarde sur mon site dans la rubrique: amèlioration apportées a mon quad, en plus ça a de la gueule.
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer dessus ?
@mitié: gégé69

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Messagepar lecoissou » 09 Jan 2007, 17:18

guiguiairline a écrit:le probleme avec ces phares c est que feux de
croisement ou feu de route c est la meme puissance seul l oriantation de la lumiere est modifié


Etrange !
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Messagepar GUILLON » 11 Fév 2007, 19:19

Bonsoir à tous.
J'ai enfin trouvé des ampoules à iode sur un site pour nos chers "chinois",il suffisait d'avoir le temps.Aujourd'hui,le temps trés pluvieux et venteux en Lorraine,m'a permis de trouver et de ne pas me ruiner.Je verrais la différence d'éclairage sans rien à modifier si ce n'est de changer les ampoules d'origine et surtout de ne pas surcharger ce pauvre petit alternateur de 120W.
Donc l'adresse du site:www.rcv-team.com
Pas facile à naviguer sur leur site pour trouver les lampes qui m'intéressaient.
1)lampe à iode H6AD5,culot BA20D,12V 35W/35W Marque:AXWIN
ref:A222046/G365618 Prix:6€ piéce
2)lampe standard code/phare,culot BA20D 12V 35W/35W
ref:A222045MOD Prix:3€
3)pour ceux que ça intéresse:
lampe multi-leds pour AR en 12V 21W/5W (rouge ou blanc)
ref:A220210 Prix:7€
Le port est de 8€.
Si je mets le 2 et le 3,je pense que cela peut intéresser du monde,car je viens de payer une lampe 12V35W/35w(code/phare) 7,50€,puisqu'il n'y a pas ce matériel dans la grande distribution auto ou moto.C'est vraiment spécifique,mais c'est du standard(je l'accorde,pas courant...sans jeu de mots...)
Dés reception,je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en pense.De toutes maniéres l'éclairage serra plus éfficace q'avec les ampoules ordinaires.
Bonne fin de week-end.
Claude
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Messagepar GUILLON » 17 Fév 2007, 10:53

Bonjour les "chinois" au modeste éclairage.
J'ai reçu et monté mes ampoules à iode H6AD5 12V-35W/35W.
Enfin de la lumiére...aucune comparaison possible avec les ampoules d'origine.Aucun probléme d'installation,si ce n'est de ne pas avoir de grosses mains pour accéder à l'intérieur de l'optique.
L'idée d'investir dans des phares supplémentaire s'est envolée .
Je pense que c'est une solution pour un investissement minime de 12€ les deux ampoules(les commander par 3=1 de secours...) et ceci reste dans "l'optique" de nos Hytrack...rapport qualité/prix,quoiqu'en disent certains "gros jaloux"
Je joint une photo de l'ampoule à iode,copiée sur le catalogue de ACSUD
(www.acsud.com).
Cordialement et bonnes sorties nocturne.
Claude
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Messagepar quinquadeur » 17 Fév 2007, 12:07

GUILLON a écrit:Bonjour les "chinois" au modeste éclairage.
J'ai reçu et monté mes ampoules à iode H6AD5 12V-35W/35W.
Enfin de la lumiére...aucune comparaison possible avec les ampoules d'origine.Claude


Bravo,
tu as trouvé une bonne solution.
Elle mériterai d'être classée dans un top 10.
Entre code et phare, as-tu un bon compromis de réglage d'orientation ?
Je pose la question car avec les lampes d'origine, dans les phares rectangulaires, c'était un problème.

Cordialement
Thierry
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Messagepar GUILLON » 17 Fév 2007, 12:44

Bonjour "quinquadeur".
J'ai un bon compromis code/phare,car j'ai un HY300 4X2,donc des phares ronds.Losque j'ai changé les ampoules,j'ai laissé une lampe d'origine pour comparer la différence de luminosité:d'un côté j'avais l'impression d'avoir une "chandelle"...
La différence est flagrante quand tu passes de code en phare par rapport à l'ancienne monte.Au moins de nuit tu ne cherches plus le chemin ou la route.
Pas de soucis pour la puissance,car on ne touche à rien et le petit alternateur de 120W ne supporte pas une puissance en dehors de ce qu'il est capable d'assumer.Pas d'allumage de voyant de charge.
Par contre j'ai omis d'en commander 3,pour en avoir une de secours.J'attendrais un éventuel échange.En attendant je laisse une ampoule normale dans la boite de secours...
Lorsque tu vois la photo,je peux dire que le phare chauffe moins qu'avec les anciennes ampoules,car le point chaud est plus éloigné du verre ou plus éxactement du plexis,car sur le HY300 les phares immitent ceux à "surface complexe?..."
En élec,il faut respecter les circuits et ne pas surcharger.C'est le même probléme pour les treuils,il ne faut pas dépasser ce que la batterie est capable de compenser,moteur tournant...La formule P=UxI est vraiment d'actualité sur le "chinois",et si tu regardes bien à partir des HY300,le progrés est plus que sensible quant à la connectique,ils tiennent le bon bout.Encore un petit effort et ce sera au niveau européen...
Lorsque tu roules en code ou phare+les deux veilleuses+le feu arriére
(70W+10W+5W=85W)il reste encore assez pour charger la batterie.
Cordialement.
Claude
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